MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 False life, False Identity

Aller en bas 
AuteurMessage
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

False life, False Identity Empty
MessageSujet: False life, False Identity   False life, False Identity Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:14

Le Mizura, ce mystérieux continent apparu il y a peu ...

Estéril ne sait rien de ce continent pourtant il lui semble familier, il ressent une sensation bizarre, comme si il y avait vécu dans une autre vie, c'était très étrange, un sentiment très difficile à décrire .
Le jeune homme perdu, était à l'agonie, allongé par terre sur le ventre a la suite de divers affrontements contre des monstres colossaux, il avait l'air d'un simple novice qui a voulu s'approcher d'un peu trop près des grands monstres et le voilà dans les vappes. Ses rêves lui montreront peut-être ce qui l'intrigue , sait-on jamais ..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Putaaaaaain ... Où j'suis là .
* se gratte un peu * Ah ouais j'me souviens c'est bon , AAARGH, mon bras ah pis j'ai mal aux c******* j'sais pas pourquoi ! Pfffff ...

Estéril se lève doucement, on entend quelques os craquer en même temps, mais quelle importance, il doit a tout prix partir . Ah ? Le soleil se couche a peine Estéril fut-il relevé , cela semble annoncer quelques ennuis, les nuits doivent être dangereuses au Mizura, mais c'est sans crainte qu'Estéril avance en boîtant , après tout, il est nyctalope.
L'organe génitale rend la marche plus ardu , serait-ce un coup de viles monstres ... La nuit s'annonce dur ...

[ En attendant qu'Estéril finisse son chemin petit Flash Back ... ]
Spoiler:
[ Flash back Off et Vive les Boulet ;D ]

Le vent se leva soudainement et siffla doucement aux oreilles d'Estéril ... Cependant cette brise n'est pas naturel, c'est comme si une force divine l'avait provoquer par la puissance de ses mouvement .
Quand au loin, une gigantesque silhouette d'apparence canine se profila ...

[ ==> Khalan dieu Edralf ]
Revenir en haut Aller en bas
 
False life, False Identity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Mizura :: Royaume des Behemoth :: Plaine des charmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser