MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Empty
MessageSujet: Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers .   Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:21

Identité!!!!

Prénom: Kilia ( Vous n’êtes pas sensé le savoir )

Nom: Ymrrej ( Se lit Himrège )

Surnom: Kilène.

Âge: 19

Sexe: Féminin.

Physique!!!!!!

Taille : Un mètre 79.

poids : 65 Kilos.

corpulence : Maigre ( Garçons , Je ne suis pas bien roulée pour les pervers =) )

Cheveux : Cheveux colorés d’un noir corbeau , Atteignant le bas des épaules.

Yeux, regard : Ses yeux sont gris.

Visage : Vêtit d’une tristesse.

Style vestimentaire : Toujours habillés avec des Kimonos . Rouges et blanc ( Regardez mon avatar lol )

Particularité(s) : Rien.

Caractère !!!!



Qualités : On ne sait pas beaucoup de choses sur Kilène , Mais on pourrait dire que c’est une fille posée , Qui évite les problèmes , Sous toute forme.

Défauts : Kilène n’a pas de défauts particuliers , Appart quelques tics .

Ce qu'elle aime et ses passions : Apprendre d’avantages sur la vérité , Atteindre la sagesse du défunt.

Ce qu'elle déteste et ses phobies : Kilène déteste les pervers . Sous toutes les formes , Elle se dit , Qu’un bon tranchant de dague peut le plonger dans son passé , Et lui faire penser qu’une fille n’est pas un objet sexuel ^_^.


Histoire

Elle était belle .. Ses mirettes étaient comme deux lunes dans un globe , Disait-t-il , Mais ça , C’était avant qu’elle ne se rende compte que ce n’était qu’un humain , Comme les autres , Qui ne cherchait qu’à atteindre le pouvoir ultime , La gloire , Le pouvoir , et les femmes …
Tout a commencé le jours ou Kilia avait rencontré un jeune homme , Son âge nageait dans les 28 ans ,Son nom était : Massataka Et il était d’une sagesse .. Kilia eut rapidement un penchant pour lui . Cet homme était à la tête d’un clan très connu qui se nommait : Les Assassins lunaires. , La première fois qu’il lui avait parlé , Il lui disait :

J’ai toujours rêvé de rencontrer , Une fille aux yeux de lune … Et là aujourd’hui , Ca se produit enfin ..

La fille flattée , Lui sourit , Mais lui s’accroche , Et pendant leur discussion , Il lui propose de rejoindre les assassins lunaires .. Sa réponse n’était autre que : Oui bien sûr !

Ses premiers temps étaient presque parfait , Elle était l’assistante du boss … Mais rapidement , Quand les temps de guerre ont pointé le bout de leur nez , Kilène a découvert que ce n’était autre qu’une assassine aux yeux de Massataka … C’est vrai que si on l’observait de loin , Kilène avait des dons , Elle se débrouillait particulièrement bien avec des dagues , Mais ça ne s’arrêtait pas là … Elle métrisait aussi l’art des bâtons ..

Un jours , Une guilde nommait : La guilde des voyageurs , Avait assiégé la ville des assassins lunaires … Tout le monde courait dans tout les sens , Tout le monde ne voulait que sauver sa vie .. Kilène elle , Se trouvait dans le quartier général des assassins .. Mais les troupes commençaient rapidement à se rapprocher du Q.G , Et c’est là que Massataka , Lui montre un passage secret , C’était une sorte de conduit d’eau qui se déversait dans le fleuve Milia …

Pars .. Penses à moi une fois que tu te sortiras d’affaire … Et surtout , Ne te laisses jamais battre , Ne te montre jamais faible ..

Kilène fait un signe de la tête , Et se jette directement dans le conduit … Le jet d’eau la propulsait à une vitesse monstre .. Qui le fera plonger dans le lac quelques minutes plus tard ..

SPLASH !!!

Kilène était entrain de flotter dans le lac , Tout en regardant la lune entourée d’étoiles brillantes …

… Maintenant … Je vais vraiment atteindre la force ultime ! Plus rien ne m’arrêtera .. Pas même les dieux ..

( Et voilà pour l’histoire ,Je l’ai fais trop courte , Et pas assez garnie , Mais je suis à cours d’idées ces derniers temps ^_^ ).

Particularité et objets magiques : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Empty
MessageSujet: Re: Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers .   Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:01

C'est vrai que c'est pas long mais c'est minimum dix lignes donc c'est bon =) C'est bien, enfin une fille sur ce forum xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Empty
MessageSujet: Re: Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers .   Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:53

j'avou x) la derniere s'etait ******** et eraeg ou ve lla mis sur msn fesait hiech >-<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Empty
MessageSujet: Re: Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers .   Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kilène-Ymrej . Le paradis des enfers .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser