MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arx ? Asuka >)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Arx ? Asuka >) Empty
MessageSujet: Arx ? Asuka >)   Arx ? Asuka >) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:51

Kyoshiro était au galop sur Eclair suivit de près des premiers Asuka, ils traversaient l’intérieur du royaume Misanrisien, arrivé à leur destination, le château DarkLight, ils descendent en faisant un bruit de pas synchronisé, ils montent les hautes marches du manoir..

Cette porte est fermée, défoncez là.


Devant Kyosh se dressait une lourde porte faite en acier solide, assez grande et apparemment assez solide pour réussir à résister contre les attaques des Asukas…

Laissez tomber, cela fera un bruit inutile qui nous attirera des ennuis, allons plutôt à la Taverne là bas..


Kyosh tourne sa tête puis aperçoit derrière lui un blondinet qui le regardait avec un air soucieux…

Et les chevaux maître, ils risquent d’être volés !

Où avais je la tête.. Soldat, assure toi qu’aucun des chevaux ne bouge, si un problème se
présente il te suffit de crier " chef ".


Cette fois ci, la marche continuait vers la taverne, arrivé au devant de la porte, Kyosh hisse doucement ses doigts sur le poignet de celle-ci, puis l’ouvre d’un geste bref.. une illumination aveuglante éclaire le visage de Kyoshiro, il met sa mains devant le visage puis rentre dans le lieu de débauche suivit d’une dizaine d’hommes…

Inconscients Misanrisien, je suis Kyoshiro Mada, j’entretenais de bonnes relations avec le chef de ce royaume, mais maintenant qu’il n’est plus de ce monde, à quoi bon, pour ceux qui veulent finir les années qui leur restent à vivre, il vous suffit de braver les lignes du Misanris, de déserter et de rejoindre notre clan, pour ceux qui ne se soucient pas mal de leur misérables vies, restez assis, et le dernier lieu que vous aurez visité sera cette taverne tout aussi dégueulasse que vous.

Les paroles de Kyosh semblaient déplaire à bon nombre d’ivrognes, et aucun d’entre eux ne voulait se plier aux ordres de Kyosh…

Très bien, je vois ce qu’il en est, regardez moi dans les yeux…

Hypnose mortelle du Phénix.

Dès que ces paroles-là furent prononcés, les âmes des gens présents dans la salle sortaient de leur corps puis prenaient leur libres court, apparemment, visible à l’œil du Phénix, elles montaient vers les cieux..

Partons, nous n’avons plus rien à faire ici...

Kyosh se retourne pour sortir de la taverne, mais il fut bousculé par un homme fort en constitution, assez volumineux, il était vieux et s’appuyait sur une canne en bois pour marcher…

Maître Toshibini ! Mais qu’est ce que vous faites ici à cette heure ci ?

Ohh, quelle coïncidence ! Kyoshiro, je passais ici boire un coup et, voilà sur qui je tombe ! Alors ? Ces gros bras sont tes hommes ?

La voie de Toshibini était essoufflée, l’âge ne faisait pas exceptions sur lui..

Oui ce sont mes hommes, nous ne sommes pas nombreux je sais…


Bah ça ça tombe bien vois-tu, tiens prends cette décharge.

Toshi sort de son sac à dos un papier…

C’est un acte, si tu va à Arx et que tu le montre à mes hommes, tu auras plus de 20.000 Soldats sous la mains, Arx sera à toi, allez fonce, j’étais leur chef mais je fais plutôt vieux, je comptais confier ces hommes au nouveau roi mais…

Merci infiniment Toshi..


Kyosh repart au galop en direction de Arx accompagné des Asuka…

Hrp : Désolé pour la qualité, trop d'la merde je sais je l'ai fais en dix minutes >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Arx ? Asuka >) Empty
MessageSujet: Re: Arx ? Asuka >)   Arx ? Asuka >) Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:55

Vraiment merdique, le vieux chef d'arx qui veut le donner à Van puis à toi car il t'aime bien finalement, toi qui veux tuer tout le monde et Van qui veut protéger tout le monde ^^ Naze naze et naze. Je suis dur là mais c'est parce que je sais que t'es meilleur que ça =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Arx ? Asuka >) Empty
MessageSujet: Re: Arx ? Asuka >)   Arx ? Asuka >) Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:00

Mais konar j'me suis rouillé, moi quand j'rpais pas une semaine s'finit j'passe en mode Zeldarius, et pour le chef, Arx appartenait aux Hunters j'te l'fais dire, quand on a été détruit par Kaan, chaque chef de région ( Comme ce vieu là ) a pris entre ses mains la région elle même, ce mec a pris des cheveux gris, alors il en a eut marre vu qu'il fesait confiance à personne dans son entourage il a voulu donner son armée au roi, mais dès qu'il a vu un ancien ami é.è <.< HRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arx ? Asuka >) Empty
MessageSujet: Re: Arx ? Asuka >)   Arx ? Asuka >) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arx ? Asuka >)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser