MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:48

hahaha vener bande de lache vou aver peur hahaha venr vou battre voualler gagner hahaha
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:10

Link arriva la chaîne des trolls et lança rioko qui balaya carot.Son défi était vraiment trop bête link prit amidamaru dans sa lame et les spectres pour etre plus fort a l'épée et évita les attaque de carot puis lui stoppa le bras et lui lança et coup d'épée dans le ventre carot esquiva et s'éloigna.Link menait tellement son adversaire que il lança shiva et béfore pour rigoler et envoya "hunter, la foudre machin" (j'ai oublié le nom désolé).Carot s'est pis une jambe dedans , qui devenit hors-service pour pouvoir le rattraper link utulisa Vgs mais caort l'explosa.


" Bravot carot tu as tué vgs"

"Ce n'était pas dur"

"Passons au chose sérieuse, je vais te tuer meme si magic te fera revivre j'emmenrai ta carcasse loin d'ici HAHAHAHAHAHAHa"

Link lui envoya rioko dedans carot ne pouvait faire rien et c'était trop dur pour lui!Il a défié plus fort même trop plus fort que lui.Link rapella rioko et utulisa les épées frangines "la vengeance du frère"! carot se prit un fragment du feu. et maintenant "la colère de la soeur enragé", carot s'échappa mais link utulisa "le poing soupple du lapin" carot se prit tout les poings car il venait de tout les cotés sans que link ne soit la grace a vel et ses conseils.

"Tu n'aurais pas du faire ce défi idiot , tu n'es pas assez fort pou eraeg qui déjà lui meme fort"

"Je sais mais j'espere que un angel viendra me sauver"

"Il arrivera trop tard pour te sauver en tout cas maintenant je vais en finir avec toi!"

Link reprit le combat mais Carot arriva très vite et lui colla un enchainement très fort qui provoqua des dégats chez link assez fatale var il avait déjà dépenser la moitié de son mana rapidement! Et maintenant que les spectres t'envoyent le "vol d'âme" carot perdait son mana et les spectres le transférait a link, tomba par terre mais sans etre mort il était juste plonger dans un profond comas qui lui laissera surement la vie.
Link prit un parchemin vierge simple marqua dessus "Voici un exemple de ce qu'un hunter peut faire ne soyez pas fou Angel" il le déshabilla le mit dans un sac et le mit devant le QG angel.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50

Arf j'avais l'intention de le tuer ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 8:29

euh un pk ne peut se terminer en un post ......
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 17:45

On s'en fou , Je suis admin , Je ne juge pas juste que Link l'ait battu en un post , Effectivement , Mais il le battra en trois ^^.

Sujet locked , Combat terminé : Résultat : Aucun , Combat interrompu au souhait de Vels.

" Plus personne ne répond , Si quelqu'un à quelque chose à ajouter , Il dialoguera avec mon sabre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:57

*discute avec le sabre de vel*

Hum... T'es pas très bavard toi...

A part ça, si carot est d'accord pour perdre de cette manière moi je m'en fous mais je trouve que link y a été fort (surtout sur la fin)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:06

Pourquoi je serai gentil hein?
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:35

Nawak carot me défi , J'le one shoot me >( .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:11

Ok ok, s'il vient se plaindre je vous bannis tous Smile non je déconne lol, ce que je trouve juste exagéré c'est tu le fous à poil et dans un sac ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:00

Il a sûrement dû la violer avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:43

Mais euh c un avertissement ça fait marrant au moins ça vous fera réfléchir surtout lui avant de nous défier comme ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:50

MDRR VEL!!! XD Bon ce sujet commence à flooder, je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitimeJeu 13 Sep - 15:35

Héhé MOI AU MOINS , J'peux poster dans les forums vérouillés (H) , VOGGLE LES MEMBRES VOUS POURREZ PAS ME REPONDRE MOUAHAHAHAHAAHAHHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Empty
MessageSujet: Re: VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA   VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENER LES HUNTER QUE JVOU DEMOLI MOUHAHAHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser