MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Background PNJ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Background PNJ Empty
MessageSujet: Background PNJ   Background PNJ Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:54

The Alara's useless Backgrounds Company presents...
(La Compagnie des Backgrounds inutiles d'Alara présente...)

Méduse !
(...Méduse...)


Ecrit attribué au héros de guerre Dayne Castel.

Personne ne connait le véritable nom de Méduse, si tant est que femme puisse encore la qualifier. Certains disent que ceci est son véritable nom, bien qu'il y ait peu de chances pour que ce soit le cas.
L'ayant personnellement connue, je peux dire à quel point elle est redoutable, bien que sa nature ne soit (pas trop) belliqueuse.
D'après ce qu'elle m'a raconté, sa naissance remonte à bien avant celle de ce monde, dans une antique cité vouée au culte de Dar Exar, le Dieu du Sang et du Meurtre. Située au bord de la mer, cette cité exellait dans la capture d'esclave aussi bien que dans le commerce.
Et elle en était la princesse, ce qui fait que, dans une civilisation ou le meurtre était considéré comme le plus bel art qui soit, elle exellait dans cette discipline. Elle était aussi belle que cruelle et forte, et l'on disait d'elle qu'elle était la reincarnation de Dar Exar.
Et ce fut sa vanité qui causa sa perte, car, pensant être supèrieure à chaque vie qui composait sa cité, elle finit par se croire supèrieure au monde entier.
Elle perpétra un assassinat contre son propre père, mais selon ses propos, ceci, dans sa cité, était ce qu'il y a de plus naturel au monde. Ce n'est pas de mon ressort de remettre en cause une quelconque croyance religieuse ici, donc passons...

Ses assassinats en règle dépassèrent bientôt le millier, et peu à peu, un sentiment inconnu envahit la cité, la Peur. Ses sujets découvrirent la peur, alors qu'ils la répandaient avec un talent inégalé jusque-là.
Bientôt, ils finirent par déserter, laissant leur souveraine gouverner seule une cité abandonnée, autrefois florissante (et sanglante).
Et elle resta là, durant des années, seule dans sa cité qui tombait peu à peu en ruines. Lentement, elle se détourna du culte de Dar Exar, car, précisons-le, Dar Exar n'est pas un Dieu à qui il suffit de faire de petites prières pour le satisfaire. Il lui faut, en guise d'offrandes, du sang frais. Or, dans une ville désertée, ceci est d'une rareté inimaginable.
Peu à peu, la mer envahit la ville basse, recouvrant les fondations des maisons de pierre. Des serpents aquatiques envahirent les moindres recoins de la cité, suivant les mouvements de la mer. Ces animaux, semble-il, étaient vénérés par les adeptes de Dar Exar comme ses envoyés sur ce monde, car leur poison était utilisé pour le moindre assassinat.
Et lorsqu'ayant succombé aux afres de la folie, celle qui deviendrait Méduse, en tua par centaine dans une rage incontrolée, elle fut maudite par Dar Exar lui-même.
Son apparance changea à jamais, sa beauté devenant laideur, lui arrachant des cris de démence.
Du haut de son trône, cernée par des milliers de serpents, son épée encore dégoulinante de sang, elle maudit Dar Exar, l'insultant de tous les noms, et se vanta mailleure guerrière que lui.
Entendant cela, Dar Exar se lava de son trône fait de crânes sanglants pour aller à la rencontre de cette vantarde.
Et elle lui fit face, lame à la main, ayant l'intention de mettre un terme au regne de celui qui avait causé sa perte.
Elle-même ne saurait dire combien de temps dura leur duel, mais toujours est-il qu'elle finit par en sortir vainqueur, bien qu'a moitié morte. De son regard fou, elle scruta l'horizon de serpents, et ceux-ci se retirèrent, la considérant comme leur Reine.
Le dernier cadeau de Dar Exar fut de lui offrir un regard pétrificateur, qui changerait en pierre quiqonque la regarderait dans les yeux.
Plus personne ne pouvant admirer sa beauté, sauf elle, Méduse finit par se terrer au fond d'une grotte, ruminant sans cesse ses erreurs passées.
Mais depuis tout ce temps, elle n'a pas oublié comment tuer.

Méduse a un physique pour le moins étrange. Un artefact magique me permet de la regarder sans avoir à subir les effets de son regard pétrificateur, c'est donc pour cela que je peux aisément vous la décrire. Le bas de son corps est celui d'un serpent, et le haut celui d'une jeune femme. Elle peut cependant changer le bas de son corps en celui d'une femme aussi, bien que je ne connaisse pas la magie dont elle se sert pour cela.
Cependant, il est d'autres traits qu'elle ne peut changer.
Ses cheveux sont des serpents, il doit y en avoir sur sa tête une bonne vingtaine, bien que je me soit pas risqué à les compter un par un. En toute heure, ils tiennent Méduse informés de ce qu'ils voient, ce qui permet à cette dernière d'avoir un angle de vue ultime.
Sa langue est aussi celle d'un serpent, aussi fourchue et fine que n'importe lequel de ces reptiles, et ma foi, je crois que c'est cette particularité qui lui permet de maitriser une magie que je ne connais pas.
Elle possède aussi les canines d'un serpent, semblables à celles d'un vampire, mais en bien plus dangereuses, puisqu'elles contiennent un poison des plus virulents.
A part cela, ses caractéristiques physiques sont celles d'une jeune femme, même si sa force, sa vitesse et son endurance sont bien au-dela de ce qu'on pourrait imaginer.

Rien que cela la rend quasiment invincible en combat rapproché, d'autant plus qu'elle manie sans pareil l'épée, la dague, et toute autre arme.
Mais elle manie également la magie, et à son plus haut niveau, à tel point qu'elle n'a à peine besoin d'incantations pour déclencher un sort surpuissant et, à vrai dire, je n'ai jamais vu meilleur combattant qu'elle. C'est d'ailleurs par ses soins que j'ai été entrainé.

Des Crânes pour Dar Exar ! Du Sang pour le Dieu du Sang !

[Ce récit prend fin maintenant, Dayne Castel s'étant ouvert les veines juste après avoir écrit cette phrase. Il écrit cet ouvrage à la fin de sa vie, alors que la démence s'était emparée de son esprit, et il passait ses journées à répéter inlassablement "Des crânes, des crânes pour Méduse". Qui pourrait dire si son récit contient une trace de vérité. Quoi qu'il en soit, cet ouvrage est interdit au public et la plupart des éxemplaires ont été brulés en même temps que leurs propriétaires...]


Valà, pour ceux qui sauraient pas à quoi ressemble Méduse :
Background PNJ Medusa10
Et voila, vous êtes changés en pierre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Background PNJ Empty
MessageSujet: Re: Background PNJ   Background PNJ Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

Très en retard mais bon Rp inutile, ajouté au monde du Misanris XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Background PNJ Empty
MessageSujet: Re: Background PNJ   Background PNJ Icon_minitimeDim 23 Mar - 1:15

Taggle, remercions là pour son boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Background PNJ Empty
MessageSujet: Re: Background PNJ   Background PNJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'est le BackGround?
» Background PNJ :: Tsukihime Reito ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser