MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quête IQ : Exploration.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête IQ : Exploration. Empty
MessageSujet: Quête IQ : Exploration.   Quête IQ : Exploration. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:20

Arrivé au sommet de colline, Glade assis sur un rocher en bas d’un arbre, Glade était entrain de réfléchir… un magnifique paysage s’offrait à ses yeux, les grottes du Royaume sont illuminés d’un vert fluoresçant quand le ciel se repose sous la couleur bleutée de la nuit…

J’ai vu des brigands entrer il y a cinq minutes, je parie qu’ils sont recherché, de un je dois explorer les grottes, mais en plus je vais devoir capturer ces bandit..
Je dois opérer avec astuce, voyons… deux parchemins explosifs… Ca peut servir.

Glade bondit en direction du pied des grottes, puis rentre dans l’obscurité du premier trou dans la montagne…
Il sort une bougie de sa sacoche qui éclaircit rapidement toute la grotte..

OWOUAH !! Toutes ces pierres magnifiques incrustés au mûr !

Mais pas loin d’autres lumières beaucoup plus fortes commençaient à approcher, Glade crache alors sur sa torche pour éteindre l’étincelle puis se met derrière un mûr en guettant les voleurs approcher… De loin, il n’entendait que des murmures, mais voici ce qu’on pouvait entendre :

Oui… 100 000 Pièces d’or, mais cette arme en vaut le coup croyez moi… Son nom est… Moguiko… * Glade n’avait pas pu entendre la suite du nom *

A peine qu’ils s’approchent de la sortie, qu’une explosion se déclenche laissant tomber des rochers sur les premières personnes, les éclaireurs…

Qui va là ! Criait l’un d’entre eux.. Rapidement, Glade dévoile sa positon et sans trop hésiter dégaine sa grande épée en courant vers l’ennemi, il devait y en avoir une cinquantaine, un vrai ralliement..


Hein !

L’épée d’un des bandits frôle Glade, mais celui-ci en voulant esquiver la lame, atterrit finalement sur une autre…

Bam !

Ce n’était qu’un clone finalement… d’autres clones étaient dissimilés dans la grotte et allaient combattre un par un, à chaque fois que un se fait abattre un revenait à sa place, ils étaient dix…

Après quelques minutes de combat, le dernier clone tombe en face de deux Brigand..

Je suis là…

Glade atterrit sur le sol puis défigure les bandit du regard…

Alors… ? Vous n’êtes plus que deux, dites moi de quelle épée vous parliez tout à l’heure !

L’un des bandits crie au secours, puis sort une sorte de corne trouée des deux cotés, un bruit assourdissant s’échappe, et de derrière d’autres bandits venaient…

Très bien, vous ne me laissez pas le choix !

Détonation !

Bizarrement, l’explosion ne s’était pas effectué dans cette grotte, mais un peu au dessus, ce qui a libéré un souffle monstre et qui a fait tomber des pierres sur l’ennemi …

Hun… il n’y en a déjà plus… Hé mais qu’est ce que… ?
Une pierre d’un éclat rouge… on dirait qu’elle recèle une âme en elle…

Glade met le cristal dans sa poche puis monte les rochers pour continuer son exploration…
Plusieurs heures passent, Glade sort de la grotte avec un pinceau dans la mains et tente de se remémorer de la géographie de la grotte, puis il commence à dessiner une carte…


Hrp : Une pierre étrange trouvée + 1000 Po de la quête et un coffre vide Yé !
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quête IQ : Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Exploration.   Quête IQ : Exploration. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:23

Hé la mon ptit ! pas si vite ! explore réellement la grotte, note quelques passages ou couloirs .... tu peu résumer certes mais fait beaucoup plus long stp !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête IQ : Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Exploration.   Quête IQ : Exploration. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:26

Je trouve que mon rp est assez mieu garnis que celui des autres, mais bon, plions nous aux règles des boss ^.^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Quête IQ : Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Exploration.   Quête IQ : Exploration. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:42

Hrp : C'est assez bien décrit au début mais ça reste l'extérieur, Sterilé a raison essaye d'éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête IQ : Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Exploration.   Quête IQ : Exploration. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:41

Ca fait moche quand y a une ligne puis saut de ligne puis une ligne etc. Hain Kyosh (montre le combat contre nero)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quête IQ : Exploration. Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ : Exploration.   Quête IQ : Exploration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête IQ : Exploration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete IQ
» Quete IQ
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser