MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un rêve augurant le début et la fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Un rêve augurant le début et la fin... Empty
MessageSujet: Un rêve augurant le début et la fin...   Un rêve augurant le début et la fin... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:53

Tu…

La transpiration prenait de plus le roi du Misanris, celui-ci s’était couché tard hier. La nuit prenait toute son ampleur, la lune rougeoyante augmentait l’adrénaline des créatures nocturnes qui faisaient des rondes tout autour de la ville, les gardes tentaient de contenir la populace monstrueuse pour éviter qu’elle ne pénètre dans le royaume. Mais cela, Magic n’y pensait pas, lui aussi, à l’instar de sa ville, il luttait contre d’autres atrocités.

Toi… et moi…
Moi je ne suis qu’un double rejeté, alors que toi…
C’est toi la clé, c’est ta force, ton sang.


Rêve et cauchemars s’entremêlaient, d’un côté ce n’était pas effrayant et de l’autre on ne sentait que le mal. Magic ne pouvait rien dire, il écoutait son interlocuteur, tapi dans l’ombre, on distinguait à peine ses lèvres bouger sous sa capuche noir, tout comme ses vêtements…

Ka… Kaân ? , s’essaya Magic.

Dans son rêve, tout était noir et sombre, cela correspondait à l’univers de son frère. Celui-ci ne montrait pourtant pas l’hostilité dont il est pourtant friand, il était calme et expliquait simplement mais incompréhensiblement.

L’ire me prend, je ne peux point me retenir de te férir un coup mortel, toi le souverain et moi, l’enfant maudit.

L’épée démoniaque, les Iblis, toute la force de Kaân semblait s’être volatilisée dans cette obscurité rassurante. Des rêves de ce genre ne peuvent être tirés de l’imagination d’un homme aussi puissant que Magic. Cela ne pouvait être que l’intervention d’un sort, le sort de Kaân, il semble que parler dans le royaume des songes lui soit bénéfique.

Tu ne sais encore ce qu’«ils» ont fait, tu ne connais pas non plus l’étendue de «leur» force mais…

L’homme à capuche semblait de plus en plus proche du visage du roi, celui-ci, en réalité, transpirait de plus en plus, la fièvre semblait le prendre bien que ce n’était jamais qu’une illusion due au surnaturel face auquel Magic se trouvait. N’étant qu’à demi-conscient, Magic pensait que Kaân approchait ses lèvres des siennes mais bien au contraire, il ne faisait que s’approcher de son oreille pour lui chuchoter une dernière réplique.

Mais avec ton don, je ferai sauter la porte et je règnerai sur «leur» royaume, pour «notre» plus grand bonheur…

On entendit un grand fracas dans la chambre du seigneur du Misanris, s’étant relevé en vitesse, il fit tomber sa table de nuit et cassa les verres posés dessus. Il essuya la sueur qui dégoulinait de son front, grinça des dents en bisquant de rage. Il ne comprenait aucune des paroles de Kaân mais sentait un grand danger arriver. Au loin, sur une colline, l’inconnu, dans son manteau noir, observait l’horizon des plaines. Derrière lui, on pouvait apercevoir une multitude de biens sombres adversaires…
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
 
Un rêve augurant le début et la fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser