MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Entraînement Glade : Rinukium.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Entraînement Glade : Rinukium. Empty
MessageSujet: Entraînement Glade : Rinukium.   Entraînement Glade : Rinukium. Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:51

Dans un bosquet plutôt bien éclairé, Glade était détendu sur une branche d’arbre, en sa bouche une petite feuille qu’il mordillait en regardant le ciel tout en sifflotant, quand soudain une brise venteuse vient lui prendre la feuille en douceur et en la faisant valser vers le sol.. rapidement Glade penche la tête pour regarder l’air faire danser la feuille, et ceci lui donne une idée..
Il se laisse tomber en chute libre, les lois de la physique ne l’épargnent pas, il descendait plus vite que la feuille, une fois arrivé à coté il la rattrape puis atterrit sur ses deux pieds en douceur..

Un anneau venteux doit m’entourer d’abord…

Glade commence par enlever son épée imposante et la planter sur le sol à coté de lui, puis se met en une position de défense, un genou en avant et un pied détendu en arrière, une mains vers l’arrière en l’air et une autre vers l’avant pointant le sol..

Concentration de mana ! Je dois faire virevolter l’air autours de moi !!

C’était à peine réussit, une ou deux feuilles s’étaient élevés seulement..

Mon mana ne part pas en continu, je dois pourtant faire ça pour diriger l’air autour de moi..

Glade semblait faire le vide dans sa tête une bonne fois pour toute, il ne pensait plus à rien et ne visionnait aucune pensée, il s’était même mis à la place de son Mana pour imaginer la circulation de celui-ci …

Virevolte !

Les feuilles commençaient à se soulever une par une pour enfin former un cercle parfait qui tournoyait autours de Glade…

Maintenant !

Peu à peu il l’encercle de plus en plus pour finalement former une sphère de feuilles soulevé par la force du vent …

Suffit !

Le sort s’arrête, les feuilles retombent…

Hrp : La technique consistera d'abord à me camoufler avec des feuilles pour me laisser préparer mon sort tranquilement, ils feuilles tourneront tellement vite qu'elles seront aussi tranchantes que des couteaux éguisés, pendant que cette défense parfaite m'encercle, je concentre du mana dans mes mains pour créer une sphère de vent et faire une attaque de face à l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement Glade : Rinukium.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser