MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discours d'entrée.

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Discours d'entrée. Empty
MessageSujet: Discours d'entrée.   Discours d'entrée. Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:01

Il était à peine 1h30, soit un jour après la bataille de l'aube, qu'un nouveau roi était élu. Magic' n'ayant pas de famille, il n'y avait pas d'autres choix que de choisir parmi ses meilleurs guerriers, le plus qualifié pour être roi. Van avait troqué son épée contre une couronne et ses habits de combat contre une tenue plus distinguée. Et c'est ainsi qu'il avançait fièrement vers la foule. Il avait tout de même un peu le trac et était gêné de prendre ainsi la place de son regretté maître... Mais bon, il n'avait pas le choix, le peuple l'avait choisi ... Steve était dans la foule, Van l'avait remarqué au premier coup d'oeil. Il commença alors son discours...

Mes chers Misanrisiens... Je ne suis pas un homme de la lignée "DarkLight"... Néanmoins, le destin a voulu que je sois ici aujourd'hui, alors je vais faire de mon mieux pour vous honorer et pour honorer MagicDarkLight!!! Sa lignée s'est éteinte avec lui mais nous devons rebondir du fond pour aller au plus haut.

Van sentit une larme couler de son oeil, mais elle était imperceptible pour la foule qui était en bas. Il continuait son discours, il n'était pas doué pour ça mais le peuple semblait content de leur roi, néanmoins, Van dit quelque chose qui étonna toute l'assemblée.

Pour finir, je pense que Magic' n'est pas mort.

Pourtant, il avait bel et bien disparu avec Kaân lors de leur terrible explosion... Van avait-il réfléchi à cette hypothèse bien avant ou bien y avait-il pensé à l'instant? A moins qu'il ne soit sûr de ce qu'il raconte...

Un pressentiment.

Ce n'était qu'un pressentiment, pourtant, pour pouvoir le dire tout haut devant des milliers de personnes, il fallait déjà que ce soit un assez gros pressentiment... Après ça, on fit une fête et un hommage pour le roi disparu. Van était parmi la foule mais il était constamment assailli de fans... Ils se sont bien amusés quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'entrée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser