MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Du nouveau chez les Angels? La colère de Van!

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Du nouveau chez les Angels? La colère de Van! Empty
MessageSujet: Du nouveau chez les Angels? La colère de Van!   Du nouveau chez les Angels? La colère de Van! Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:59

Devant l’homme se tenait un inexplicable évènement. Will Born était un clochard adepte de la technique de l’homme ivre, pour pouvoir se retrouver dans des états seconds alors qu’il n’était pas saoûl, ils buvaient souvent pour se remémorer parfaitement quels effets ça faisait… Il est devenu accro et était complètement alcoolo… Il avait rejoint les Angels il n’y a pas longtemps. Bien que sous les effets de l’alcool, ce qu’il avait vu lui semblait trop impossible pour que ce ne soit dû à la bouteille qu’il tenait fièrement de sa main droite… Les Angels brûlaient et saccageaient le QG. C’est alors que Will Born leur hurla d’arrêter ça avec les larmes aux yeux mais les Angels ne l’entendaient pas de cette oreille… Ils étaient tous des rescapés de familles tuées par les Asukas et ils voyaient bien maintenant que MagicDarkLight commençait à faire ami ami avec leur chef… Will courut donc en direction des appartements royaux. Malheureusement les gardes l’empêchèrent d’entrer et ne prêtaient pas attention aux affabulations d’un ivrogne. Il se rendit donc à la maison du bras droit du chef des Angels, l’ancien roi, Van Earth. Celui-ci connaissant bien ses troupes il reconnut immédiatement Will et lui demanda calmement ce qui l’avait amené ici. Will haletait et toussait, il prit une gorgée de sa bouteille pour pouvoir parler plus calmement et raconta tout à Van. Le guerrier était étonné et choqué, c’était prévisible, mais c’était bien tôt, la rage qui hantait les cœurs des Anges du Destin n’était pas du genre à s’enfoncer dans les ténèbres pour disparaître aussi facilement, elle aurait plutôt tendance à ressortir subitement pour tout détruire. Van n’eut pas besoin de mot, il enfourcha son épée et se dirigea vers le lieu dit… Le château DarkLight…

Celui-ci n’était heureusement pas endommagé, le QG était étudié pour qu’aucune faille ne puisse mettre en danger les fondations du château. Van se précipita dans l’escalier secret menant au hall d’entrée. Déjà, la fournaise, les hommes n’étaient plus en mesure de s’arrêter, tous s’étaient lâchés. Van fut pris d’un sentiment virulent, son épée se transforma en un tonfa à lame, celui-ci grandissait de secondes en secondes. Certains Angels remarquèrent la présence de Van et se moquèrent de lui.

- Oi ! C’est pas ce cher chef adjoint des Angels ? Alors le toutou, t’as pas envie de tout saccager ? Après tout, ça le fera bien chier ce Magic’ non ? Il prend cette guerre avec les Asukas pour un jeu et s’amusait bien avec Kyoshiro, heureusement qu’il est mort hain !
Les cheveux de Van lui cachaient ses yeux. Des yeux sûrement emplis de colère…
- Ne vous moquez pas du roi.
La lame-tonfa de Van grossissait encore, à présent, elle émettait une fumée blanchâtre similaire à de l’aura. A la vue de cette arme, les Angels arrêtèrent toutes leurs activités et décidèrent de fuir par une des autres sorties.
- Les Anges de la Destinée hain ? Ce qui veut dire que dans nos rangs se regroupaient Natas et Satan… Ce sont eux les maîtres du destin de ce clan, ils ont choisi de le détruire, par vengeance… Moi j’ai choisi d’oublier, comme vous mes parents ont été tués par des sous-fifres des anciens Hunters… au début je voulais juste les venger mais… j’ai compris beaucoup de choses en restant aux côtés du roi… L’honneur, la sagesse et bien d’autres choses. Grâce à ça, la raison de mon combat a changé, je ne me bats plus pour me venger mais pour protéger… Je protéges tout ce que j’aime. Si les Asukas se rallient à nous pour une durée limitée pour protéger le Misanris, je n’hésiterai pas à faire alliance avec eux. Maintenant, partez d’ici…

Van n’avait pas besoin de leur dire, les Angels déchus se précipitaient vers les portes, Van, lui, souleva son poing tout en portant son arme à présent devenue gigantesque. Il avait l’impression de porter un véritable éléphant sur son bras droit qui commençait à gicler du sang sous le poids de l’arme. Dans un dernier élan de force, il recula relativement vite son bras pour asséner un coup portant sur la longueur de toute la salle, ce qui créa un petit éboulement barrant le passage à toute personne n’étant point assez puissante pour percer ce mur de roche. Le bras de Van était en lambeau, il ne pouvait même plus tenir l’épée de son grand-père, revenue à sa forme et à sa taille normale. Il la traînait alors de la main gauche jusqu’à la sortie qu’il boucha tant bien que mal.

*Ce royaume…*

Will Born se cachait dans un buisson, il ne savait pas trop que faire, il n’était en réalité, plus taillé pour le combat et était devenu trop peureux. Un autre Angel en moins. Van, dégoûté, marcha sans se retourner, sans se soucier des regards des personnes apeurées par les blessures du guerrier et par son regard dépité. Steve qui passait par là salua Van, celui-ci s’arrêta et dit :

- Steve. S’il te plaît, dis au roi… qu’il n’y a plus d’Angels et que je reviendrai…

Darlaw se demanda ce qu’il se passait, mais quand il vit Van ainsi, il se dit qu’il était inutile de l’harceler de questions, il avait besoin d’être seul, et ça Steve l’avait compris. Il obéit donc à celui qu’il avait sauvé jadis. Van partit donc vers le désert, seul. Peut-être avait-il l’intention de s’installer au Mizura, lui aussi, on ne le saura sans doute jamais.

Steve partit annoncer la triste nouvelle à Magic’. Celui-ci ne pouvait rien faire... Ceux qui sont restés se comptaient sur les doigts d'une main mais les Angels étaient toujours là. De toute façon il était impossible de deviner où était partie son armée. Il laissa les choses telles quelles.

Hrp : Bon voilà comme j’suis plus trop actif j’ai décidé de faire de mon perso un ermite qu’on ne sait pas ce qu’il fait ni où il est =P N’empêche (avec la permission de Magic’) j’ai fait un truc assez important, c'est-à-dire que les Angels n’ont plus d’armée et bon vous verrez dans le post de magic’ la suite ^^

Edit magic: Awé j'étais censé poster un truc mais comme Kyo il veut pas les Angels se sont bêtement dispersés et tenteront des attaques contre les Asukas mais jamais en groupe... Et donc en gros l'armée angel sert plus à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau chez les Angels? La colère de Van!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser