MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrainement Elémentaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrainement Elémentaire Empty
MessageSujet: Entrainement Elémentaire   Entrainement Elémentaire Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:53

hrp:...... J'ai perdu tou se que j'ai ecrit alort je n'écrit que la fin de se que j'avait pas ecrit DSL

Valentin Le Osamodas sorti vite sont épée car les Gardiens était rapide puit puit il attaqua un gardien avec l'épée et il remarqua que le gardien se déplaça moin bien eplus lentement, donc Valentin Le Osamodas s'étonna et dit que se n'éttait pas normal puit le Viieux sage lui dit en rigolant que cette épée a la parculiariter de ralentir l'objet ou l'étre qu'il touche tu ne lavait donc jamais utiliser? bien bien tu va voir la puissance de cette épée et dit qu'il faut tout de meme faire attention a ne pas le mal dirigé. Valentin Le Osamodas devant les 3 Gardiens restant il utilisa l'épée j'usqua les gardien ne peuvent plus bouger. Les Gardiens éyant admis leur défaite sorti de la lave une armure. Le Vieux sage dit a Valentin Le Osamodas que cette armure a été crée pour acompagner l'épée invoquateur, car elle est trés légere et trés résistante vu quel est rester dans la lave et si tu te touche apec l'épée pendant 5 minute tu sera 2 fois plus rapide Mais tu n'aura pas besoin d'utilisé sa aller par avec ton dragon qui a la meme aller bon voyage [/i] et grace a l'entrainement avant la rencontre il arriva a un peu utilise rle feu (autant que la glace pour l'insten ...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Elémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser