MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fiche Heater Shadow

Aller en bas 
+6
Demon_Hunter
Katsuya
Kinyth
Alara
MagicDarkLight
Heater Shadow
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Identité :

Prénom: Heater

Nom: Shadow

Surnom: Hell

Âge: Dix-sept ans et onze mois

Sexe: Féminin


Classe : Mercenaire

Clan : Grey Heart

Race : Démon

Physique:

Taille : Un mètre et septante-cinq centimètres (Soixante-quinze)

poids : Cinquante-trois kilos

Corpulence : Fine et grande, mais certainement pas faible.

Cheveux : Ils sont courts et de couleur grise malgré son jeune âge. Fins et soyeux, ils sont coupés inégalement et barrent le visage de Heater. Ils ont tendance à devenir plus foncé lorsqu’elle s’amuse ou s’énerve. Légèrement volumineux, ils ne poussent pas vite ce qui lui permet de ne pas les couper trop souvent.

Yeux : Fins yeux de couleur bleu lagon. Ils sont froids et inexpressifs. Elle n’a plus pleuré depuis des années, mais il lui arrive d’avoir les larmes aux yeux lors d’un trop plein d’émotions.

Visage : Visage fin en forme de U. Elle a le teint halé et garde une expression froide et haineuse. Ses fines lèvres frémissent à la moindre émotion.

Style vestimentaire :


Haut : Elle porte généralement des tops noirs ou des sweaters moulants et décolletés. Elle apprécie beaucoup avoir le dos nu et il lui arrive de retirer ses vêtements sans gêne devant les femmes, comme devant les hommes. Ses sous-vêtements compriment ses seins ronds dans un bonnet C, alors qu’elle serait bien mieux dans du D.
Bas : Particulièrement des jupes noires qui tournoient en même temps qu’elle, mais aussi des pantalons larges qui ne gênent pas ses mouvements. Niveau sous vêtement, elle porte des strings et adore les boxer/Tanga. Elle met généralement des bas en dessous de ses vêtements car elle a horreur des chaussettes.

Particularité(s) : Elle a dans le dos un tatouage de couleur noire représentant deux ailes. Elle à un piercing sur la narine droite, un anneau en argent. Heater a aussi un piercing dans l’arcade sourcilière en forme de pique et un autre dans le cartilage des oreilles. Les boucles rejoignent grâce à une chaîne à son trou de boucles d’oreilles normal. Elle porte aussi une chaîne autour du cou et une qui dépasse de sa poche et qui se relie à sa ceinture tout en flottant sur sa jambe. Elle a une pierre en forme de croissant de Lune incrustée dans son front. Elle porte un pendentif identique à la pierre qui orne son front. Lorsqu’elle tire dessus, un long filin de nylon se tend. Le tout est en argent.

Caractère :

Qualités : Malgré son air froid, Heater est d’une gentillesse surprenante ! Elle sourit souvent, rie et ne se moque jamais. Heater aime aider ses compagnons et a horreur de combattre quelqu’un de mignon. Cependant, elle se bat très bien et manie à merveille le fouet et le sabre. Pour son âge, elle connaît trop bien les misères de la vie, mais son optimisme est souvent au rendez-vous. Elle est réaliste et ne baisse les bras qu’une fois toutes les solutions envisagées…Elle est aussi très rusée !

Défauts : À la voir, Heater semble être parfaite…Mais une fois un combat déclenché, elle devient une vrai furie, avide de sang et de souffrance. Dans son attitude de tous les jours, elle est aussi très sadique et violente. Son humeur est variable, et mieux vaut ne pas la contrarier, à moins d’avoir des envies suicidaires. Un rire n’est pas forcement bon signe venant d’elle.

Ce qu'elle aime et ses passions : Depuis toute petite, Heater a une passion pour les travaux manuels. Elle a l’art d’écrire, de dessiner, de peindre, de bricoler même. Son talent de déclamatrice lui permet de feinter un ennemi. Combattre est devenu son passe-temps favoris.

Ce qu'elle déteste et ses phobies : Elle a horreur des machos, et a tendance à leurs couper le petit morceau de virilités. Sa plus grande phobie est de se retrouver un jour seule en pleine journée, alors que la nuit, cela ne lui ferait absolument pas peur. Elle déteste la lumière et les insectes.

Particularité(s) : Heater se lèche souvent les lèvres lorsque quelque chose l’attire, mais aussi quand elle entre dans sa phase de sadisme. Lorsqu’elle commence à se manucurer les ongles, c’est que vous l’ennuyait, et dans se cas, elle cherchera généralement à vous trancher la gorge pour satisfaire ses besoins. Soulignons cependant qu’elle sait se tenir correctement, qu’elle est polie et que ses amis sont tout pour elle…Les nuits où la Lune est présente dans le ciel, Heater a la possibilité de se transformer en chat noir.

Histoire :

Dans la nuit noire, la Lune brillait haute dans le ciel, se reflétant doucement dans le lac qui bordait une forêt. Quelques truites venaient troubler le reflet de la planète blanche, mais l’image reprenait instinctivement sa forme initiale. Non loin de là, dans une maison d’où émanait une douce senteur de vanille, un cri aigu et strident retentit, suivit d’un remue-ménage. La porte s’ouvrit avec perte et fracas, laissant débouler hors de la maisonnette une horde d’hommes, tous vêtu de noir, de la tête aux pieds. Tandis qu’ils s’enfuyaient en rang, une dernière personne jeta un briquet à l’intérieur de la battisse après l’avoir regardée longuement et se mit à courir à son tour, suivant de loin le groupe qui ne l’avait pas attendue. Derrière elle, la maison se consumait.

Lorsqu’elle retira sa cagoule, la jeune femme cessa sa course. Le groupe l’avait trop distancée et de toute manière, elle n’avait pas prit le même itinéraire qu’eux. Le point de rendez-vous ayant été fixé, elle n’avait pas besoin de les rattraper. Le lendemain, elle s’excuserait auprès de ses disciples pour les avoir laissé en fin de mission. Dans son sac, la chose qu’elle avait volée à ces gens ne cessait de remuer. Elle leurs avait prit leur vie, dans les deux sens du termes. Elle déposa son sac et l’ouvrit l’entement, glissant un sourire sur son visage. Le petit enfant qui se tenait enveloppé dans des draps de soie ne cessait de la fixer des yeux. Son grand regard bleu fut automatiquement attiré par la Lune qui semblait flotter dans le ciel, entourant la tête de la demoiselle qui lui faisait face, lui faisant comme une auréole.

Cependant, l’enfant ne souriait pas. Aurait-elle déjà compris ce qui venait de se passer, pendant cette belle nuit du mois d’août ? En tout cas, plutôt que de maintenir le regard du bébé, la jeune femme saisit son minuscule corps et le sortit de son sac, se rapprochant de la rivière qui n’était qu’à quelques pas d’elles. Elle s’agenouilla face à un grand arbre qui était noué d’une corde rouge, au bout de laquelle était accroché un talisman de la Lune. D’une délicatesse étonnante, elle posa le corps du bébé contre le tronc de l’arbre et se mit à prier dans une langue étrangère. Le vent souleva le drap de soie qui s’emmêla aux feuilles qui tombèrent du gigantesque végétal. Comme il s’était levé, le vent s’estompa, laissant retomber les cheveux de la femme devant son visage. Celle-ci se releva, fixa l’enfant avec un grand sourire et quitta les lieux en faisant un demi-tour sur elle-même.

A peine avait-elle fait ce geste que l’enfant se mit à hurler. Pour son jeune âge, il avait déjà du coffre, à tel point qu’une volée de corbeaux s’envolèrent de l’arbre au pied duquel reposait le bébé. La jeune femme senti son cœur se pincer, mais elle ne se retourna pas, ne s’arrêta même pas dans un instant de doute. Elle allait abandonner l’enfant à une dure vie, mais plus elle avancerait, plus elle grandirait et deviendrai forte. De loin, elle veillerait sur l’enfant, mais n’irait jamais la retrouver, même en cas de danger…Un jour seulement, elle s’autoriserait à pénétrer dans la vie de l’enfant…Pour lui dire ce qu’elle devait savoir, la combattre, et mourir si cela devait se terminer ainsi. Sa vie était tracée, tout comme celle de l’enfant…Maintenant, il fallait réussir à la maintenir en vie assez longtemps…Elle s’accroupit face à son sac, le refermait d’un geste vif et le plaçait sur son dos avant de reprendre sa course. Elle ne se permit un regard en arrière qu’après plusieurs heures, quand la forêt n’était même plus a portée de vue.

Dix-sept ans plus tard, dans une rue des quartiers riches, une adolescente marchait, sa cape se mêlant à se cheville dans un mouvement de grâce infinie. Lorsqu’elle passa prêt de la ruelle, un simple regard en direction de la rue lui confirma que personne ne la verrait, et elle disparu alors dans une ruelle sombre. Une odeur de vanille régna encore quelques instants à l’embouchure de l’impasse. Face au cul de sac, la jeune fille releva la tête et sourit. En quelques secondes seulement, elle disparu, mais on pouvait encore entendre sa cape qui voletait derrière elle, glissant comme son ombre dans son dos. Assis par terre, un ivrogne regarda la bouteille qu’il tenait en main avant de la poser à ses côtés. Il ne cessa pas de la dévisager jusqu’à ce qu’il la reprenne pour la vider d’une traite.

Accroupie, les mains à plat entre ses deux jambes, l’adolescente se leva. La vue était magnifique du haut des toits. Elle leva les sourcils et se retourna. Ses cheveux gris lui barrèrent le visage avant qu’une brise ne les renvoie à leur place. Sur le toit opposé, une femme bien plus mûre la fixait. Elles se ressemblaient comme deux goûtes d’eaux, malgré la différence d’âge évidente. La plus jeune sembla étonner, tandis que l’autre, en un pas, franchit l’espace qui les séparait. Elle atterrit dans la même position que l’adolescente avait prise un peu plus tôt et se releva elle aussi. Leurs vêtements étaient un signe distinctif. L’une était vêtue de noir, l’autre de bleu foncé. Sans s’adresser la parole, les deux jeunes femmes comprirent leurs intention et sortirent en même temps un sabre…Tout comme leurs propriétaires, les armes se ressemblaient, comme forgés dans un même métal.

Le combat débuta aussitôt qu’un regard fut échangé, et déjà, la demoiselle sentit la pointe de la lame sur sa gorge. N’osant pas déglutir, elle essaya de la main d’attraper la poignée de son arme, mais d’un simple coup de pied, l’autre fit glisser l’arme jusqu’à la gouttière. La Lune apparut de derrière les nuages et la femme âgée retira son épée pour la ranger dans son fourreau. Après s’être relevée à l’aide de son assaillante, la plus jeune posa la question qui lui brûlait les lèvres…Mais avant, elle alla récupérer son arme pour la placer elle aussi dans son étui.

- Qui es-tu ?
- Qui crois-tu que je suis ? répondit la dame.

Un silence léger prit possession de la conversation. Elles étaient de la même famille, cela coulait de source…Mais de là à savoir si la plus vieille était la mère de la plus jeune, où si elle était sa tante ou quelque chose du genre…La jeune reprit la parole.

- Je m’appelle Heater Shadow. Présente toi !
- Je m’appelle Luna Shadow. Pardonne moi.

Heater ouvrit des yeux grands comme des soucoupes. Elles portaient le même nom, elles étaient identiques…

- Je suis ta sœur, et non pas ta mère. Pour tout t’avouer, c’est moi qui ai tué nos parents. Je n’ai pas le temps de tout t’expliquer Heater. Tout ce que j’ai à te dire, c’est que t’as vie n’est pas ici. Tu sais manier le sabre et le fouet, tu sais te battre et te défendre…Crois-tu qu’à ton niveau, voler les riches vaut la peine ? Fiche le camp. Tu es la seule capable de faire de grande chose…Au fait…Tes tatouages ne sont pas des décorations. Tu aurais du le découvrir toi-même, mais borée comme tu es, il est impossible que tu réalises…

La Lune se voila de nouveau. Au dehors, une voiture de police se gara. Un faisceau lumineux entoura alors les deux jeunes femmes. Après un simple regard, les deux jeunes femmes décidèrent d’un commun accord de se quitter là, après cet échange de mot aussi court qu’incompréhensible. Luna fit un signe au policier avant de descendre du toit pour lui trancher la gorge, tandis que de son côté, Heater resta plantée là, pétrifiée. Lorsque la Lune réapparut, Heater avait disparu du toit. Une forte odeur de vanille et de fruits se répandait.

Particularités autres : Elle ne se débarrasse jamais de son canif qui a la particularité de grandir en un magnifique sabre. Elle a un dossard particulier : Il ne couvre que ses épaule et lui laisse le dos nu, après les omoplates. Sur ses deux points, elle porte des protections dans le même métal que son dossard. Elles sont comme des mitaines et s’arrêtent avant le coude. Ses jambières sont aussi dans cette matière et portent au niveau des genoux une forme de chat.


Elle peut voler – étant donné qu’elle a des ailes.


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Ok accepté, bienvenue et amuse-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:08

Merci beaucoup =D Il ne me manque plus qu'un avatar. Au fait, on doit commencer où? Je suis pas sûre de mon coup, alors autant demander U_U
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:34

N'importe^^ Tant que c'est pas dans la partie hrp ça va xD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:52

Bienvenue sur MDL, Heater (té, au départ, j'ai cru que c'était un nom de mec XD)


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 2:52

xD Hey, ch'ui pas une boulette non plus U__U Un an et demi de RP me précédent U__u (et un an et demi de moderation sur le meilleur fofo RP \o/...J'ai pas fais de pub xD!) Au passage, si on a besoin d'un modo *lève la main* Modo un jour, modo toujours =D

Edit: Merci pour l'acceuil =D! Et oui, le prénom me parait bizarre à moi aussi (Mais j'adoure c'qui est bizarre *roule les R*)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:08

Bienvenue à toi , très belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:10

How merci =D (Oui, ça fait fort cliché, mais à une heure dix, j'ai pas l'inspiration divine non plus hein -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:13

Moi je préfère c'est heure ci c'est plus tranquille xD
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:20

Personne dort sur ce forum ? Allez vous pieuter, gamins XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:22

xD

Et encore quand tu vois satsu qui no life jusque 8h du mat' =D
Revenir en haut Aller en bas
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:30

8h du mat'.....facile XD

Sat c'est aut'chose, il est Batman, alors forcément, il vit la nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:33

Ah wé juste j'avais oublié que c'était Batman xD
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:36

O_o...Hein heiiiin...*Sors son calpin et place le canapé au milieu de la pièce* Asseyez-vous et parlez moi de vous =D xD Merci pour l'acceuil, j'aime quand on flood sur ma fiche *sors sa batte* Mais si vous pouviez faire ça ailleurs xD *Moi violante? XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 3:43

Aucun problème =D

*Terrifié à la vue de la batte *

Ps : Bon 'kk ce message c'est du flood mais c'est le derniers (a) Genre je montre bien l'exemple un modo qui flood xD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:31

les fille commencent a arrivé en masse... les mec préparé les armures anti-giffle sinon on creve n__n

bon ok Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:14

Yeah, un candidat à la grey heart =D
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:22

Préparez surtout une armure pour votre entre jambes xD

Ouais, Grey Heart =D Etant donné qu'elle est mercenaire, ça lui ira à merveille xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:06

*Satsu arriva par les airs, déploya se ailes en tissu. s'arrêta miraculeusement devant la lune le temps de se faire admirer et atteris*

Qui a dit que j'etais Batman ? xD

Je suis juste du genre a vivre la nuit x]

Ah et a passage, Salut m'dam'.... T'es pas Asuka? T'es ma cible.

A+

(Acceuils chaleureux Volume 1 xDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:52

**abat une planche de bois sur la tête de Satsu**

-Arrête de faire ton cinéma, sale gosse.

**reluque Heater**

-Mmm, pas mal. Une femme de caractère, il faut croire. Entre Alara, Aëgis et elle, on est pas sortis... **snif** Quand aurons-nous une fille NORMALE !?!?!?

**se reprend d'un coup, l'air professionnel**

-Bon, exepté ce détail futile, bienvenue quand même ! (à la bourre ? moi ? Naaaaaaan... Si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:06

Wouha, deux beaux mâles qui me souhaitent la bienvenue...

Hey Satsu, t'es Gay? *Se prend une gifle digne de sa feintre stupide*

Au passage, on ne reluque pas une dame comme ça =D! On la déshabille d'abord (Moi perverse? Enfin quelqu'un qui le comprend xD!!!...Merde, y a que des jeunes sur ce forum T___T xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeLun 14 Jan - 1:26

Huuuuuuu Sans dec' le coup du Satsou qu'est gay on m'la faite des centaines de fois xD

innovez un peu.

Sinon... J'aime les perverses >.> (OMG, une partie du mystère qui entourait ce fabuleux Sats' vient d'etre dévoilé !! )

*Prépare Muzai a encaisser une planche de bois*
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:15

Bienvenue dame^^ Booow, si vous le permettez, comme pour Alara on floodera pas sur la présentation de Heater hein xD ==> Forum : Flood.
Si vous voulez continuer vos délires bien sûr >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:16

rien a redire (tin jvoulais le redire)

bon jdit bienvenue par la même occasion dans le clan des grey heart et de la magnifique couleur grise
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:00

†† Satsugai †† a écrit:
Huuuuuuu Sans dec' le coup du Satsou qu'est gay on m'la faite des centaines de fois xD

innovez un peu.

Sinon... J'aime les perverses >.> (OMG, une partie du mystère qui entourait ce fabuleux Sats' vient d'etre dévoilé !! )

*Prépare Muzai a encaisser une planche de bois*

Et moi j'aime les pervers petit coquin hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Fiche Heater Shadow Empty
MessageSujet: Re: Fiche Heater Shadow   Fiche Heater Shadow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Heater Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inventaire Heater
» Fiche --Alara--
» fiche -Shio-
» fiche de Naide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Présentation de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser