MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sinn ? Bête légendaire ? Je ne le savais point Oo.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Sinn ? Bête légendaire ? Je ne le savais point Oo. Empty
MessageSujet: Sinn ? Bête légendaire ? Je ne le savais point Oo.   Sinn ? Bête légendaire ? Je ne le savais point Oo. Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:19

LEGENDE MOUAHAHAHHA :

En gras : Samuraï Yojimbo Hunter.

En Italique : Ta mami , Non Vel =D


Parlez moi de lui ... Ce " Sinn " ... Je pensais qu'il était mort , De vieillesse , Mais apparemment , Il est encore là ...

Maître Velsleteur , Sinn , Comme vous le savez , Est assoiffé de vengeance , Il vit dans la mer nuageuse , Et comme vous le savez , C'était un Elfe qui l'avait transformé en un abominable monstre volant ... Et , Alféa se trouve juste à coté de la mer nuageuse ! La cité des Elfes ! On pense qu'il l'attaquera d'ici quelques semaines ... Il faut faire quelque chose , Je remets le sujet de l'avant post que nous avons placé à Alféa ... Nous sommes à court d'hommes , Si Sinn détruit Alféa , Ce sera la pagaille ...

Ahem ... Ne vous inquiétez pas , Nous irons en troupes d'élite , Tuer Sinn , Moi ... Et Link , L'invocateur de lumière , Katsu , l'assassin des arcanes lunaires ...Satsugai , Le déstructeur nocturne des villages ... Et Eraeg , Le brat armé de dieu ... On ira tuer Sinn ! ( >) ) .

Maître Velsleteur ... A ce qu'il parrait , Dans les entrailles de Sinn , Se trouve un trésor d'une valeure inestimable ...

Ah wais ? Un chèque ? Ou c'est en liquide ?

Gardez votre sérieux maître ... On dit , Que ce sont des armes ... Une massue d'une valeure inestimable ... Une épée à l'esprit tourmenté ... Un sabre à la couleure rouge vif sanguine ... Et une autre épée , Qu'un maître a détruit il y a de cela quelques mois ... Qu'on nommait , La reine de toutes les épées ... L'épée des ombres ...

Vel eut un choc ... Il regardait l'epeiste Yojimbo d'une manière bizarre ...

L'épée des ombres vous dites ?!

Je pensais l'avoir détruit ... Elle était trop dangeureuse ... Son pouvoir est égale à celui du Reyki ... Alors la légende dit vrai , La déesse de toutes les épées , Est , Indestructible... Ca me donne encore plus de raisons , D'aller détruire cette baleine ...

- Bien , Merci Yojimbo , Je vous revauderai ça. Vous êtes vraiment le meilleur informateur que je connaisse...

Un ptit cadeau de 20 000 po fera l'affaire !

ARGH TAGGLE OU J'TE DECAPITE !

Hunter , Vous me recevez ?! Nous allons , Détruire une bête légendaire , Sinn , Je vous expliquerai en cours de chemin , Laissez vos oreillettes branchée , Et dirigez vous vers la mer nuageuse .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Sinn ? Bête légendaire ? Je ne le savais point Oo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizura mis au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser