MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:44

Valentin Le Osamodas S'amusa tranquillement avec Dragoun, puit Dragoun essaya de voler trés haut et ensuite une sorte de barriere ne le laissa pas aller plus haut. Dragoun n'y comprena rien et il réussi a cracher du feu (un peu) Valentin le Osamodas ne vu rien de loin il attendi Dragoun. Plus Tard Il redéssendi un peu cramer et gélée ( qui a faim? je propose boisson gélée et crépe nutella chaud) Valentin Le Osamodas courut et rattrapas Dragoun (wesh pourquoi tu la sauvé? laisse le crever roooo :Men Fou: ) Valentin Le Osamodas a eut peur et se demenda se qui se passe la haut Puit il vut au loin un vieux sage qui lui dit: Eh ben jeune homme que fait u ici essaye tu de trouver L'épée d'invocation? Valentin Le Osamodas lui dit: Quel est cette épée ? puis-je l'avoir? Me' Rendrait telle Plus fort moi, Dragoun et mes Invoquation? Le Vieu sage lui dit:Hum et bien cette épée tu la trouvera pas mais tu laura des que tu aura detruis se champs de force, Mais cette épée n'est pas que pour invoqué elle tien de la force de son porteur et de son coourage et avec sa tu controlera le temps (l'arréter laxélerer et voyager dans le temps) Carot dit eu sage: Merci de votre .... eu de votre renseignement Mais comment puis-je prendre l'épée? Dragoun n'arrive pas a la détruire et moi je ne peut voler! Le Sage lui dit: a toi de chercher je ne peut pas t'aider Puit il parti sans entendre un bruit. Valentin Le Osamodas Essaya de trouver dou par le champs de force puit il le trouva le poin où est le poin le plus fragile (apré des heure de recherche). Valentin Le Osamodas appella Dragoun puit il demendi d'attaquer se poin. Dragoun cracha un peu de glace et voulu fondre avec le feu. Sa ne marcha pas Valentin Le Osamodas aida Dragoun, mais sans espoir Pendant des heurs ils essaya emsemble mais rien ne se passa puis il ont voulu se reposer. Par chance Valentin Le Osamodas a révé comment détruire le champs de force et quand il se reveilla avec Dragoun il dit que il faut attaquer le point fort en meme temps que le point faible. Valentin le boss Invoqua 10 futo et 10 toubouf dans le point fort et Valentin Le Osamodas et Dragoun attaquerent le poin faible Se qui fit que le champs de force se consentra sur le poin fort il n'utilisa rien pour le point faible et ils réussiserent a détruire le chmps de force. Valentin Le Osamodas et Dragoun était telement content qu'il n'avait pas remarquer le sage. Valentin Le Osamodas et Dragoun dirent au sage qu'il n'ont pas l'épée mais le sage avait dit que s'était lui qui avait fait le champs de force et qui avait l'épée puit il donna l'épée de l'invoquateur a Valentin Le Osamodas. Vaentin Le Osamodas et dragoun dirent au revoir au sage qui en fait de meme. Puit Valentin Le Osamodas vut Qu'il Avait 500 op de plus sur lui (le sage il est sympa dis donc ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser