MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quête Angel : Lame thyste.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête Angel : Lame thyste. Empty
MessageSujet: Quête Angel : Lame thyste.   Quête Angel : Lame thyste. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:54

Lame thiste… je me demande si elle est si puissante que ce que l’on raconte..

En choisissant cette mission, les chef Angel lui avaient dit qu’aller seul combattre cette âme serait carrément du suicide, alors ils lui ont dit de rejoindre un autre Angel, avec lui il fera groupe, même pour les autres missions, une sorte de coéquipiers…

Hé, salut…

Cette voie parvenait des buissons, et de celas sortait aussi un jeune homme un peu plus grand que Glade, habillé d’un haut plutôt moulons avec des épaulières, mais la tenue s’élargissait un peu plus bas pour se finir en une sorte de cape qui trainait par terre… ses yeux coloriés d’un gris mais le fin fond lui d’un rouge, on pouvait y voir un passé de tristesse…

Es tu, Sephire des Angel… ?

Sephire hocha de la tête, signe d’une réponse positif, Glade enlève son épée qui commençait à peser sur son dos pour la planter par terre et s’appuyer dessus…

Je suis Glade Keiko, ancien soldat vétéran du Misanris, maintenant aux ordres directs du roi Magicdarklight.

Glade sourit un moment, mais s’aperçoit que Sephi’ lui n’avait rien à dire, comme si il ne connaissait rien de sa vie ni de son nom…

Bon on va se la faire cette âme ?!

Allons y… Disait Sephi’

Il faudrait se préparer à une attaque massive de monstres, d’après le parchemin de mission, l’âme peut contrôler des monstres, et les utilise comme gardes personnels, on s’occupera d’abord de ses protégés puis d’elle, es tu d’accord… ?

Tu es un bon stratège, et tu analyse bien les choses, j’apprécie, je suivrai ton plan à la lettre.

Bien, je te remercie pour ta coopération, bon nous allons commencer par installer des pièges, pour ça fais moi confiance je suis expert en la matière, arrêtons nous.


Ils étaient entrain de bondir d’arbre en arbre mais dès que Glade donna le signal ils se sont arrêté aussi tôt…
Ils plaçaient des fils d’arbre en arbre, des bombes des Shuriken…
Quand les préparations étaient enfin finit, Glade dit une dernière fois :

Les monstres on s’en occupera facilement, mais l’âme on devra l’attirer vers nos pièges…

Hrp : A toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Angel : Lame thyste. Empty
MessageSujet: Re: Quête Angel : Lame thyste.   Quête Angel : Lame thyste. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:29

Soudainement , on vit plusieurs monstres se diriger vers les deux personnages. En effet, on pouvait remarquer que c'était l'union de plusieurs animaux fusionnés. Des sortes d'ours , des dragons mélangés avec des aigles et des rynossérosses avec des léopards.

Sephire : Bon , Glade j'ai une autre idée. Toi tu vas rester à l'écart je vais en supprimer le plus possible. Et toi , tu supprimeras le reste. Apres tu vas commencer par affaiblir l'âme tant diis que moi je la prendrai par surprise. J'espere qu'à nous deux nous pourrons y arriver !

Là , les deux guerriers se dirigèrent en avant très vite. Mais Glade lui , s'arrêta un peu et resta à l'écart pour laisser Sephire s'occuper des 60monstres qui était en train d'attaquer.

Bourrasque enflammée.

Sephire leva la main vers le haut et créa une faille pour laisser apparaître en suite une faille. Une enorme bourrasque vint ecraser énormement de monstres pour en suite en laisser peu. Ce n'était pas fini , Sephire voulait faire du corps à corps. Portant son fin et très long katana à deux mains, il le déplace sur le côté et se met à courir.
Sur une rangée de 10monstres il en tua 5. En suite il laissa des puissants et rapides coups de katanas sur eux. Il sauta en l'air et tourna très vite sur lui-même tendant son sabre vers l'avant(la toupie coupante).Il allait tellement vite qu'on ne vit qu'une ombre qui passait et coupait en morceaux les monstres.. Glade fut étonné de l'habilité, la souplesse et la rapidité au combat de Sephi. Mais lui aussi, voulait s'amuser. Il restait trentes monstres encore à éliminer, mais Sephi ne voulait pas utiliser de techniques spéciales. Il affirmait que le corps à corps pouvait mieux l'échauffer.

Il utilisa son sabre et trancha deux monstres verticalement , leurs corps fût coupés en deux. Il utilisa la préssion qu'il a dans ses mains pour projeter un monstre au loin , se téléporter derrière lui et le transperçer. Il planta son sabre dans le sol et créa un champ magnétique pour empêcher toutes personnes de le toucher ou lui infliger le moindre dégât. Mais il ne pouvait pas rester comme ça éternellement. Il décida de déployer ses pouvoirs et de les laisser définitivement. Son immense aile se déploya et une aura démoniaque se fit sentir à ce moment même pour en suite entourer le corps de Sephire. Son sabre fut entouré de flammes noir foudroyantes.

Il se dirigea droit vers une rangée de 10monstres , un coup en elimine deux donc 5coups en elimine 10. Il frappa d'abord le premier monstre sur le côté ce qui le projeta et enmmena celui de derriere avec lui. Il dit la même avec les autres. il en restait maintenant 40.

Glade en fin d'compte je vais en tuer plus que prévu j'éspere que cela ne te dérange pas..

Les yeux de Sephire devenu noiir , comme si il avait le plaisir de combattre et de tuer. Sa boucle d'oreille brillait et sortait de cette derniere des rayons noir qui tua une dizaine de monstre. Il devenait de plus en plus puissant. Ca ne cessait d'augmenter. Mais glade intervint aussitôt, il était très rapide lui aussi ça impréssiona Sephire.

C'est bon Seph tu as bien combattu laisse je me charge du reste..
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Quête Angel : Lame thyste. Empty
MessageSujet: Re: Quête Angel : Lame thyste.   Quête Angel : Lame thyste. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:05

Il est fort, sa vitesse était telle que je n’arrivais presque plus à le voir, ce Sephire n’est pas n’importe qui..

Le temps commençait à se faire humide, à un certain moment on n’entendait que la rivière d’Alféa qui ruisselait à travers les bois, c’était assez louche mais plutôt normal, les elfes sont des êtres très silencieux, ils respectent leurs forêts à fond..

Qu’est ce que c’est, une goute de sang ?!

Une petite goute sanguine avait frôlé le visage de Glade, celui-ci lève sa tête et aperçoit un spectre, ou deux pour être exact, c’était une âme de couple déchu, d’un coté se trouvait un démon cornu et orné d’ailes rougeâtres et démoniaques, de l’autre une femme Angélique portant un Arc et possédant six ailes aux plumes noirs, et ces deux là versaient des larmes de sang, assez émouvant, on dit que les spectres vivent toute une éternité, ces deux là devaient en avoir marre d’être dans la solitude…

Qui ose lever la mains sur nos âmes secondaires…

Entre Glade, Sephire et l’âme, la taille était assez différente, de plus l’âme pouvait flotter dans les airs..

Ta gueule ! Avait dit Glade d’un air agressif et acharné.

Glade prend son épée dans la paume de ses mains puis se met à courir dans un sens inverse, était t il entrain de fuir ? Non, l’épée trainée par terre et laissait donc derrière lui une trace, une faille pour être exact, il saute sur un arbre puis l’utilise comme point d’appuis pour se lancer vers un autre, et ce jusqu’à se mettre au même niveau que celui de l’âme.
Dernier arbre, Glade concentre du mana dans ses pieds pour s’élancer encore plus vite cette fois ci vers Lame Thyste..

Prends ça !

Mort foudroyante !

Glade enchaîne des téléportation, une par une il cherche la faille parfaite pour atteindre l’âme, mais c’était sans succès, jusqu’à ce qu’il se retrouve en dessus de sa tête alors que ses armes étaient dirigés vers là bas, il serre sa cape puis la jette vers le bas, il fut entouré de feuilles de cerisier puis cri :

Meurs !!!

L’âme fût entouré d’une sorte de barrière de foudre, puis celle-ci commençait à se refermer petit à petit, par-dessus tout, des foudres commençaient à provenir des cieux et de s’abattre sur l’âme...

Hein ?!

Du champ de foudre sortaient la main de l’homme diabolique ( La deuxième partie de l’âme ) portant son épée, celle-ci transperce Glade et le laisse déchiqueté en milles morceaux ..

Feinte !

Le corps touché se transforme en la cape de Glade, et la cape de Glade se transforme en Glade…

Pendant que j’ai lancé ma cape, je t’avais aveuglé avec tu ne voyais plus me corps, mais au fait j’avais pris sa forme et je lui ai donné la mienne.. tu as raté ton coup !!

Le sort s’était arrêté, l’âme avait déjà l’air plus affaiblie..

Sephire ! Regarde là bas !

Une épée tombait du ciel, les bouts de l’arme étaient blanc, mais au centre un noir ténébreux était installé, le manche était fait en fer recouvert de soie ficelé avec des fils argentés, et ce orné d’un œil entouré de Spirales en or… L’âme commençait à s’échapper puis rentrer dans l’épée, Glade sans trop hésiter concentre une dose de mana importante dans ses pieds puis se lance de toute ses forces, l’épée elle au lieu de tomber s’échappait vers le ciel, si elle tombait entre de mauvaises mains l’âme allait être ré invoquée, Glade rattrape l’épée, sa mains l’effleure carrément, il essaye de la rattraper mais il pouvait pas, la projection commençait à faiblir et l’épée dépassait Glade.. Mais celui-ci voit deux arbres, l’un à gauche et l’autre à droite, il se laisse tomber sur le premier puis concentre toutes ses forces sur lui, cela le fait même pencher, il se dirige vers le deuxième et gagne encore plus de vitesse, cette fois ci il rattrape l’épée facilement et la saisit entre sa mains gauche…

Cette.. aura !

Glade plonge sur le sol la tête en avant, comme si il était épuisé, son aura parcourait sa mains pour se rabattre sur l’épée, il allait s’écraser et sûrement mourir, mais heureusement que Sephire était là pour le rattraper..

Ne… touche pas à l’épée !!

Sephire porte Glade dans ses bras, l'épée mise dans son fourreau, et il se dirige vers le Q.G Des Angels..

Hrp : L’épée est maudite et absorbe le mana de qui conque la touche, et 1000 Po pour nous deux =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Angel : Lame thyste. Empty
MessageSujet: Re: Quête Angel : Lame thyste.   Quête Angel : Lame thyste. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:50

VOUS ETE DES ANGEM ???? !!! ?
je regarde Razz
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête Angel : Lame thyste. Empty
MessageSujet: Re: Quête Angel : Lame thyste.   Quête Angel : Lame thyste. Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:11

Oui ils en sont ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Quête Angel : Lame thyste. Empty
MessageSujet: Re: Quête Angel : Lame thyste.   Quête Angel : Lame thyste. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Angel : Lame thyste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser