MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inattendue !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rishu
Détentrice des fleurs
Rishu


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 29
Clan : Neutre
Race : Humaine
Date d'inscription : 25/12/2007

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:24

Se baladant entre les magasins, elle scrutait les divers articles aux prix réduits, épées, boucliers, potions, et d’autres objets de collection telle qu’anciennes amulettes étaient présents.
Elle avance vers la place marchande des alchimistes à la recherche de potions de soins.
Pendant sa marche, elle se met à réfléchir à son combat futur, contre la jeune Aëgis qui était assez talentueuse, d’après Kyomu.
Pendant cette minute d’inattention, elle bouscule un passant…

Excusez-moi… Je ne vous ai pas vu ! S’exclama-t-elle. Le jeune homme qu’elle avait importuné se retourne, son regard se perd dans le sien, beaucoup trop perçant voir même effrayant, pendant un instant, elle le sentait même peser sur elle, comme une lourde morsure douloureuse…

Ce n’est pas bien grave. Dit-il en souriant ironiquement. Aussi tôt qu’il lâche la phrase, il se retourne, laissant valser ses cheveux dans cette brise d’automne, Rishu était toujours intriguée…

Ce regard c’est… Ca ne peut être que lui.

Elle se retourne et voit devant elle une large estrade ornée de potions en tout genre.

Je prendrai, dix de celles-ci, et des herbes Yggsdil s’il vous plait ! Dit-elle le sourire jusqu’aux oreilles, aussitôt qu’elle se saisit des objets, elle repart en direction de l’auberge.

Après quelque heures de marches, elle arrive devant le long lac Giza derrière le quel se trouvait la ville Elfique du Mizura, mais bien aux devants, une modeste maisonnette en bois se tenait au bord de l’eau, une auberge pour les voyageurs épuisés par les longues distances qu’ils parcourent.
Rishu s’approche de celle-ci en courant, d’un geste bref, elle ouvre la porte et gravie les escaliers à haute vitesse, arrivée devant la chambre 21, elle ouvre la porte…

Kyo ! J’ai crû voir… Glade ? Qu’est ce que tu fais là ?

Devant Kyo était assis Glade, caressant la douce fourrure de Tsume, il semblait être sorti d’une situation critique. La surprise laisse Rishu indifférente, heureuse de revoir un bon ami, elle dit en rigolant :

Glaaaaaaaaaaaade ! Ca faisait vraiment longtemps !!!

Glade rabaisse sa tête, laissant ses cheveux s’emporter avec la brise qui passait par la fenêtre… Yo ! Je suis invité moi aussi, pour combattre l’Edeuh… enfin la grosse bestiole Kyo a sûrement dû t’en parler… Dit-il, d’un ton rassurant.

L’Ederalf ? Tu viens ? Super ! A nous trois, ne serons imbattables !

Rishu sort de la poche extérieure de sa cape des objets soigneusement achetés au magasin, et se met à penser les blessures de Glade, celles de Kyomu commençaient déjà à cicatriser.
Avant même qu’elle ne puisse aborder le sujet du jeune homme au regard perçant de tout à l’heure, les trois guerriers, ainsi que Tsume ressentent une présence…

[A toi x3]
Revenir en haut Aller en bas
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeDim 2 Mar - 6:33

-C'est ici, on dirait. Lança Kyrian d'une voix qu'il voulu enthousiaste.

Cela ne sembla pas faire sortir Satsugai de son expression renfermée. Depuis le combat contre l'Ange dénommé Shio, dans les montagnes des Trolls, il n'avait plus ouvert la bouche. Il semblait perdu dans de sombres pensées, dont il ne tenait visiblement pas à faire part à Kyrian dans l'état actuel des choses... Suite au combat, où Satsugai avait du visiblement libérer une technique qui l'avait beaucoup fatigué, Kyrian avait lançé un sort de recherche d'âme. Heureusement, avant la bataille contre Krahoz, Kyoshiro, le frère de Satsugai, avait serré la main à Kyrian, lui permettant de sceller dans une perle une part de son âme, comme il le faisait avec toutes les personnes importants qu'il croisait. De fait, il n'eut guère de difficulté à trouver la direction du frère de l'assassin grâce à son sort. Ensuite de quoi, se fatiguant un peu plus et toujours sans prononcer un mot, Satsugai avait à nouveau invoqué Hinai qui s'était mis en route sous les indications du nécromancien.

Après des heures de voyage, ils étaient arrivés en vue du Mizura, puis du Royaume Tolgun, et avaient finalement aperçu la silhouette d'acier du lan Giza. Depuis le temps que Kyrian rêvait de se rendre au Mizura, autant dire qu'il n'était pas déçu ! Tout ici était magnifique ! Un véritable régal pour les yeux. Le nécromancien sentit soudain le lien magique de sa recherche d'âme passer sous eux et le "tirer" en arrière.

-Hinai-san ! Demi-tour, il était près du lac !

L'invocation fit demi-tour avec une agilité insoupçonnable, et s'arrêta en l'air lorsque Kyrian lui indiqua que leur cible était juste en-dessous d'eux. Considérant leur altitude de croisière (environ 500 pieds de hauteur), il ne voyaient pas les détails du sol, mais il n'y avait qu'une possibilité, à priori: la maison isolée, à priori assez grande, qui semblait idéalement placée pour accueillir des touristes. Probablement une auberge.

-C'est ici, indiqua Kyrian avec satisfaction en sentant le lien magique réagir. Vous pouvez vous poser, Hinai-san ?

Encore une fois, le dragon noir immense ne protesta pas et atterrit au plus près qu'il le put de l'auberge sans la raser involontairement. Il disparu aors dans un nuage de fumée noire, laissant Kyrian et Satsugai au sol, à quelques centaines de mètres de l'auberge. Distance qu'ils eurent tôt fait de franchir d'un pas assuré.

-Aucun doute possible, il est là-dedans, lâcha Kyrian avec satisfaction. Je me demande quelle tête ton frère va tirer en nous voyant.
-Il sait déjà que je suis ici, répondit Satsugai, ouvrant la bouche pour là première fois depuis le combat contre l'Ange. Il aura sentit Hinai, et nous sommes les deux seuls à le contrôler.
-Je vois...

Ils entrèrent dans l'auberge, et Kyrian alla voir l'aubergiste d'un pas vif.

-Nous cherchons le frère de mon ami, ici présent. un nom en "Kyo", si vous connaissez...

L'homme de hate stature sembla reconnaître tout de suite de qui il parlait, lorsqu'il lorgna Satsugai.

-Chambre 8, dernier porte du couloir à droite.
-Merci bien !

Les deux hommes s'engagèrent dans le couloir indiqué et Satsugai frappa deux fois à la dernière porte, avant d'entrer sans attendre de réponse. Kyoshiro était là, en compagnie d'un homme apparamment jeune, au regard d'acier et accompagné d'un chien pour le moins énorme qui montra les crocs lorsqu'ils entrèrent. Il y avait aussi une jeune femme assez belle, qui semblait venir d'arriver.

-Je t'attendais, Satsugai, dit la voix du chef du clan Asuka. Qui es avec toi ?
-Kyrian Ilyasvel, répondit l'intéressé en entrant à son tour. Nous nous sommes déjà rencontré, il y a peu...
-Je me souviens de toi. Nous avons déjà combattu un Edralf, ensemble. Et je présume que nous allons recommencer...
-Faut-il en déduire que vous aviez, avant même que nous arrivions, l'intention d'aller affronter Khalan, le dernier Edralf ?
-En effet. Je suppose que c'est toi qui vous a permit de savoir où j'étais ? Tu maîtrise visiblement la magie, et je ne vois que ça...
-Vous ne vous êtes pas trompé. Je suis un sorcier, et la recherche d'âme fait partie des sorts élémentaires qu'un sorcier doit maîtriser. Et ne vous inquiètez pas, cette fois, je ne serais pas un poid pour vous, contre Khalan...
-Je te fais confiance, Ilyasvel, répondit Kyoshiro avec un sourire entendu. Et toi, cher frère, as-tu des nouvelles ?
-Et comment, répondit l'intéressé d'un air sombre. Mais je t'en ferai part lorsque nous aurons un moment plus propice. Pour l'heure, des présentations sont de mises... ajouta-t-il avec un regard perçant vers Les deux inconnus.



[Désolé Kyo si je te fait parler un peu, mais je tenait à avancer de façon aussi directe que possible en une fois. On a déjà perdu pas mal de temps XD Et si j'ai dit des conneries sans le savoir, dites-le moi hein !]
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:51

Un sourire narquois gagne le visage de Kyomu qui s’empresse de présenter ses deux amis…

Glade Keiko. Dit-il en fixant du regard la personne impliquée. Le petit fils d’un ancien compagnon de guerre à moi, suivi de son fidèle chien, Tsume. Et la jeune fille est mon disciple, Rishu Ansora.

Qui est-ce… ? Le Questionna Rishu d’une voie basse.
Satsugai, et la deuxième personne a déjà révélé son identité… Répondit Kyomu. Je parie que vous ignorez l'emplacement de Khalan.

Kyomu se relève du lit, marchant en direction de la fenêtre de la chambre, il montre du doigt la forêt Ombisance…

Au fin fond de cette forêt de la mort, derrière une centaine de guerriers Behemoth, sommeille l’arme ultime de Angie.

Angie ? Questionnent tout les aventuriers présents Kyomu.

Angie est à la tête des Behemoth, c’est un monstre d’une taille colossale et d’une puissance qui surpasse la mienne à vue d’œil, c’est en fait la seule créature qui a réussi à battre Gajar, le dieu de la force.
Et Khalan est son arme ultime, il l’utilisera un jour pour attaquer un ennemi trop puissant pour ses Behemoth, mais pour l’instant, il est plongé dans un sommeil profond, on verra comment le réveiller une fois sur les lieux… Tranchons rapidement, et allons à sa rencontre, maintenant.


Ouais, on se reverra une fois arrivés sur les lieux.

Kyomu se retourne, faisant atterrir son regard perçant sur celui de Rishu, il lui annonce tout en souriant :

Rishu. Je compte sur toi.

Compris ! Ca va faire mal ! Répond-t-elle.

Tout en refermant ses yeux, elle redresse ses deux mains, un instant de silence s’installe sur les lieux, très vite cassé pour une symphonie céleste…

Mathéus viens à moi !

Une explosion ravage les étages supérieurs de l’auberge, après la dissipation de la fumée, on remarque la présence d’un deuxième Eon, un monstrueux serpent d'acier dont le corps, mis à part sa tête, ressemble à des pétales de fleures, des fleures d'acier... Sur son large front était dessinée une croix, facilement reconnaissable, c'était l'insigne de l'église du Misanris.
Kyo et Glade ainsi que Rishu étaient déjà sur son cette bête, se tenant face à Hinai monté par Ilyasvel et Satsugai..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue ! Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue !   Rencontre inattendue ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Royaume Tolgun :: Lac Giza-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser