MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Début d'une quête perso : MagicDarkLight retrouvailles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Début d'une quête perso : MagicDarkLight retrouvailles. Empty
MessageSujet: Début d'une quête perso : MagicDarkLight retrouvailles.   Début d'une quête perso : MagicDarkLight retrouvailles. Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:46

Plusieurs aubes ont passé, et personne ne savait ce qu’il en était du roi, Kyosh lui était dans la certitude qu’il ne lui est rien arrivé, Halkiryu était très intéressé par ce fameux continent Mizura.
Etendu sur son lit, il devait faire un choix corsé, quitter les Asukas, ou ne pas trouver Halkiryu, c’était assez limpide, mais plus facile à dire qu’à faire.

C’est décidé, cap sur le Mizura.

Il se redresse d’un mouvement bref de son lit pour en suite prendre sa veste suspendue à une chaise, il redresse de peu ses cheveux en arrière puis marche jusqu’à la sortie et empoigne son épée en ses mains qui était rangée dans un placard, devant la porte.
Il descend les longs escaliers et en son chemin croise Isifa monter pas par pas.
Kyosh reflète un visage de regret, et à son passage devant l’Asuka, il fait exprès de ne pas le regarder et de le bousculer à l’aide de son épaule..
Isifa prend la peine de se retourner et de suivre Kyosh des yeux, mais celui là continue à descendre jusqu’à arriver à la longue salle de réception du château sub urbain, continuant sa route vers la sortie du château, il pose sur une table basse en bois, une lettre au papier épais, et aux mots d'abandon et d'excuses.

Ah le grand air, je suis libre, je ne fais plus parti d’aucun clan..Allons rendre visite à ce bon vieux Van.

Tout en se baissant, il saisit de sa poche une fiole truffée d’un breuvage bleuté, Kyosh en verse sur ses mains d’une dose modérée, puis prononce une formule dans d’autres langages..
Soudainement, quelques feuilles des entourages encerclent Kyosh, puis laissent un grand vide, une disparition sous les rayons solaires… Un téléportation en bref.

Ouais depuis que maître Halkiryu est mort, on s’amuse comme des fous aux châteaux ahahah ! Semblaient dire deux gardes postés devant la chambre royale.. Une lumière se créait petit à petit devant eux, jusqu’à former la silhouette d’un homme, puis commencer à se dissiper à la volonté de Kyoshiro… Instinctivement, et dans répertoire de réflex de tout les hommes, ils brandissent leurs lances de peur, leur mains tremblaient ce qui rendait la tache plus facile, Kyosh les assaille à coup de lame chacun, il passe sa mains ensanglantée sur la poignet de la porte puis ouvre doucement, puis d’un geste bref, la pousse ardemment..
Devant lui était assis Van Earth, entrain de feuilleter des fiches d’informations apparemment parvenu de ses espions personnels, grâce à sa capacité de perception, Kyosh arrive à lire avec toute facilitée :

Halkiryu le roi déchu du Misanris fût aperçu par l’un de mes soldats, et moi-même personne sur le Mizura, seul comme un chien en direction d’un village inconnu, nous avons préféré ne pas nous mêler de cette histoire, si cela vous intéresse, venez personnellement lui parler, je démissionne.

Très hospitalière la lettre, Van.

Van laisse un silence, il semblait sûrement être en état de choque et devait relire mot par mot la lettre, Kyosh s’approche de lui et passe sa mains sur son épaule… Un mannequin, Van était déjà parti à la poursuite de Magic apparemment…

Je dois le rattraper !

Le corps de Kyosh penche en avant puis se fusille en avant anéantissant le bureau du roi derrière lui grâce au dégagement de son mana d’une façon agressive…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Début d'une quête perso : MagicDarkLight retrouvailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche Perso]MagicDarkLight
» Quete principale: La bataille des ames: Debut des preparatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser