MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop

Aller en bas 
+2
Katsuya
Kyomu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:23

Mais c'est trop tard , tu as été bannit des Hunters , Mdl a vue les raisons et il me comprend parfaitement ... Tu es donc déserteur , bref , aussi je lui ai parlé de ton dragon louche ...

Un dragon ne prend pas la force de son maître ce n'est pas une chimère , dès maintenant ton dragon c'est Dragon noir + Kangourou , trop de fusion c'est pas bien d'après lui ... Mais il gardera sa force ( J'ai jamais dis le contraire ) . Bref, j'éspère que tu ne t'énerveras pas et que tu quitteras pas le forum , tu m'as manqué de réspect 6 fois , je suis ton chef , si ça te plait pas , quittes les Hunters je te l'ai dis ce matin , et vue que ça te plait pas , t'es ban des Hunters ... Je ne t'avais jamais manqué de réspect nan jamais ! Mais ça m'apprendra ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:45

Je t manque derespect car tu men manque et surtout avec ma patience que jai eu pour ecrire le giga texte la Et toa tu dit : AU NON C KOI STE TRUK DE MERDE? Essaye de faireu n post aussi long et les tehcnique jai fait des pose MAGIC ET DAC AVEC MOI ET JMEN FICHE QUE CHUI PU HUNTER
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:51

Ta gueule , voilà je t'ai manqué de réspect ! ça c'est un manque de réspect gros con ... Magic si je le combats j'aurai jusqu'à 20 post ce qui fait 4 techniques par post et ce qui fait au moins 80 techniques , si c'était un combat AUSSI dur que tu le prétends MONSIEUR ! tu devrais faire des jours comme dans l'entraînements ... Alors au lieu de traîter les autres de naab de boulet d'abrutit et outre ... Tu devrais d'abord réflechir avant de mordre ! Sur ce tu es tombé vraiment de mon héstime !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:53

>____< nn merci pa envi dme la fermé ma gueule qui t'emmerde jusqua la fin dlannée
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:59

Je t'aime (l)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:15

... arréter réellement moi je veux bien faire la paix faite le aussi svp ces un jeu pour jeu pas pour semerder Sad faite la paix car sa ne sert a rien mais si katsu se casse des hunter la chui pour car sa fait - 1 fort des hunter ^^ mais faitee l'amour pas la guerre (enfin pas au sens propre ^^"")

ps: dsl l'émotion ma emporté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:00

PUTAIN ARRETER DE CASSER LES COUILLES DE TOUS LE MONDE AVEC VOS HISTOIRE DE MERDE UNE FOIS DACCORD MAIS LA J'EN AI VRAIMENT MARRE!!!!!!!!!!VOUS N'IMAGINEZ PAS A QUELLE POINT!!!!!!!!FAITES LAPAIX MERDE

(désolé je me suis laisser emporter mais c'est vrai quoi ça devient lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:34

lut j'ai ameliorer mon avatar c'est car je suis plus fort qu'avant avant j'eté comme sa http://www.picdo.net/Fichiers/96a6c95b1ad796fd77770ba45b27745/59-72.jpg
meintenan regard&é mon avatar (je change de sujet powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:26

-.- On a fait la paix depuis longtemps .... yaa ! Mais il sera pas Hunter ;p . ICHI TACHI !!! TIREUR D'ELITE HAKI !!! QUE SA CARAPACE A JAMAIS NE SE CONSUME !!!! v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

Moi je suis avec bad et carot c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:27

Yéé j'ai envie de pk carot il est chanceux ça fait longtemps qu'il n'a pas rp Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:23

Bonne ambiance sur ce forum en tout cas vel tu te prend pour un poli t'es aussi vulgaire que les autres connard


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:56

toi t'en rajoute pas magic bad, et carot on raison vous êtes pas obliger de crier ça sur les toits!
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

Rikuu il a été banni et dzebanni je sais pa kb de foi alor tg -- rikuu parce'que la si tu parle sur msn que moi et link son des fils de pute alor tg boulet dmerde
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:39

Rikûu aprend a écrire avant de parler que ce soye lisible...

Pff boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:29

Quoi qu'il arrive crois ce que tu veux...toi et ton forum de merde.vous présentez que c'est moi le boulet..badgol je te donne des cours des français.. Bande de connards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:35

C'est facile d'insulter les gens dérrière le dos ? mais après quand t'es devant tous tes potes tu peux pas l'avouer
pfff
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:16

Interdit au double post t boulet tu te tait ou jt'explose sale enfoiré
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

Regarde un post : Katsu regarda rikuu et lui fit bouffer ses chaussete pourrite qu'il lave pas et il ameme pas pris debain depuis qu'il et né et il a pachangé de vetement donc rikuu fut mort a cause de bouffé ses chaussete toxik

ps : ne jamai bouffé c chaussete c toxik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:24

Je vais te baiser ta mère la pute link de mes couilles tas 12ans tu veux parler avec moi j'te baise ta mere moi oublies pas..BOLOSSSSS. Toi katsu rentre baiser ta mere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:25

Oublies pas que je baiserai toujours ta mère fils de pute de link ton pere c'est un clodo...tu te fais un trip avec katsu chaques soirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:46

Oué magic avait raison chiskto n'été pas le 1 ier boulet du forum c'été toua :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: :WoW: pa de foto je sais c bisarre tu peut dire tout ske tu veut mais t toujour un sale con qui prned meme pas de douche et ka pas de cervelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:27

Je crois juste que des douches j'en prend plus souvent que toi..et magicdarklight c'est pas le meilleur forum que je conaisse.. Alors connard ya qu'une chose à dire ferme ta gueule si c'est pour sortir d'la merde.salopard


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeLun 21 Mai - 6:46

salut^^ c devenu une boite a flood

je lock le sujet (enfin mdl va le faire mais je parle a sa place Very Happy)

FIN Smile (celui qui repond c'est une poule seche)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:25

Jcroi quil va étre banni x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Empty
MessageSujet: Re: Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop   Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katsu je pense que tu t'en es rendu compte mais c'est trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Tout mais pas nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser