MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:49

Valentin Le Osamodas avansa loin dans la ferme et il se dit: YAHOOOOOO YA DES ARBRES LALALALA JVAI FAIRE MA MAISON Valentin Le Osamodas prit sont épée et comença a couper les arbres qui sont apré couper pour uen beller petite maison. Valentin Le Osamodas et Dragoun travailla dur meme si yavait des problemes des fois a chaque fois mais sa allait bien. Puit quand Valentin Le Osamodas et Dragoun se réveilla il vut que les arbre couper etait bien normalent mais que yen avait encore plus! Valentin Le Osamodas content car il crut que se net que inépuisabble il continua a couper avec sa belle épée et Dragoun. Chaque jour d'affiler sa fesait sa Valentin Le Osamodas et dragoun avait telement couper qu'il devait avancer. Mais en avançant il a remarquer un arbre bien vivant trés furieux qui fonça juste devant valentin Le Osamodas. Dragoun allai attaquer l'arbre mais Valentin Le Osamodas lui dit que c'est son combat et demenda a l'arbre furiux si s'était lui qui fit toujour repousser des arbres. L'arbre Lui dit: Oui! Mais vous en couper tros je doit donc vous éléminer pour le bien de la nature Mais Valentin Le Osamodas lui dit: De quoi? tu en fait repousser c'est pas grave si tu les fait repousser non? Alo... L'arbre l'impterrompte en disant: ET tu Croti que sa se fait comme sa? Je Fatigue!!!!! Tu ne mérite qu'une seul chose! LA MORT!!!! Puit il fonça vite sur Valentin Le Osamodas. Valentin Le Osamodas ne voulant pas utiliser d'arme il se battra donc comme dans les arts martiaux il courut sauta et il donna un trés grand coup de pied dans l'arbre qui se dernier l'arréta et fouettait Valentin Le Osamodas avec trois racine et envoya valentin Le Osamodas Par terre Dont se dernier utilisa ses mains pour resauté et il fit une feinte avec un crochet droit et fit un hipercute de la gauche puis donna a coup de pied sur la tete de l'arbre et l'envoya a terre puit il dit:

TECHNIQUE: Glaciation!

Il gella la tete de l'arbre qui fut decongeler par la chaleur et captura l'arbre vivant et dit: Tu ne mourrat pas mais tu sera mon fournisseur d'arbre et je te vendrait apré au comerce mais dit moi tu aime quoi a mangé puit il dit je travaillerait pour toi selement si tu me donne de l'eau mais pas de leau de pluie non! de leau que vous buver tous! Valentin Le Osamodas était d'accort et lui dit que il en aurait meme tout les jour s'il travaillait bien. Puit 3 heure plus tard avec les arbre inépuisable il crée 1 maison pour lui Dragoun et l'arbre et 5 maison qu'il verra se qu'il en fera et un mur (toujour en bois) avec 2 porte bien sur ^^ ett il parti laissant l'arbre boirent un peu d'eau dans la riviere.
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

hrp : 'faites tu peut utiliser des pronoms t'sait c'est pas interdit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeDim 14 Oct - 20:55

hrp:Pronom? c koi? lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:32

Valentin Le Osamodas revient voir sa deleure que ressemble a un royaume mais en bois sans garde et autre chose mais bon pas grave MDR Alort Valentin Le Osamodas revenit avec des piere transporter par des etres petit et bleu qui sont des ....... DES LUTIN et oui médame missieux se sont des lutins capturer par Valentin Le Osamodas suivit par de lutin un peu plus grand et tous blanc avec des lances. bien aigiser a la fin de la pointe de métal. Comment Valentin Le Osamodas et Dragoun ont fait sa? Je vais vous le dire... Alort Valentin Le Osamodas et Dagoun allait chercher des pierre pour améllioré la protection de sa maison et des maison qui vont servir pour mettre de l'armée. Vamentin Le Osamodas alla un peu plus loin comme dragoun et ils commencérent a se dispércer de plus en plus loni puit Valentin Le Osamodas trouva qu'il y avait tros de pierre et que les allers et retours ferait perdre du temps. Puit 5 Petits lutin bleu apparaissa et attaqua tout de suite Valentin Le Osamodas. Valentin le Osamodas n'eyynat pas de temps a perdre invoqua des futos et des touboufs pour s'occuper des lutins se qui fut sufisent. Dragoun lui vit des grands Lutin blanc (plus grand que Valentin Le Osamodas) Dragoun parla et les lutin comprit se qu'il dit. Les Lutin blanc voullait rester avec Dragoun et ils prirent leurs lances Pendant se temps les lutin éyant perdu demenda a Valentin Le Osamodas la vie sauve et il leur demendérent s'ils voudrait travailler comme travailleur dans l'endroit ou il habite. Les Lutins Acepta avec joie et comprirent qu'ils devait prendre les pierre se qui fut fait. Puit Il se retrouvi devant chez Valentin Le Osamodas . Voici se qui s'est passer. Maintenant Valentin Le Osamodas demanda au grand 2 Lutins blancs de servir de garde et a 4 Petits lutin bleu de travailler et augmenter la défence de la base et il demenda au 5 iem petits lutins bleu d'aller chercher ses amis et les amis des grands lutins blancs pour etre les gardes de autre porte extérieur et pour en avoir a l'intérieur. Et en meme temps Valentin Le Osamodas demenda au 4 petits lutins bleu s'ils pouvait agrandir la base et rajouter des maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

hrp: jespere que tu savai que je deconai quand jtavai dit que je savai pas sa voulai dire quo i le pronom jen utiliser mais jaime pa tro alort enfin bon:

Valentin Le Osamodas rentra victorieux avec Dragoun et les 13 grands lutins blancs (dont y en avait 50 au début) et bien sur les trools capturer qui serviront d'ouvrier (15 trools pour les ouvrier 20 pour l'armée et 5 trools femelle pour attirer d'autre trools male pour agrandir l'armée. Valentin Le Osamodas demenda au garde de lui ouvrir la porte, et dés que Valentin le Osamodas rentra il n'en crut pas ses yeux il y avait plein de grands lutins blancs comme garde et plein plein de petit lutin bleu ouvrier qui ont en plus d'avoir renforcer la defence du royume il ont fait un énorme chateau et plein de tour pour g'arder les lieu sur du royaume il ont meme beaucoup agrandi le royaume. Valentin Le Osamodas était content et quand les trools vut le luxe par rapport a chez eux qu'ils voulut faire sans rouspeter les ouvrier et faire partie de l'armée et s'était pareil pour les trools femelle qui voulait attirer plein de trools male pour qu'ils sont plus dans le luxe. Valentin visita le chateau il y avait tous meme de meurtriere mais ils avait pas d'archer calentin Le Osamodas va t'il deja repartir en guerre pour capturer des elfes? Non il veut attendre pour prévoir une bonne armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:53

hrp: dsl pour le double poste mai tout le monde est le bienvenue pour acheter des armes manger et vivre ici(vous n'aver pas besoin de payer pour les armes de colection)Mais SVP ne foute rpas le bordel dedant ca rje pourrait aider tou le monde avec ((enfin des personne de mon niveau ou des un peu plus fort dans des mission dur))
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 16 Oct - 8:36

hrp : on fait le bordel si on veut, les armes on doit faire des quetes, le bouton EDITER sa existe bon bah je croit qu'il y a que sa aussi comment fait tu soumettre des creayure avec toi et tu sais que pour faire un palais il faut 50 an ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:09

C pas un palait comme le autre et mes ouvrier augmente d'heure en heure comme mon armée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:30

Valentin le Osamodas voulut attendre plus mais il en avait asser D'attendre d'avoir de plus en plus d'armée il pris donc 25 trools de guerre et 25 grand lutins blans a lance aiguisé et partie chez les elfes pour en capturer pour avoir des archer dans les meurtrieres et dans les tours et bien sur dans les armée ( té faut pas etre fou ^^).

Ps Render vous dans alféa

Dés que Valentin Ler Osamodas partie Dragoun prit le controlent et demenda de travailler le labourage grace aux cheveaux et il prit 50 grands lutins pour aller aider Valentin Le Osamodas. (Dragoun s'en fout de prendre grave de l'armée vu que sa grandi de plus en plus (heure par heure) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:05

au faite katsu c vrai il ny a pas darme de colection car sinon ^^""" sa fait tros boss et puit j'aurait du les acheter ou le gagnr dans une quete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:20

Valentin Le Osamodas rentrit victorieux avec plein de elfes prisonier qui va servir au la defence et au guerre grace a Dragoun qui avait prit avant de partir une une armée pour aider Valentin Le Osamodas. Dés que Valentin Le Osamodas entra il vut plien plien de garde ( grands lutins blancs, trools de guerre) et plein d'ouvriers ( Petits lutins bleue et trolls ouvrier) et quand je dit plein sa veut dire bien plus que avant. Valentin le Osamodas demnda de crée une écurie, des fleches et des arcs et des cibles (bougeant mais pas vivant) et un objet de musculature et des armure pour les trools. Dés que Valentin Le Osamodas a dit sa un lutins bleu lui dit: Nous savion que vous aurer voulut sa donc nous l'avont fait en avance et nous avons trouvée 50 cheveaux sauvage comme sa vous pourrez rendre les cheveau domestiqué a la ferme. Valentin Le Osamodas content demenda un 2 grand lutins blancs a lance aiguiser de les acompagner et de revenir. Pendant ce temps Valentin le osamodas demenda de prendre les 150 elfes pour les entrainés et mété les autre dans les tour de garde et dans le chateau dans l'emplacement des meurtriere. Et que les 2 elfes femelle aille seduire des elfes et les ramener et de capturer des elfes avec de l'armée. Se qui fut dit fut fait. Valentin le Osamodas entendit du bruit et il vut les elfes des tours en train de tirer des fléches sur les énemis. Valentin le Osamodas monta sur Dragoun qui vola pour voir se qui se passait. Il vut des hommes puit Valentin Le Osamodas se demnda quand et comment il sont arriver là. Heuresement il n'était pas beaucoup et il furent facile a éléminer mais s'était etrange que des hommes sont arriver ici. les Homme survivant serviront pour L'ESCLAVAGE qui n'est pas abonie chez nous lol! Puit Valentin le Osamodas partis en espérant que les cheveaux seront bien élever et que les elfes trools et grand lutins blancs vont augmenter en nombre et devenir plus fort et il esperent aussi que le royaume s'agrandis pour apelle sa un empire.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:46

" hum belle maison qui va etre detruit tout ses trool .... je vais leur faire payez de m'avoir dechirez mon bras plusieur fois et cet angel ...... JE VAIS LE TUER "

Katsu s'avançea vers la maison les nain leur disa :

Bonjour ua palais de notre maitre

Katsu le tua sans hesitation puis les autre fonça sur katsu il prit son shuriken geant les deforma en 10 000 Shuriken d'or et fit

Technique : Les milles phoenix

Katsu lancea les shuriken qui tua tout les nains et plein de trool , certain s'etait enfuit puis katsu vit un trône . il s'assit et cria :

VALENTIN VIEN TOUT DE SUITE ICI QUE JE TE TUE SAUF SI TU VEUT QU'IL MEURENT TOUS MOUHAHAHAHAHAHAHAHAH

Katsu invoqua son dragon noir, un puissant dragon qui avait meintenan un aura vraiment tenebreuse les ruine ... c'est comme les ruine du chateau hunter mais en beaucoup plus petite

hrp : bah voila ta moin d'armée mon petit gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:54

Mais Meme si L'armée de Valentin Le Osmaodas était dans le Qg des angels il y avait quand meme des ouvriers qui était rester ici donc Valentin Le Osamodas voulut defendre se qui restait meme s'il devait mourir il fonça trés vite devant katsu puit il dit: Parter tous pour les Qg vous direr que ses moi qui vou envoi la bas! je vais essayer de le retenir tout les ouvrier partie pour les Qg des angels puit Valentin le Osamdas vut plein de mort et il dis: J-je n-ne te le pardonerait JAMIS!!!!!! il fonça sur katsu et dit : C'est un combat entre toi et moi rapelle ton dragon! il sorti sont épée tapas katsu avec mais il ny avait presque pas d'égratinure Valentin Le Osmaodas ne comprenait rien puit quand katsu alla le tuer il vut qu'il bougea bien moni vite et demnda pourquoi il allait moin vite. Valentin Le Osmaodas lui dit: cette épée sert a ralentir lénemie a chaque fois que je te touche tu n'aura pas du me sousétimer puit il éloigna

Ps a toi jpe pas beaucoup poster et jdoit arréter car il y a RUDBY WALALALA
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:23

hrp: C'est du n'importe quoi ... Katsu le pk pas pour ça car il va pas te répondre mieux si tu le pk >_< et valentin arrête de dire "Valentin le Osamodas fit ça puis Valentin le Osamodas fit autre chose et Valentin le Osamodas..." Relis-toi tu verras comme c'est moche ... Et surtout, surtout, imaginons... que toi, le novie fraîchement devenu guerrier, tu trouves un arbre, que t'en fasses ta maison et que subitement, tu aies pleins d'esclaves à tes pieds et même un palais, mais QUI C'EST LE ROI LA??? -___- Franchement stop the delire, c'est pas comme si j'avais le temps de lire tous tes posts >_< Bon désolé c'est un peu méchant mais là c'est totalement foireux.
Edit: (car moi je sais à quoi ça sert): Sais-tu que moins il y a de messages, moins le forum lag?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:33

hrp: bon javou que je devrai metre des pronom a la place de valentin le osamodas car sa fait moche mais l'armée que tu dit fait se quel ve tu sais? Mais ya que pour les guerres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:43

vraiment magic je trouve da deg de supprimez ce que j'ai ecrit tu m'avait dit ok t'avait qua dire non sur msn je l'auré pas fait javai corrigez sur world la sa me degoute >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:22

moi sa me deg peut etre pas mais c vrai que sa mes arriver et ses chiant jsui dsl pour toi katsu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:14

« Hum une épée qui ralenti? C’est bien inventez mais j'en ai pas besoin je suis plus rapide que toi en deux seconde que toi en toute une vie ». À peine prononcez le mots que katsu était derrière Valentin et lui donna un coup de poing qui l'envoya loin dans les carcasse des troll qui le ralenti katsu lance l'épée de valentin en plein poumon ce qui le ralenti aussi katsu dis :

Hum cette épée peut bien être efficace mais peut être en contrepartie mais bon je voudrai bien te tuez en un coup mai te faire souffrir et si amusant ...

Katsu rit sadiquement ferma son poing et pris son épée et cria :

TECHNIQUE : Le cri des milles phœnix

L'épée de katsu brilla en étant noir. C'était bizarre mais l'épée brillait.... Katsu prenait son épée Fonsa sur valentin en une seconde et le frappa dans le cœur qui sorti de la poitrine, des nains qui était resté était terrifier katsu le remit dans le corps, valentin était encore vivant mais souffrait tellement que n'importe qui voudrait mourir a la seconde qui suis katsu dis :

Je te laisse la vie mais je prend tes fringue que je pourrais revendre ou les bruler et ton dragon

Valentin était étonner puis derrière un mur, bomberlink dans sa gueule dragoun mal en point il le jeta par terre katsu le pris est dis :

2 Jours. 2 Jours si tu ne viens pas le recherchez je le tuerais et je donnerais les os a mon dragon sauf si il veut le dévorer en étant vivant

Katsu partit en frappant fort valentin pour qu'il perde connaissance, katsu le mit devant le Qg des Angel en mettant une lettre disant :

Code:
Salut les Angel je vous renvois votre pourriture, j'ai pris son dragon et ses habit Alor j'ai mis une feuille pour cachez .... Mais bon dite le de s'entrainez pour que son dragon survit Salut
hrp : dsl j'avait postez autre par en faite personne la enlever dsl dsl dsl ^^" si quelqu'un peut enlevez les post
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:49

hrp : bon pk vous faite pas vot boulot? enlever son .......... de poste >_< bon aller jposte Razz

SUITE de entrainement 5 iem mois dans entrainement spéciale

Kirbeet revena de son entrainement trés spéciale qui a été interomtpu car il " a se qui parait " avait des probleme alort il parti pour rentré cher lui mais dés qu'il ouvrit les yeux il vit son " royaume " en feu et a moitier en ruine et il vi ses guerrier et archer se battre contre plein d'Iblis qui a vus d'oeil prenait l'avantage alort que les guerrier et archer de Kirbeet ( Lutins blancs grand à lance aiguiser, trools, Elfes ) était plus puissant et plus entrainer que à la moyenne vu qu'il s'entrainais tout les jours. Puis Kirbeet remarqua que ses Iblis aussi était plus puissant que à la moyenne et il se rapella de se que lui avait dit l'homme mistérieux dans l'entrainement spécial :

Va en bas dans le Minsanrie car les personne du palais se son échaper et se son transformer en Iblis ils était donc de la meme racine et attention car il sont fort vu qu'il était dans le palais et le palais a une graviter importante

Puis il couru vers les Iblis renforcer et il sorti son épée et mi son armure sur lui en meme temsp de courir. Sa lui a prit 0 seconde 13 dixieme et il dit au Iblis:


... JE VAIS VOUS TUERRRR VOUS VOUS EN PRENER A MON ARMER !??!!! ET VOUS AVER LE CULOT DE VOUS MONTRER DEVANT MOI ?!!???? SA VA PAS SE PASSER COMME SA !!!

Kirbeet tranchat plein de gorge. Il brula, gela, foudroya, noya avec toute c'est technique dés que les Iblis virent sa il parlerent entre eux et sa disait :

NOUS DEVONT EN PARLER A NOTRE CHEF IL S'OCCUPERA DE LUI A UNE MAIN

Puit il partir en une fraction de seconde mais Kirbeet ne les suivait pas et était désolé pour son armer royaume est travailleur qui sont mort ( il en reste quand meme Wink )

LA SUITE DANS MISSION DES QG DES ANGELS ( pas d'inkietude si vous pouver pas voir car sa va parler que de mission et vous verer la suite dans le fleuve de .. men rapelle plus lol mais dans le minsura Wink avec sotchiro Wink aller EN PISTE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:44

Ps : suite de " Mision SUISIDAIRE POWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAA " ^^

Dés que Kirbeet retra avec un peu de larme au yeux il allait rentrer dans son " royaume " détruit avec la tete regardant le sol mais dés qu'il arriva a la porte il vu des lance et il entendit :

HALT ! ON ENTRE PAS COMME SA ! MOT DE PASSE !

Kirbeet remonta sa tete et il vu devant lui 300 Grands lutins blancs à lances aiguisés fesant parti de l'armée, 250 Lutins bleus ouvrier, 300 Elfes lui fétant la bienvenu. Kirbeet ne comprit rien mais un elfe s'avança et il lui dit :

Nous somme content de vous revoir les trools sont dans le royaume car ils n'ont pas de sentiment mais ils travailles bien ! et si vous vouler tous savoir c'est que ont a du se battre contre des Iblis plutot fort par rapport a la moyenne alort certain on voulut les retenirs pendant que nous somme partit et sa marche encore mieux que avant on a meme des forgeront qui nous on fait de belle lances, épées, massus, fléche d'arc. Nous avont meme demender a nos maitre de venir ici donc plein de personne sont venus et le maitre de chaque type nous entraine! on vie bien mieux ici que la ou on vivait !

Kirbeet était trés content et Entra dans son royaume dont il rencontra les maitre de tout les type meme des trools ( et lui il sait parlé ^^ ) kirbeet et les maitres fesaient conaissance et partirent manger. Dés que Kirbeet était arriver il vu un grand banquet alort il dit :

AAAGAA mais on est que quatre à manger non?

puit il vu le chef des trools manger et il dit :

SLURRPP arffff sa c'est bon ! de la vrait cuisine a oui ses vrait je mange comme 50 soldats seigneur Kirbeet mais ne vous inquiter pas on a des bon chasseur.

Puit Kirbeet eut un grand sourir et il dit :

HAHAHAHA vous n'aver pas a m'appeler Seigneur ou maitre sa devrait mme etre a moi HAHAHAHA je suis content que vous soyer la ! mais ...... je vais enprunter un bateau qui peut baucoup porter .... on va partir attaquer les Iblis renforcer ! prener l'armée que vous vouler car vous etes leurs chef je vous attend dans le port pour le bateau j'espere qu'il y a des bateaux pour votre poids a vous les trools ^^"

Kirbeet partit et se retourni et il demenda :

... ou est mon dragon ? vous vous en etes bien occuper ?

Puit Dragoun sauta sur Kirbeet en enlevant le poid des armures d'entrainement. Dragou se senti trés léger et parti avec Kirbeet au port


Ps : suite au port pour acheter ou louer un bateau ... ou plutot men prété un ^^ car sui pô riche :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:47

.......................... et aussi meme si la je fait un double post ....... POSTER PAS POUR RIEN NEST-IL-PAS KATSU !!!!!!!! tu sais pas ou j'habitait ! alort sa sert a rien et dit rien parle pas de ton truk de " detec aura " de merde >( ta pas a defonce mon armer pour rien ou prendre mon dragon pour rien alort je fait comme si de rein n'était !
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:02

hrp : kir......... tu sais quoi? c'est méga facile de trouver sa et surtout si comme tu dit tu a des "Esclave" qui détecte de l'aura et tout le monde peut trouver en regardant ptit con _ _l_ _. aussi tu parle mieux au superieur car la je pense que mag" a vraiment raison que ce soit kairh" qui a le droit de supprimer les posts car si c'etait moi je croit que tu n'aura plus aucun post......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:23

hhrrpp: .................... tu sais pour koi jdit sa? car t tro un haineu tu attaque pour rien >_< sa sert a rien ske tu fai
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:49

Kirbeet t'es quoi déjà??
Un Angel.
Katsu t'es quoi déjà??
Un Hunter, même déchu.
Article 45858 b de la ligne 18a du paragraphe 35 c épisode 45 des règles du forums: Un hunter n'a pas besoin de raisons rp pour pk un angel.
Règle inventée pour l'occasion qui n'apparaîtra jamais dans le comment jouer car j'ai la flemme d'éditer: Katsu, ton post n'est pas valable car tu le roxxes en un post.
Je trouve qu'avoir une armée,'k mais un palais ... en gros, topic locké. Si on veut le délock, qu'on le délock mais moi j'y touche plus
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Empty
MessageSujet: Re: Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é   Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je Fait Je fAIT mA mA mA Maison son son o é o é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser