MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demi BG : Royaume des Behemoth.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Demi BG : Royaume des Behemoth. Empty
MessageSujet: Demi BG : Royaume des Behemoth.   Demi BG : Royaume des Behemoth. Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:01

Raizen voyageait à travers les dimensions, à son retour au château Hunter, il écrivait un manuscrit qui parlait des endroits qu’il avait visité, dans ce manuscrit il y avait une partie qui s’appelait le Royaume des diables, tout porte à croire que c’est des Behemoth qu’il parlait, d’après leur descriptions etc…

Manuscrit de Raizen : Passage au royaume des diables.

Il faisait jour, cette forêt était très illuminée, elle était loin d’être effrayante, appart le fait de voir son propre reflet dans les brumes, rien ne faisait peur, je marchais lentement d’entre les arbres, craignant de rencontrer un de ces diables qui attaquent souvent le royaume Tolgun, même si ma force était largement supérieur à la leur, mais j’étais dans leur territoire après tout… Dans cette étrange forêt, on ressentait une sensation étrange comme ci l’on nous caressait derrière le dos, c’était assez intriguant mais on se sentait quand même en sécurité, les arbres étaient si longs qu’on ne voyait pas leur sommet ni leur feuilles, la terre était beaucoup plus mouvante que les autres, à mon avis c’est par la faute du passage de ces grandes bêtes qui sont bien plus lourdes qu’un mûr de bêton, jamais je ne pourrais porter leur épées gigantesques… J’ai marché des heures et des heures, jusqu’à arriver au bout de cette forêt maléfique, en face de moi, un grand lac gigantesque, beaucoup plus loin, une ouverture dans une des montagnes qui se dirigeait directement vers les crêtes, j’étais trop intrigué que ces monstres vivent dans un endroit aussi féerique. J’avançais lentement et me mettais à nager dans le torrent, je plonge ma tête pour voir ce qu’il y a à l’intérieur, et j’aperçois des poissons beaucoup plus grand que la normale, j’en déduisais que tout ce qui se trouvait dans cet endroit était un peu plus grand, pour subvenir aux besoins des monstres diaboliques, je ne me suis jamais aventuré plus loin, j’ai toujours eut peur d’en croiser un et qu’il déclenche une panique générale, j’aurais sûrement été leur dessert, sur le coup, je recule de quelque pas, replonge et me redirige vers le royaume Tolgun pour y passer quelques jours avant mon voyage vers d’autres dimensions…

Hors sujet : Le Bg n'est pas long c'est bien normal, personne n'a penetré plus loin dans les abîmes de ce royaume, dans quelques mois quand Skwayfer et Satsugai seront obligés d'y aller, un Bg complet sera fait pour l'instant on s'contente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Demi BG : Royaume des Behemoth. Empty
MessageSujet: Re: Demi BG : Royaume des Behemoth.   Demi BG : Royaume des Behemoth. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:26

Merde j'l'ai posté ici ce truc ? Gouré bande de naab xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
 
Demi BG : Royaume des Behemoth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser