MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Oeils du phenix (Pour satsu :p)

Aller en bas 
+3
Katsuya
Demon_Hunter
Kinyth
7 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:36

Légende :
Kaïrhe
Satsugai

-Hum .. Bizarre ce volcan quand même .. Tu ne trouve pas satsu ?

Satsugai ne répondit pas passionné par le volcan recouvert de glace ..

-Alors Kyosh’ ma demandé de te réveiller l’œil du phénix .. Il faut donc que je te mette en danger de mort .. Ça sera peut-être intéressant ..

Satsugai souria méchamment , sûr de lui , il se méta en position pour commencer le combat .. Et dit

-Bon on commence ou quoi ?


-Bonne idée

Celui-ci se mis a courir vers son adversaire , invisible a l’œil il mit un coup de pied dans le ventre de satsu celui-ci cracha du sang mais contre attaqua immédiatement d’un coup de point contrer par le bras de kaïrhe

-Pas mal .. Pas mal ..


Ensuite satsugai s’écria

Les lianes de l’enfer !

Le sol se mis tout à coup a trembler et une fissure se forma en dessous de kaïrhe mais il connaissait bien cette technique et s’échappa avant que les lianes ne l’attrapent et l’enfoncent dans le gouffre mais cela ouvra une ouverture a satsu il sauta vers kaïrhe pris son katana et essaya de le trancher l’hauteur de l’épaule mais il contra à l’aide de ses deux sabres ce qui laissa une nouvelle fois une ouverture au niveau de son bassin satsu en profita évidemment pour donner un coup de pied ce qui éjecta kaïrhe vers le sol . Il s’écrasa la tête la première sur le sol gelé du volcan s’aidant de ses mains il se releva rapidement pointant la lame de ses deux sabres vers son adversaire et fonça vers lui très rapidement mais au corps à corps satsu le battais il le savait donc pour avoir l’avantage il dit

Oeils de Behemut

Ces paupières pasère de bleus ciel à rouge sang et doubla sa vitesse ce qui lui permis d’avoir l’avantage sur satsugai mais satsu était toujours fort au corps à corps ou plutôt au combat sabre contre sabre Kaïrhe l’avait compris et donc dit

Le tonnerre destructeur

Rapidement des nuages noirs se mirent au dessus du samouraï et des éclairs en sortit s’abatant sur l’humain visé à son grand étonnement seulement le premiers éclair avait touché satsu les autres ils les avaient tous évité

Tu es bien plus fort que je croyais .. Ou alors .. Tu as débloqué l’œil du phénix ..

Satsu releva la tête fièrement son œil gauche était toujours le même .. Mais son œil droit ressemblait à celui d’un serpent c’était bien l’œil de la famille madas

Alors tu as enfin réussis à l’avoir tu peux en être fier .. Développe le jusqu’à ce que tu l’ aye maîtriser totalement ..

Kaïrhe tourna le dos a satsu et repartit ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 12:58

hrp: .......... il a meme pas poster et il la apprit? .... c'est tros facile sa .......
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:37

en fait satsu faisait partit des hunter, t chez les hunter il ya des techniques héréditaires, que peuvent seuls les membres étant Haut-placés dans la hiérarchie peuvent enseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:58

Hrp: èé c'est un madas voila pourquoi il peut! j'etait fort comme hunter aussi éè
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:52

C'juste parce que kyo a 56 000 familles ^^ la dernière mode c'est mada è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:54

Oui mais ... que satsu n'ait même pas eu à poster pour acquérir ce don c'est CHHHHHHHHHHHHHAUUUUUUUUUUUUUD!!!

Posté par Kirbeet, modifié par MagicDarkLight, enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:56

Bah j'vois pas ce que ça change, oui il a un pouvoir qu'il n'utilisera jamais et après?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:57

sa va jamais change rmais meme il poste pas c'est dla teriche .... jpeut faire pareil avec mon ancien perso sinon >8<
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:58

Eraeg a posté au moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

meme ...... bon jvais faire pareil avec carot le safat >-> si jme rapelle du code lol
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:48

Il avait aucune technique héréditaire carot alors ça servira à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:23

HRP: Kirbeet j'ai la soudaine envie de te dire... Taggle

De une: que ceux qui disent que je suis un madas et qui sont admins peuvent sortir. Je suis PAS un madas. Pour info, Kyosh m'a donné son oeil du phénix sans que j'ai à être Madas. (Sinon, pourquoi l'aurais-je que d'un seul oeil? reflechissez)

De deux: Les boulets qui gagnent un combat en un seul post sans laisser poster l'autre n'ont pas leur mot a dire sur ce genre d'histoires (Kirbeet, tu te reconnais?)... Et ont encore moins le droit d'insister !

Ah et mon oeil est peut-être déjà eveillé mais il est encore instable

Pour revenir au sujet: Je Rp dès que je peux Eraeg^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 3:50

Satsugai fut aussitôt assailli d'une énorme douleur et tomba progressivement a terre, comme si il avait été abattu. Eraeg, ayant entendu les bruyants cris poussés par son disciple temporaire se retournit subitement et vit Satsu, la main gauche compressant son crâne comme si il voulait le retenir d'exploser et la main droite inanimée, recevant les multiples gouttes de sang qui sortaient de son iris...

-Merde, c'est pas bon ça ! s'écria Eraeg qui s'approchait lentement du guerrier à terre.

Quand tout a coup, une énorme pression de mana vint troubler l'atmosphère juste à trois mètre entre lui et Satsugai. Comme si il avait fait un pas de trop... Satsugai se releva très lentement.Tant bien que mal et toujours souffrant, il redressa lègèrement le visage en direction de Eraeg et le fixa droit dans les yeux... Un regard malsain et machiavélique... Eraeg comprit aussitôt que Satsu ne se contrôlait plus du tout. La pression de mana augmentait de plus en plus et le flux sanglant émanant de l'oeil droit du samuraï ne s'arretait pas...

-C'est sûrement parce qu'il n'as pas hérité de l'oeil... parce qu'il la reçu et que ce n'est pas sa véritable puissance d'origine. Son esprit n'arrive pas à s'habituer au pouvoir de la pupille du phénix... J'en suis certain. Pensa Eraeg qui s'éloignait par prudence de son "camarade".

Le sang avait soudainement arrété de s'écouler le long de la joue de Satsugai. Celui-ci poussa encore un cri de douleur, un cri inhumain, déformé et inquietant. Eraeg scruta attentivement l'oeil droit de Satsugai... Les traits visuels de l'oeil du Phénix prenaient place; Une pupille en fente, comme celle d'un chat, l'iris rouge vif et, bien sûr, le symbole représentatif de l'oeil du phénix:

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Phnixlogoww8

L'oeil du phénix avait donc atteint sa forme de base... Il ne restait plus qu'à le controler. Ce qui n'allait apparament pas se faire en un claquement de doigts. Satsugai avanca lentement en direction d'Eraeg à grandes enjambées saccadées, les bras relachés, le dos en voûte et le regard plus hostile que jamais... Les pulsions meurtrières avaient pris le dessus sur lui et il ne pensait plus qu'à une seule chose: Eliminer tout ce qui serait suceptible d'entraver son chemin. Et la première cible à portée de main était, sans surprise, Eraeg

Satsugai se mit soudainement à courir d'une vitesse impressionante et sortit machinalement son sabre pour arriver face à Eraeg qui, lui, avait déjà dégainé ses deux armes par réflèxe défensif. Ils commencèrent tous deux à s'echanger des coups. La rapiditée des deux guerriers au corps a corps était impossible à égaler, mais Eraeg était conscient dès le départ que Satsugai était avantagé au combat rapproché alors il attendit le moment propice pour s'ecarter du périmètre de celui-ci.

-Voila la difference entre maintenant et tout à l'heure... Cette fois tu ne frappes pas pour survivre, mais pour tuer... Murmura Eraeg à l'addresse de Satsugai, qui n'avait plus l'air d'écouter quoi que ce soit.

Tout a coup une trentaine de lianes sortirent du sol pour se diriger vers Eraeg. Celui-ci les ésquivèrent toutes à grand renforts de sauts sur le coté. Mais il fut très vite acceuilli dès son atterissage au sol par Satsugai profitant de son ouverture au niveau du ventre pour lui assener un puissant coup de poing qui n'etait certainement pas sans douleur... Il fit un bond en arrière et fixa encore une fois Eraeg avec le même regard sinistre de tout a l'heure.

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Phnixcopyhm1


HRP: Sa y'est j'ai posté vous etes contents? ¬_¬ J'allais quand même pas me laisser avoir l'oeil aussi facilement. J'veux le mériter u_u Vous me sous-estimez trop... Ah et dailleurs magic, crois moi ou pas, je m'en servirait de cet oeil.

Et pis désolé pour le double post.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:11

Et hop voggle maintenant le pouvoir Mada est à Satsu =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:19

Ok =D
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:54

Fuuuuuck you è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:37

Sur une route endommagée au pied volcanique se battaient donc les Asuka, une certaine distance de boue les séparait, l’atmosphère était toute aussi froide mais cela ne les empêchait pas de s’entre tuer, Kyosh voyait assez facilement que Eraeg ne se donnait pas à fond contre Satsu et décide donc de se mêler à l’opposition.

.Suffit..

Une voie retentissait aux environs, les deux Asuka n’y prennent pas attention jusqu’à voir devant eux, Kyoshiro se dresser avec grâce s’aident de son épée comme appuis sur le sol, il commence par fixer Satsugai.

.Hunnnhum, je vois qu’il a réussi, grâce à toi Eraeg, bien, il ne sortira pas de son état colérique comme ça, tu ne te donne pas à fond..

Kyosh regarde à ses arrière en rapprochant son menton de son épaule.

Maintenant tu peux aller te reposer je te rejoindrai où que tu sois.

Eraeg suit l’ordre, il fait un signe de la tête puis disparaît des décors, après ça, Kyosh se saisit de son épée et marche à pas lent en direction de Satsugai qui ne semblait point reconnaître son frère.

La manière forte s’impose, frérot.

L’enjambée est soudainement suivit d’une téléportation, Réapparaissant en plein air, Kyosh prononce une simple formule de sorcellerie..

Aura d’emprisonnement.

Le maléfice commence à gagner Kyosh, des sceau qui se comptent par milliers enveloppent son corps, la couleur de sa propre peau commençait à se faire Rare, suivit de cette étrange transformation, une couche d’Aura l’entoure puis se matérialise…

Allons-y, Go !

L’aura matérialisée se densifie et s’agrandie de plus en plus autours de Kyosh, puis de celle-ci sortent de queux bizarres à vitesse fulgurantes qui essayent d’attendre Satsu..
Des sauts sur le coté le sauvent serte, mais Kyosh ne lâche pas l’affaire en lui offrant d’avantages d’aura…

Je ne t’aurais pas comme ça ? J’arrive !

Kyosh disparaît en une fraction de seconde puis laisse Satsu le voir se dresser devant lui avec Akamania…

Tu te calme, ou je t’assassine.

Satsu ne prend pas en compte les paroles de Kyosh, il prend plutôt son Katana et le lui enfonce en plein dans le ventre…

Tu croyais m’avoir de cette façon là ?

Kyosh était un Diable déchu, à ne pas oublier qu’ils ont une résistance nettement supérieur à celle des humains, se faire enfoncer un Katana en Diable est égale à recevoir un coup de pierre…

Tu te trompais.

Kyosh lève se mains légèrement puis la met sur la lame du Katana de Satsu, sa mains saignait au contact de cette tranchante arme, Satsu s’étonne, mais ne veut pas abandonner son Katana dans le corps de Kyosh, il le regard donc en plein dans les yeux tremblant d’excitation…

Œil de Behemut : Illusion psychique.

Le regard de Kyosh s’approfondit, sa couleur vire rapidement au doré laissant apparaître au centre un point qui faisait penser aux cieux qui étaient infini.. Les deux regards, de Kyosh et de Satsugai se croisent, dès cet instant le corps de Satsu se relâche, nul ne savait les atroces visions qu’il pouvait avoir…

Dix… cinq… deux… C’est finit.

Rupture !

Le sort annulé, Satsu ne semblait plus avoir la force de bouger, son pouvoir se dissipe aussitôt, Kyosh le prend sur son dos et n’oublie pas d’arracher le Katana de son ventre…

Hrp : J’voulais pas vous voir vous battre donc voilà : En tout cas la fin était prévisible hein.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:56

hrp: é toi la satsu l'image et trop bien fait tu m'en fait une èé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeils du phenix (Pour satsu :p) Empty
MessageSujet: Re: Oeils du phenix (Pour satsu :p)   Oeils du phenix (Pour satsu :p) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeils du phenix (Pour satsu :p)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Extérieur du village :: Volcan glacial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser