MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Gaide

Aller en bas 
+2
Katsuya
MagicDarkLight
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

Identité!!!!

Prénom: Isifa

Nom: ???

Surnom: Aucun pour l'instant :s

Âge: 16ans

Sexe: Garçon

Physique!!!!!!

Taille : 1m70

poids : 50kg

corpulence : Assez musclé mais pas trop gras.

Cheveux : Il a les cheveux gris clair et long qui lui arrive au bas des fesses , ils ondulent tres souvent au moindre fait et geste de la personne ou un déplacement. Sa chevelure n'est pas épaisse tout au contraire , dirai-je.. plus que celle d'un fille en tout cas. Mouillés , ils cachent toujours un oeil de son visage.

Yeux, regard : L'expression de son regard , est plutôt térrifiant , maléfique et cherche quelque chose , mais quoi ? Ils sont gris dotés d'une pupille rouge. Biizarre nan ? *-* et sont un peu tirés comme ceux d'une fille.

Visage : La forme de son visage est ronde et son teint est blanc et frais.

Style vestimentaire : Habillé d'une espece de robe noir ouverte en haut qui laisse tout son torse visible , il est souvent entouré de plûmes noirs , qui représentent sûrement le mal ou les ténèbres. On peut aussi aperçevoir une grosse aile noir derriere lui. Pourquoi une aile ? Pourquoi que une ? Vous en saurez un peu plus par la suite du rp ^^

Particularité(s) : Aucune sauf une boucle d'oreille noir. peut-être a-t-elle un pouvoir ?

Caractère !!!!



Qualités : Il n'est pas méchant si on ne l'embête pas , mais il est ambitieux et n'abandonne pas quand il veut obtenir quelque chose ou gagner. Quiite à tout le temps revenir , il préfère mourir au combat.

Défauts : Il veut tout et tout de suite et est très agressif quand il se sent menacé. Il s'énèrve parfois assez facilement et parfois est dans les nuages(Pensif)

Ce qu'il aime et ses passions : Il aime la violence , le sang , remporter les combats le reste il n'y pense pas.

Ce qu'il déteste et ses phobies : Il deteste perdre , Il a peur de lui-même(bizarre nan?). Il hait surtout mais surtout qu'on ait pitiés de lui.

Tic : aucun

Particularité(s) : Il paraît normal.

Spoiler:

Histoire :Un jour une groupe de personnes se chargant de refaire des personnes en monstres ou créer des personnes à partir de céllules d'autres personnes vivantes trouvèrent du sang par terre sur le sol d'une ancienne guerre. Ils le prirent sur un echantillon pour ensuite s'en servir sur une graine créant un être vivant...Mais ils analysèrent le sang du guerrier , et c'était le chef des guerriers Hunter..Qui lui n'était pas humain..Après des mois d'évolution de la croissance de l'éxperience ils le sortent de la grande boîte d'eau énèrgétique dans laquelle il était stocké ( vous pouvez en déduire vous même de l'image ). Mais soudainement ces yeux s'ouvrent , il se lève rapidement sur ces deux jambes. On ne peut pas dire que l'opération avait râté mais ils ont pris le sang de la mauvaise personne...Surtout elle..Il tua tous les scientifiques qui étaient en travers de son chemin. Déploya des immenses ailes d'au moins six métres chacunes , il fit exploser le plafond et s'envola pour un nouveau monde... Il était crée à partir du sang de kyoshiro et il n'était pas humain..Volant avec ses grandes ailes noir dans le ciel infini , il rencontra un monstre-dragon tellement grand qu'il lui donna le vertige...Tel un dieu , sa longue et imense queue enroulée et cornue faisait la taille du immense ville , donc sa queue tout droite vous imaginez un peu... Ses yeux étaient percant et un moindre regard pouvait faire à une personne toutes les souffrances du monde. Il était grand et majestueux. Brillant de tous les côtés , il venait du monde des dieux de l'au-delà... Ses ailes si grandes qu'on pouvait même pas distinguer la taille dont un battement de l'une-delle pouvait créer des tempêtes , des seïsmes et les plus grands ouragan..Des rumeurs ont été dites aussi sur sa queue . Qu'elle était indestructibles , et qu'elle pouvait détruire tout un continent... La taille du monstre était incalculable rien qu'un mouvement de ses grands yeux pouvait laisser un immense bruit qui pouvait faire très mal aux oreilles et changer la préssion de l'air. Il était placé sur un rocher célèste d'une taille infinie. Dès qu'il vit Isifa il prépara direct une immense boule de lumière dans sa bouche..

Spoiler:

Mais pendant cette situation il arrivait tout de même à rester tranquille.. et dit :

_Toi qui viens du monde des dieux , je ne te veux aucun mal ce que je veux c'est cohopérer avec toi... ( je suis entrain de faire la suite )

Particularités autres : Il a un grand sabre long et fin. et parfois allumé de flammes noirs. pas tout le temps sauf quand il est en colère. On ne connait pas encore l'éffet de sa boucle d'oreille noir.


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:55

ok^^


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:32

°w° la c'est bon alors ramene toi et post
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:17

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:20

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:21

Comment t'as connu le forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:26

Bah j'suis un trai bon ami a kyosh^^ sinon bah attendez j'fais mon histoire et j'termine c'que j'ai pas terminé
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:28

hum jou tus a dofus? si oui t'es miitsu? (le sert dans ses bras) sinon lui casse ses bras x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:32

oooo bien venu mon .. att jai pomer mon poéme * relit son teste * a oui men souvien OoOo bien venu mon bon amis comennt va ... att * re regarde et ne trouve plu son poéme* merde dsl ba va tfaire pour des compliment Wink naaa jdec ^^ bien venu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:17

Oui un trai bon amis de Kysoh' x) , sa passera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:35

Lol tu y arrivera pas a etre un bon ami a kiosh a moin que tu ve faire parti de son groupe car si tu va etre avec les autre ... ( nous les angel ) il voudrait pas car il est maichant avec nous >(
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:35

J'parlais de l'ortho
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:24

Meuhh, j'aime bien l'ambiance :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:41

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:32

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gaide Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gaide   Présentation de Gaide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gaide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser