MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une lumière dans les ténèbres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:30

Mandolarean faisait prudemment avancer son cheval sur le terrain accidenté de la fôret. Une forêt bien sombre, malgré tout ce qu'on avait bien pu lui dire. Les fermiers qui l'avaient renseigné habitaient dans une pauvre cahutte a la lisière des bois et ne l'avaient laissé entrer qu'a l'aide de quelques pièces d'or. Ainsi toute bonté avait disparu de ce monde ? Il préferait refuser de le croire, car rien n'encourage plus au mal que de songer qu'il a de toutes facons déja vaincu. Mandolarean, lui, savait que même si d'autres seraient vaincus, il resterait un flambeau dans les ténèbres du mal et ne faillirait jamais, car sa tâche était bien trop importante pour qu'il se le permette. Continuant à penser, il sauta au-dessus d'une flaque d'eau et aida son cheval à le suivre.

Il repensait au message qu'Il lui avait transmis. "Chevauche au plus vite à la colonne de lumière, et là, je te dirais ce que tu devras faire pour me servir et servir le bien !". Simple, précis. Cette fameuse colonne de lumière, tout le monde savait ou elle était, mais cela faisait tout de même une sacrée trotte. Enfin, le voyage l'endurcirait, car ce qui ne tue pas rend toujours plus fort.

Soudain, un mouvement dans les fourrés attira son attention, et Fureur leva légèrement un sabot, signe de sa part que cette présence ne leur était visiblement pas amicale. Mandolarean attrapa d'un geste qu'il avait entrainé maints foits son énorme épée et se maudit d'avoir enlevé son armure. Certes, il n'aurait pas pu mener son cheval a travers ce bourbier en étant cuirassé, mais le danger qui allait se profiler aurait une chance de plus de s'interposer dans sa mission. Le chevalier se mit en garde vers la source des bruits et clama bien haut et fort :

"Homme ou bête, sors de ton trou et vient affronter ton destin, pleutre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:17

Des buissons parvenait donc un bruit étrange, Sûrement le froissement des feuilles, Signe qu’une personne dissimulait sa présence derrière …
A la grande surprise de Mandolarean , Des sylves est sortit un enfant dans les yeux était illuminés par des éclats d’innocence, Les mains des les poches , Le regard orienté vers le sol, L’enfant semblait ne guère se soucier de la présence du vaillant Chevalier, Mais à son passage, Il pense quand même à faire une petite caresse sur le corps du cheval.. D’un ton apaisant.. Il dit au chevalier :


-<<Monsieur.. Pourquoi ne m’aviez vous pas attaqué.. Je parie que vous avez sentit ma puissance, Mais pourtant, Vous n’avez même pas bougé d’un centimètre..>>-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 1:55

Le fier chevalier fronça les sourcils. Ce garçon n'avait pas l'air bien dangeureux, au final, ses yeux lumineux étant tout de même assez troublants. La chose étrange, c'était qu'il aille se fourrer dans les brousailles et qu'il en ressorte sans une trace, comme tout bon enfant mal élevé. Mandolarean baissa quand même sa garde et tendit une main hésitante vers Velsléteur, qu'il avait d'abord pris pour une petite fille avant d'avoir entendu son ton plus posé, sur de lui. Il avait l'air bien jeune pour voyager seul dans la forêt, hors des chemins et en prime pendant la nuit... peut-être les adultes responsables de son sort avaient-ils établi leur camp un peu plus loin et l'enfant s'était-il échappé ? Dans ce cas, le chevalier devrait le raccompager et faire un sermon a ces gardiens peu prévoyants. Il soupira, songeant a sa quête qui ne devait souffrir aucun retard, bien que son serment et ses devoirs passaient par-dessus cette sainte mission. Il allait ramener l'enfant, et ensuite seulement il continuerait sa route dans cette forêt sombre, humide et cahoteuse. Une route qui le mènerait, au bout, a la grande colonne de lumière.

"Eh bien, petit, que fais-tu là? Tes parents t'auraient-ils laissé partir de chez toi, peut-être ? Ou tu t'es échappé de ton campement ? Tu peux me le dire, je ne te ferais pas de mal."

Il employait un ton rassurant, sachant que les jeunes hommes amaient assez a se faire passer pour de grands aventurieurs chevronnés, ce qui aurait expliqué l'air supérieur du jeune et son ton quelque peu inadapté aux circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:02

Arg HAKU T'es ou tu me doi 5Po car ta payez sur mon compte
puis il vit haku est quelqu'un en armure sur un cheval (c'est depassez mon petit XD)puis il dit
:qui c'est la boite de conserve? je l'avait jamais vu? et haku MON FRIK ENFLUREEEE >-< t'es le chef des hunter alor assume abruti, Haku ressona et donna un grand coup de poing dans la tete a katsu il disa :
Abruti a cause de toi j'ai plus mon regard innocent , la boite de conserve comprit qu'il etait chef d'un clan est pour la taille est l'apparence ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:20

Soudain un Homme au grand cheveux noire et lisse apparu...

"Heey, Y'a du monde ici, Vous faites quoi au Juste ?? "
Il caresse sa chouette puis Lui lance un petit un bonbon.

" Mince, J'me Présente Esteril, Pour vous servir... Je suis Juste la pour voir un peu ce qu'il se passait, Enfin Bref, j'ai entendu du bruit donc je suis venu. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:39

(Kastu, ca te tuerais de soigner un peu ton écriture ? Parce là, c'est limite si on comprend quelque chose.)

Mandolarean regardait les deux nouveaux arrivants d'un air circonspect. Visiblement, le premier connaissait le gosse et l'avait appelé "Chef des Hunters". Etait-ce possible? Un gamin de cette hauteur chef d'une organisation de démons ? Bah, après tout, le mal prenait bien des formes, en ces temps troublés... ils avaient visiblement un problème d'argent, ou quelque chose dans le genre. Lentement, le chevalier recula et attrapa la bride de son cheval pour l'emmener avec lui... puis il se retourna vers l'autre, celui qui avait une chouette, et il aperçut sa grande faux. Que voulait donc dire tout cela ? Dans le doute, il lui adressa la parole :

"Bien le bonjour, voyageur. Tu semble assez particulier, mais je ne me trompes pas en pensant que tu n'as rien a voir avec ces deux créatures qui ne sont certes pas ce dont elles ont l'air ?"

Tout cela devenait un peu trop suspect... faisant mine de poser la main sur la selle de son cheval, il attrapa la selle et serait prêt a grimper si la situation s'envenimait, et s'il n'arrivait pas a remonter sur Fureur, sa grande épée trainait toujours dans sa main droite, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:51

Estéril ne comprenant décidément pas ce que raconte ce "mystérieux chevalier " prend l'air un peu débile...

" Excuse moi, je comprend pas trop ce que tu racontes, et puis ta façon de parler, j'y comprend rien xD, mais je crois avoir compris que tu me demandais si j'avais quelque chose a voir avec ces deux personnes, bien non je ne les connais pas... "

la chouette d'Esteril s'envole...

"Hey mais où tu ... Ok Va faire un tour..."
" écoutez je crois qu'on va tous s'expliquer sur ce qu'on est venu faire là bien clairement... Moi je suis juste venu retourner sur le lieu de mort de ma famille et vous??"

Esteril sort un Sac remplie de.. sucrrie et en propose a Mandolarean .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:00

Katsu fonça sur l'homme à la chouette et dit : Passes-en moi où je serai dans l'obligation de te les prendre violemment...
Ensuite la chouette lâcha quelques excréments sur katsu qui prit des cailloux est les lança en rageant:
:Saleté, ramène-toi, tu vas voir!!
Katsu s'envola, prépara les milles phoenixs, puis, vit le chevalier qui était prêt à sauver l'oiseau. Katsu attrapa la chouette et menaça :
Eh toi donne-moi ton sac et je te rendrai ton animal! Et vite car si il continue à me piquer je le pique!

Edit de magic: c'est plus lisible là non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:09

" Ecoute *gamin* ne me cherche surtout pas...*

Esteril saute Haut avec sa Feau puis attrape Katsu...
en une fraction de seconde Katsu avais une lame de Feau Tout pres de sa gorge...

" Lache tout de suite ma chouette ou je t'égorge et même peut-etre pire. "

Katsu lache la chouette qui s'envole au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:55

Ses reflex sont aiguisés, Ce n’est pas un pouvoir héréditaire, Il s’est entraîné pour être aussi rapide j’en suis sûr..

Haku était du haut d’un arbre, Et pourtant, On pouvait le voir en bas entrain de voir les deux aventuriers se taquiner, On pouvait en déduire que c’était un clone, Ou tout simplement, Une illusion, Haku était entrain de s’amuser avec deux pierres qu’il lançait en l’air et qu’il rattrapait.
Mais soudain , On entend Katsu dire : ‘’ Aïe ‘’, Esteril était le premier à regarder dans les arbres, Et après lui, Les deux autres aventuriers font de même, Ils aperçoivent Haku qui était installé sur un arbre, Apparemment, Il avait lancé la pierre sur Katsu, Qui ne pouvait guère l’esquiver suite à la présence du feau d’Esteril..


Evitez la barbarie, C’est pathétique, Katsu, Redonnes lui sa chouette tout de suite, Tu fais honte à notre clan.

Des feuilles de l’arbre se mettaient à virevolter autours de Haku, Rapidement cette dense cesse et Haku disparaît du décors.
Ainsi il réapparait derrière Katsu en plein air et lui prend la chouette de ses mains..
Haku retombe sur une flaque d’eau avec grâce et perfection, Vu qu’aucune goute ne l’avait tâché.. Il les regarde tous, relâche ses épaules et pousse un soupire suivit de ces mots prononcé d’un ton apaisant :


Katsu, Ta puissance risque de te devancer, N’oublies pas mes consignes, Restes toujours calme et prends toujours le dessus, Si tu sais quoi se produit.. Je serais obligé de provoquer ta mort, La dernière chose que tu entendras ce sera ta mélodie funèbre.

Une brise d’air fait dansé les cheveux de Haku, Il se retourne et fixe Esteril avec un sourire qui gagnait son visage.. Il lui dit :

Veuillez accepter mes excuses qui viennent droit du cœur, Je me présente : Haku, Maître du clan Hunter, Ancien lieutenant dans les rangs de l’armée du Misanris.. Je sais que cela peut vous surprendre vu mon âge, Qui me trahit bien souvent. J’ai remarqué que vous aviez de bons reflexe et une capacité d’analyser les choses très rapidement.. Justement , J’allais chercher de l’aide car en ce moment deux de mes disciples sont entrains de combattre toute une armée d’infâmes Iblis.. Cela vous intéresserait de nous filer un petit coup de mains ?

Haku semblait garder l’espoir, Sa taille était si petite devant celle de Esteril qu’il lui arrivait à peine au torse..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:06

Esteril se sentait mieux après la brise qui est passé...

" bein D'accord j'accepte! "
*Siffle*

" je suis un grand maitre du vent, a mon avis ma magie pourrait vous être utile, surtout pour attaquer en masse, mais dis-moi, c'est bizzare pour un gamin de cette âge d'être chef d'un clan. mais en même temps après avoir vu ce noob, j'me dit que sa a l'air moin bizzare, mais toi je te sent puissant, je vais bien amusé avec ces Iblis. "

*Vel Utilise sa pierre DarkLight...*

==> foret des Ombres
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:22

Hrp:(Katsu, évite le plus possible les gros mots ou language argo'/populaire, et reste dans la description, peu de parole ^^' c'est qu'un conseil, et je le dit et le dirai toujours: DIRE AU PASSE SIMPLE A LA 3EME PERSONNE DU SINGULIER C'EST DIT ET PAS DISAAAAAAAA!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une lumière dans les ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Une lumière dans les ténèbres   Une lumière dans les ténèbres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière dans les ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement dans le volcan
» a la recherche du dragon de lumiere
» des cristaux dans les monstres
» suite de lentrainement dans les volcans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser