MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]   Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:44

hrp : laissez tombez les pk sa marcheras pas donc glade baisse ton chienchien, les moustiques dégagez ! et mon chaton noir blacky .... attend pour ta patééé ooohhh

Resumer : ouéptoussatoussatousstouss... Bon le but de ce post pour les flemmards est pour un échange des yeux... *voit du monde partir...* le buffet est la bas * voit plein de personne venir*


Bon lpost : Dans la ruelle du marché black... qui était noir bien sur, se trouvais quelqu'un avec des habit noir et une veste blanche... no pas kinyth mais katsu (pas katsuya pour l'instant car je trouve pas un style avatar T.T) il venait pour trouver des esclave pour des test très important. quand il vu une personne... moche mais c'était une personne quand même qui disait qu'il vendait des truc incassable, incassable et sa se cassai... c'était sa dernière connerie après avoir goutté des sabres dans sa gorges par des brigand... puis katsu vu quelqu'un avec des fringue noir et des cheveux roux... c'est ICHIGO KOUROSAQUI !!!!!!!! ._. a moins que ce soit ICHIGO QUOUROSAKI !!!!!!!!! c'était... un inconnu ._. il s'approcha de lui (c'est le rouquin qui se rapproche hein ???) katsu sentais un truc qu'il connaissait déjà... une impression de déjà vu... son aura disait quelque-chose un petit peu mais rien de grave jusqu'à ce qu'il voit ces yeux, ces yeux avait une couleur bizarre sa lui rappelai quelque chose, en étant de la grey-heart il devait se retenir de le tuer donc un petit coup de ces ptit yeux et pis s'en vas...

Technique Héréditaire: "Tsukuyomi" Les arcanes lunaires
Section N°2 : "Landscape relief nightmare"


Katsu regardais sa victime... en attendant le bon moment... il devait se demander pourquoi il lui fessait sa alors qu'il ne le connaissait pas... a moins que la victime se rappellais de lui !!! puis katsu dit le sinistre mots que tout lmonde aime entendre appart peut-être la victime :

"Que tes cauchemars SOIT "
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]   Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 16:25

Que tes cauchemars soient*
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]   Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:01

hrp : Glade aurait pu lui dire en MP ... La tu sert a rien a part a te donner un mess de+.

FLASH BLACK

Danaël ( le vrai et pas le double ) voulait faire une pause de son entrainement. Il s'approcha d'une aura quelconque, et il revu des souvenir de ses parents et ils moururent ensuite. Il se rappelas de cette technique puis il dit :

KATSU!!!!

Katsu lui ne semblait pas lui avoir dit son nom Mais qui est-ce ? c'est Stéphane ! YES Puis Il lui dit:

Comment connait tu mon nom? bref ce n'est pas grave, je voit dans t'es yeux que tu es en quête de puissance

Danaël dit:

ummm... Je ne peut rien faire contrelui mai s'il me demende une autre puissance pourquoi pas... Qu'attend de moi? Se que je t'ai donner en angleterre?

Et katsu lui repondit :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]   Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:54

Abrutit j'suis Kyo, un admin a le droit de faire les remarques qu'il veut XD, au fait y a un hic tu fais un double lieu là, t'es entrain de PK le nouveau et tu t'entraîne en même temps, on va suspendre ton entraînement jusqu'à ce que tu finisse ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]   Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Icon_minitimeVen 9 Mai - 9:01

hrp : Les clones sa existes... enfin il a du oublier de le citer (comme my :Smile

rp que je ferais plus tard :
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]   Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:45

Un clône ne résiste pas plus de trois heures, ça c'est un, et deux le nouveau peut l'abattre en un coup car un Clône ne représente que 2% de la puissance de la véritable personne, on va dire que le new représente 45 % de la puissance de Danaël et que donc il va roxxer le clône de Danaël dès le premier coup : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]   Une rencontre innatendue [Que ...... reserver] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue [Que ...... reserver]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le marché noir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser