MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Organisation du Tournoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle Organisation du Tournoi Empty
MessageSujet: Nouvelle Organisation du Tournoi   Nouvelle Organisation du Tournoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:43

Yop'

Pour des raisons de surplus de HS et de disputes et d'une personne qui s'est barré du tournoi je vais faire la nouvelle organisation du tournoi .


1- Aëgis VS ????

2- Alara VS Schizy

3- Heater VS Rishu

Donc une place de se libérer, Même si vous êtes un nouveau vous aurez droit un entrainement et vous vous retrouverez avec un adversaire qui se rapprochera au maximum de votre niveau, ou alors Aëgis étant plus forte que les autres participants se retrouvera directement en demi-finale ( Bein oui la vie c'est dure mais faut s'y faire ... ) .

A part ça le tournoi va devoir se dérouler ici , le coup d'envoi va être donner par un admin ( un moment qui sera favorable pour tout le monde ) le tournoi peut aussi être mis en pause à tout moment car biensur le forum ne doit pas empieter sur vos autres activités .

On remercie votre compréhension et votre capacité à réfléchir calmement.

Cordialement, Demon_Hunter
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Nouvelle Organisation du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Tournoi   Nouvelle Organisation du Tournoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:14

Pas d'accord !!! Je iens pas dire ça pour emmerder le monde, c'est juste que changer ça comme ça, ben ça chamboule tout. Pourquoi ? tout simplement parce qu'Alara s'est pas contentée d'organiser ce qu'elle a écrit, et qu'elle (et incidement Aëgis aussi en ce qui la concerne) a prévu les choses bien plus en profondeur. Notament lefait qu'il manque une place: Alara doit affronter un PNJ, ele a déjà préparé son post (que j'ai pu lire) et à sa place j'aurais la méga-haine si il s'avérait que, du jour au lendemain, celui-ci ne serve plus à rien.
Mais vient en jeu un autre facteur: Schizy lâche l'affaire, il quitte MDL, il n'a plus la motivation du début. En gros, il est lassé. donc ça nous fait deux combats, finalement:

1-Alara-Heater

2-Aëgis-Rishu

donc bon, finalement pas besoin de se prendre la tête, nos options sont nettement limitées XD Et même comme ça, vu le niveau RP des combatants, ça va duer un bon moment ^^ qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle Organisation du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Tournoi   Nouvelle Organisation du Tournoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:42

Ah ... J'étais pas au courant Schizy .
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Nouvelle Organisation du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Tournoi   Nouvelle Organisation du Tournoi Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:23

Je suis d'accord avec toi mais au notre stériliser de dire si oui ou non...

H.S: Vive death note ! je vois mon collegue didiyeu
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Nouvelle Organisation du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Tournoi   Nouvelle Organisation du Tournoi Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:29

Meh c'est oui ! Banane =P !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Organisation du Tournoi Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Organisation du Tournoi   Nouvelle Organisation du Tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Organisation du Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tournoi.
» NOUVELLE
» Mon nouvelle avatrd :p
» Bonne nouvelle .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Tout mais pas nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser