MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quête IQ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête IQ Empty
MessageSujet: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:47

Les mains dans les poches, Glade se trouvait au quai de la mer nuageuse, il observait l’Horizon, la mer semblait être sans limite.. Il se dirige vers une baraque au bord de la mer et passe sa mains sur le poignet de la porte et ouvre doucement…

Bonjour, y a-t-il quelqu’un ?

L’endroit semblait ne pas avoir été dépoussiéré depuis un bon moment, les toiles d’araignes au mûr nous le montrait d’ailleurs, Glade s’approche du comptoir et appuis sur le bip.. une couche de poussière s’était levé après ce bref mouvement..

C’est pas ma veine, qu’est ce qui m’a pris de prendre cette quête, et puis j’ai pas la forme je suis hyper fatigué..

Glade, entrain de se retourner pour aller chez lui… Mais il fût interpelé par un vielle homme qui descendait les escaliers…

Jeune homme… je suis désolé mais je ne loue pas de bateau pour l’instant, la mer est un peu agitée et des monstres sont apparus.. Vous avez sûrement dû faire un long chemin mais.. Je suis désolé j’espère que vous me comprendrez.

Glade le regardait d’un air plutôt étonné :

Ce monstre, je m’en occupe personnellement, je vous demande juste de me laisser prendre un de vos bateaux, même si c’est un vieux rafiot… j’ai pas fais tout ce chemin pour rien…

L’homme n’était pas assez convaincue, il ne voulait toujours pas louer le matériel…

Très bien vous me donnez tout de suite ce que j’exige ou vous perdrez votre vie.

Glade pointait son épée sur le vieil homme, qui rapidement avait cédé à la demande, de peur de perdre ce qu’il lui restait comme temps à vivre..
Un bateau équipé d’un Harpon et des équipements de plongés, des sabres des Shuriken ainsi que des couteaux… Sans oublier le canon…

Je ferais mieux de me préparer pour le combat…

Glade ouvre la porte du bateau puis descend les escaliers..

Quelques heures plus tard..

La mer s’agitait, les vagues commençaient à s’abattre sur les rebords du bateau, probablement le monstre mais rien n’était sûr, peut être le début d’un orage..
Glade monte et regarde de loin, une vague plutôt haute qui semblait guetter le bateau..

Ca vient vers moi ce truc…

Aussitôt il se met à courir vers le rebord du bateau et commence à jeter les ancres, c’était plutôt un gros navire qui était conçu pour porter plus d’un homme mais plutôt tout un équipage… Mais Glade s’en sortait sans trop de difficultés, il semblait s’y connaître en mer..

Hé mais c’est !

Des eaux surgit une silhouette assez grande, rapidement des brumes apparaissait un gros poisson qui allait s’abattre sur le pont du navire…

Le harpon !

Il saute sur le Harpon à gauche et vise en plein dans la gueule du poisson, une fois lancé, et la cible atteinte, le poisson pouvait toujours avancer sans problème, mais la pointe de la flèche semblait s’être agrippée à quelque chose… Et ça l’empêchait d’aller bien loin, Glade profite de cette occasion pour faire profit d’intelligence et d’utiliser ce qu’il avait préparé…

Pilule venteuse… elle me permettra de respirer sous la pression des nuages…

Il prend quatre canons et les dirige sur le bateau..

Feu !

Les boulets avaient transpercé de haut en bas le navire laissant flotter des restes de bois, mais ce n’était toujours que des trous, les planches de bois n’étaient autre que les tonneaux détruits par l’assaut..

Eh ça recommence !

Le rafiot commençait à s’enfoncer dans les eaux entouré d’un Typhon produit par la pression de l’air sortie du bateau, le poisson lui essaye de fuir et on commençait à entendre des bruits métalliques…

Je le savais, c’était un poisson d’acier, la personne qui le contrôle ? je ne la vois pas…

Traîné par le poisson, le bateau gagnait en vitesse mais pas en hauteur, bien au contraire le navire commençait à se frotter au sol et rapidement il s’endommageait…

C’est maintenant ou jamais…

Détonation !

Une explosion s’était produite à l’intérieur du poisson, Glade avait placé des parchemins explosifs sur la pointe…
Le bateau arrête sa course à moitié détruit, Glade n’avait plus qu’à le laisser reposer au fond des mers.. Il se dirige vers la surface puis nage jusqu’à terre ferme…

Et une mission accomplie, une !

Hors sujet : J’ai donc 1000 Po.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:07

Surprised tu sais c un lon poste et c bien de gagner de po mai essaye de gagner plus dificilement cette argent ^^ sinon tu sais que tu peu s faure des quete pour trouver des épée et autre? et au faite on vie au moyennage ok? donc jfait comme si javais pas vuu la bombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:21

J'ai eut cette mission du Magic Daily, d'après le Background nous nevivons pas au moyen âge, il y a même des instruments modernes au Misanris que vous avez voler de chez les Terriens, comme ces fameuses oreillettes, maintenant sije me trempe, sauf pour la quête qui setrouve au Magic Daily donnée par Estéril, je change tout de suite mon post.
Aussi pour les Bombes, en vraie vie, les bombes à canon éxistent depuis les temps de l'Empire egyptienne, et des tribues Africaines utilisaient des poudres éxplosifs bien avant l'empire Egyptienne, d'après les règles (Je ne me baise que sur ça ) Tout ce qui est moderne est permis sauf : Les armes du genre : Pistolet, et les moyens de transports, tout ce qui se rapporte à un moteur, même les montres.

Et donc je déduis que : Les bombes, Les Canons, L'argent gagné, ne vont pas contre les règles.

Pour finir: Et milles Po + Une quête accomplise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:55

ah ok ba raboule 500 op ou jte pk lol JE SUIS MAICHANT
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

N'empêche que les bombes et les canons je trouve ça compliqué à intégrer et je préfère éviter ... (car si on les a volé aux terriens, c'est des armes de pointes et pas des vieux canons comme dans one piece xD) Mais on est pas du tout au moyen-âge, on a juste moins évolué techniquement sur certains points ^^' On est en 2007 les gars, z'avez pas remarqué?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMer 28 Nov - 0:21

Les canons sont d'un ancien calibre... et je n'ai jamais dis le contraire, j'ai juste voulu montrer à Kirbeet que certains outils modernes se trouvent sur le Misanris et qu'on en l'an 2007... Les bombes elles sont des parchemins explosifs, comme " Naruto " Si vous préferez Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:04

ouéé au moin moi j'ai remarquer que s'etait au moyen-age prenez dla graines
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:10

Ptin sa veut dire les lance kunai dans le film 1? et bin sa !!!!!! tout le monde creve aller a terre (katsu creve) adieu monde cruel (Hrp svous zaver pas compris) je trouve que tu rp bien ^^ meme trés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:28

oui mais oi on voulais pas de ton avies Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miazaki
Invité




Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:16

Putin une premiere en françe esclu totale kastu a fait un compliment !!!! swordman le duel :Cool: 2 doigts t'as gagnéééééééé t'as gagnéééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:19

LOLOL tros fort nest til pas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:46

Nan pas de parchemins explosifs oh et puis faites ce que vous voulez ><
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quête IQ Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ   Quête IQ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête IQ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete IQ
» Quete
» Chien fou ( Quete IQ )
» Quete IQ
» Quete Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser