MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Suite de l'extermination.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Suite de l'extermination. Empty
MessageSujet: Suite de l'extermination.   Suite de l'extermination. Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:29

Le bruit froid d’une lame tranchant l’air, suivit d’un cri résultant d’une douleur vive venaient soudainement à amener un garde au sol. Ses pupilles s’affolèrent, laissant paraître le blanc de son œil faisant penser à un animal terrifié. Après l’avoir décapité de tout ses membres, Satsugai se retourne ; l’air ennuyé par ces meurtres répétitives. Il y avait tout de même quelques braves villageois qui tentaient de défendre leur famille, leur coups étaient menés par une soiffe de vie inaltérable ce qui raviva une flamme en eux. Leurs yeux. On pouvait y voir leur colère, l’adrénaline montait en eux ce qui leur faisait oublier leur douleur. Mais Satsugai ne tardait à les mettre à genou, négociants leurs vies contre de l’argent mais en vain. L’assassin tranchait leurs têtes à l’aide de coups verticales. Après quelques minutes, Glade n’arrivait plus à détacher ses yeux de la scène qui se déroulait devant lui : dans un concerto tout droit sorti de l’enfer dansaient les étincelles produites pas le frottement des lames, les éclats de sang vermeil, les cris et les pleurs des enfants tout comme les gémissements d’agonie des mourants. Le sol était inondé autant par le sang des victimes que les larmes des familles. Quelques regards hésitants se voyaient être échangés entre Satsugai et Glade ; allaient-ils continuer leur carnage ? Le quart de la population du royaume fut décimé et ce, sans compter le nombre de soldats abattus.

Plus aucune personne ne tenait debout dans les sombres et lugubres lieux qu’est devenue la Rue commerçante. Mis à part deux guerriers ; les responsables de ce génocide. Un sourire amère se dessine sur les lèvres de Satsugai qui, lorsqu’il s’était retourné avait aperçu les yeux de Glade qui ne cessaient de s’agrandir d’effroi.

Il ne ressentit tout d’abord qu’une légère piqûre à son flanc mais, lorsqu’il y porta la main, un flot de sang rouge macula ses doigts. Il se mit alors à trembler ; non de peur mais plutôt d’excitation. Depuis le début de cette tuerie, personne n’avait réussi à atteindre Glade ou même Satsugai, mais le lanceur de cette aiguille avait réussi à faire couler le sang de l’un d’entre eux. Ils esquissent tout deux un sourire carnassier. Le regard noyé dans le fleuve de sang qui ne s’était formé qu’avec le nombre de morts faits par les deux Asukas. La main au sabre, ils sondent leur entourage, analysant chaque bruit et chaque mouvement. L’ennemi devait à son tour être un chien du royaume…
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Suite de l'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'extermination.   Suite de l'extermination. Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:31

La population du royaume se faisait exterminer par deux personnes. Deux seulement, sans plan, ni préparation, des inconscients partis d'une pulsion les poussant à se rendre en ville et à tout détruire. Ils possédaient néanmoins deux atouts non négligeables: l'effet de surprise et la discrétion, un génocide créé par deux personnes était difficilement repérable par des troupes disposées à quelques centaines de mètres du lieu de l'action. Heureusement, il y avait parmi l'armée du royaume, beaucoup de lâches. Ceux-ci étaient nécessaires, car ils permirent au roi de connaître la situation en le prévenant directement après avoir fui le champ de bataille.

C'est ainsi qu'une silhouette sombre, bien attachée à un dragon majestueux et d'une vitesse incontestable, s'envola vers la rue commerçante pour descendre de sa monture à quelques centaines de mètres de celle-ci afin de garder une certaine avance sur ses ennemis. Le roi était un homme étrange, impulsif mais sage, il savait en tout cas qu'il ne fallait jamais sous estimer ses adversaires, ceux-ci en particulier. Son impulsivité lui donnait la possibilité de réagir vite à une situation critique et sa sagesse lui permettait de ne pas se tromper dans ses choix.

S'étant introduit dans une maison, il se cacha au pied d'une fenêtre, attendant le bon moment. Il préparait des armes, une aiguille, puis la lança sans attendre lorsqu'un des deux assassins fut dans sa ligne de mire. Voir le sang de l'un d'entre eux avait l'air de les exciter plus qu'ils ne l'étaient déjà, c'était parfait, ils continueraient à commettre des erreurs, pensant que ce n'est qu'un soldat d'une classe moyenne, tentant désespérément de se battre sans mourir. Les projectiles lancés par Magic' étaient fins et ne pouvaient certainement pas les tuer, c'était le but. Où serait l'intérêt de lancer un plus gros projectile, pour se faire directement parer et pour démasquer sa position? C'aurait été idiot, il valait mieux les affaiblir lentement, jusqu'à ce qu'ils le trouvent et que le combat commence réellement.

Un sourire sadique vint se poser une fraction de seconde sur l'un des Asukas, celui-ci reprit son air indifférent juste après, mais ce sourire... il laissait apparaître clairement que la position du roi n'était plus inconnue. Celui qui l'avait découvert fit un signe à l'autre. Magic' était prêt à se faire attaquer, il bloquait toujours sa respiration au maximum pour être le moins repérable possible mais préparait déjà quelques sorts pour bloquer les premiers assauts et contrattaquer. Les mains du roi serraient fermement la double-lame qu'il venait de matérialiser. C'est alors que les assassins se retournèrent d'un coup vers leur nouvelle proie, fonçant à deux et assénant ensemble un coup de sabre coupant jusqu'aux murs-même de l'habitation dans laquelle se cachait Magic'. Un voile bleu se dressa alors entre les lames ennemies afin de les parer mais il fut vite brisé par la force des Asukas, leurs sabres rencontrèrent alors la double-lame du roi, les tueurs forcèrent pour éjecter leur adversaire, mais celui-ci, bien qu'il glissa en arrière, resta agrippé au sol, la tête rentrée dans ses bras protégés par les lames. Il baissa alors ceux-ci laissant apparaître un visage aux yeux cernés par la colère et aux lèvres serrées d'excitation.

Les deux hommes rongés par la démence ricanèrent hargneusement en marmonnant quelques menaces, ne savaient-ils donc pas qui se tenait devant eux? Ou pensaient-ils pouvoir gagner? Magic' n'allait pas se laisser prendre dans un bluff si facile. Il ne voulait rien savoir d'eux, il lui fallait juste les arrêter, avant qu'ils ne commettent plus de dégâts. Il se lança alors en avant, planant jusqu'à asséner un coup incroyablement lourd sur la lame de l'ennemi aux cheveux attachés, puis, le roi attaqua sur son flanc gauche à l'aide de l'arme fixée sur son autre bras. "Queue de cheval" sauta en arrière pour esquiver puis, son coéquipier arriva pour férir un coup vertical venant du haut sur la tête de Magic'. Son corps se désagrégea, une illusion d'optique. Il était déjà prêt à l'achever, dans le dos de celui qui était venu en aide à son compagnon, mais "queue de cheval" arriva dans un angle presque mort pour Magic' qui dut parer de ses deux lames le coup que celui-ci venait d'asséner. Le sabre manié par son puissant maître propulsa Magic' jusque dans les murs d'un des magasins, Magic' fut arrêté par l'un des nombreux cadavres rendant presque impossible les déplacements au sol. Jusqu'à présent, il était trop concentré sur sa mission et n'avait pas vraiment fait attention aux cadavres, car cela aurait pu le gêner, mais là, il était obligé de se rendre compte du terrible massacre qui avait eu lieu ici quelques minutes auparavant. Son expression changea du tout au tout, il changea d'arme pour opter lui aussi, pour un long sabre qui pourrait trancher une montagne entière tant la lame semblait aiguisée. Il la pointa en direction de ses adversaires et lança une question, presque un ordre.

Vous. Vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite de l'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'extermination.   Suite de l'extermination. Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:27

[wow Magic tu t'es amélioré question synthaxe XD Bon alors là Magic je te préviens à titre informatif, dans ce post je suis TRES serieux. Ne prend pas ce que je vais écrire à la légère, s'il-te-plait. Sans rire, hein ! Désolé, mais je peux pas me permettre de laisser crever Satsu, mauvais pour mes affaires.]

Ce fut sur les mots du Roi que la température ambiante chuta d'un coup. En quelques secondes, il règna un froid impressionnant, tandis qu'un vent violent se mettait à souffler. Fort. Quelques secondes plus tard, ce ne fut plus du "vent" mais une véritable tempête localisée qui soufflait sur la rue, forcant les vivants en présence à se concentrer sur leurs appuis pour ne pas s'envoler. Une obscurité glacée s'abattit dans les rafales venteuses, avant que tout ne se disperse aussi vite que c'était apparu. La rue, préalablement vide de toute présence outre les trois combattants, était à présent bondée par une horde humaine au regard vide, immobile, entourant les Asuka et le Roi et attendant un signe, quelconque, de marche à suivre.

-Reconnais-tu ton peuple, Roi de cette contrée ?

La voix qui venait de s'exprimer venait à la fois de partout dans la horde morte-vivante, et à la fois de nulle part en particulier. Soudain, perçant l'armée et marchant d'un pas tranquille, le regard dur et la mine fermée, Kyrian s'avança et s'arrêta à quelques mètres du Roi et des deux Asuka. Il plongea d'abord son regard dans celui de Glade et Satsu, avant de se fixer dans les yeux du Roi. Un silence presque inhumain se fit pendant quelques instants. Avant que le maître des lieux n'ouvre la bouche:

-Qui es-tu ? Es-tu avec eux ?
-Je suis Kyrian Ilyasvel, Nécrorégent et représentant actuel de la Guilde Nécromantique. Ces deux là... En particulier celui-ci (précisa-t-il en pointant Satsu du doigt sans se retourner) sont sous la protection de la Guilde. De fait, j'y réfléchirais à deux fois avant de les attaquer, à ta place, Roi.
-Je suis donc sensé regarder mon peuple se faire étriper sans réagir ? Nécromancien ou pas, je ne vais pas m'abstenir de faire cesser ces tueries immédiatement.
-C'est bien mon égale intention, Roi. Laissez-les partir, et le massacre prend fin sur le champs, je m'en fait un devoir. Attaquez-les, et la Guilde prend le Royaume d'assaut. Même si vous êtes de loin supérieur à n'importe lequel d'entre nous individuellement, vous ne pourrez pas être partout dans la ville en même temps. Je ne donne pas beaucoup de temps aux défenses de la ville avant de tomber sous nos hordes mortes-vivantes. Je suppose que vous en êtes conscient. Le cas échéant, la Guilde aurait également la possibilité de s'offrir le soutien du clan Asuka. Vous pouvez éviter cela juste en laissant ces deux-là partir tranquilles. Et inutile de s'en prendre à moi, ceci n'est pas mon vrai corps, il n'est qu'une image que j'ai apposée sur un cadavre parmis d'autres... Votre choix ?

Cette longue tirade, Kyrian l'avait prononcée d'une traite, d'un ton formel et catégorique qui ne lui était pas coutumier. Mais le message en était d'autant plus clair. Devant le silence qui s'imposait à nouveau, Kyrian, ou plutot son avatar, ajouta:

-Vous avez perdu ce soir un bon quart de votre population. Que j'ai récupéré. Sans compter les unités dont je dispose déjà, et sans compter les autres membres de la Guilde. Votre peuple ne peut pas se permettre une guerre Nécromantique. Nous, si. Prenez bien cela en compte dans votre choix...
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Suite de l'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'extermination.   Suite de l'extermination. Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:37

[Merci =) ]

L'homme qui venait d'apparaître n'avait vraiment rien de commun: il sentait le cadavre en décomposition, sa posture semblait indiquer qu'il était chef d'une quelconque organisation, et il semblait plein d'assurance, dans ce décor macabre, en face d'un roi désabusé par les massacres perpétués peu avant. Magic' lui demanda alors qui il était, il lui semblait plus intéressant de parler avec cet homme plutôt que de l'attaquer sans rien dire et de pouvoir commettre une erreur. Une très mauvaise impression envahit le roi, rien qu'à regarder cet homme en attendant une réponse. Son nom était Kyrian Ilyasviel, un nécromancien, il est même le représentant de la guilde Nécromantique, censée avoir disparu il y a plusieurs décennies, voire siècles.

La nécromancie était un art très peu connu, permettant de réanimer les morts pour s'en servir comme esclave, elle fut bannie rapidement des magies existantes, ce n'était pas une magie à proprement parler, juste une utilisation morbide des ténèbres, mais on pouvait considérer les nécromants comme des êtres rares car peu de personne ont le potentiel pour maîtriser cet art... Des hommes comme ce Kyrian ne pouvaient demeurer vivant à cette époque, mais Magic' ne pouvait toujours pas l'attaquer, il ne savait rien de lui et l'odeur qu'il dégageait lui semblait suspecte, les nécromants ne sentent pas forcément comme ceux qu'ils utilisent...

Kyrian expliqua la situation au roi en vitesse, en reprenant à peine son souffle, l'odeur macabre qui se dégageait de lui s'expliquait par un hologramme projetée sur un de ses zombies. Magic' était coincé, il ne pouvait se permettre une guerre, juste après une telle perte de population, le royaume était beaucoup trop affaibli par cette tragédie pour se battre. Le roi se redressa, et se détendit, il avait gardé une position de garde tout ce temps. Ses sourcils s'écartèrent et sa mâchoire se relâcha. Il ferma les yeux un instant pour ne les rouvrir qu'à moitié, offrant alors un iris dilaté, presque vide de sa pupille, son regard se portait vers le bas, en diagonale, pour ne pas avoir à affronter celui de Kyrian lorsqu'il donnerait sa réponse. Des yeux pleins de regrets.

C'est bon, vous pouvez partir, et que je ne vous revoie plus.

Il se retourna et marcha lentement, entre les cadavres de sa population, les yeux remplis de larmes qu'il s'efforçait de retenir jusqu'à ce qu'une d'elles déborde de son oeil droit.

[Une guerre ça aurait pû être sympa mais déjà j'suis tout seul vous êtes tous méchants à peu près xD et puis ça aurait pas collé du tout ^^' peut-être quand le royaume se sera refait, j'attaquerai sans crier gare Twisted Evil C'est assez court mais je vous laisse les réactions maintenant que je vous montre mon dos Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Suite de l'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'extermination.   Suite de l'extermination. Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:23

[Quelqu'un peut virer ces hrp lamentables svp ? XD]

"Kyrian" regarda le roi partir en poussant un soupir de soulagement à peine contenu. Une esquisse de sourire étira la comissure de ses lèvres, tandis qu'il se tournait vers Glade et Satsugai. Il fit signe à Glade de s'approcher. L'homme au loup s'exécuta avec un air sceptique.

-Je suis sensé te remercier, peut-être ? Ou bien te détester pour t'être interposé ?
-A toi de voir. Peu m'importe. Je compte simplement sur toi pour informer ton chef de clan des évènements, ainsi que de la position actuelle du Royaume. A lui de voir si il désire rentabiliser votre petit carnage rapidement. Pour ma part, si le clan Asuka veut s'assurer mes services dans une guerre éventuelle, je suis toujours disponibles, moyennant compensation de quelque type que ce soit. Mes deux dernières mission avec le clan m'ont été... très bénéfiques, je suis donc tout apte à recommenser. Pour l'heure, et n'hésite pas à transmettre également ceci à ton chef, je lui emprunte son frère. J'ai besoin de lui pour acquérir une nouvelle force. En compensation, dis à Kyoshiro que je vais réveiller "la vraie nature" de Satsugai, celle qui coule dans son sang et qui est encore endormie. Je peux compter sur toi pour tout ça ?
-J'ai l'impression d'être un pigon voyageur, mais je pense que je peux passer le message, grommela Glade après un instant de réflexion.
-Merci.

Glade s'éloigna alors, fendant les rangs de la horde zombie qui occupait toutes les rues alentours, suivi par son compagnon à quatre pates. Satsugai s'apprêta à le suivre, mais le pseudo-Kyrian l'arrêta d'une main sur l'épaule.

-Satsugai, tu vas venir avec moi pour un petit moment. Retourne à mon manoir, je t'y attendrais. N'amène personne d'autre. J'ai des choses à te dire, d'autres à vérifier, quelques questions à te poser, et surtout j'ai besoin de toi pour deux ou trois choses... Tu as des choses à gagner à venir, alors ne me fais surtout pas attendre. Invoque Hinai pour venir.

*Pour l'heure, continua-t-il mentalement, j'ai encore un peu de travail ici...*

A plusieurs rues d'ici, presque à la sortie de la ville à présent silencieuse, Kyrian, dans son vrai corps, avait une vue d'ensemble du Royaume. Sous le col de sa chemise, la perle qui contenait un infime fragment de l'âme de Satsugai avait cessé de pulser dès que le Roi avait tourné le dos au groupe et s'était éloigné. Le collier considérait donc la simple présence de cet homme comme une approche de la mort pour Satsugai... Il fallait prendre des mesures drastiques, et très vite. Pour l'instant, camoufler les troupes. Il en avait déjà bien assez à l'Enclave, inutile de ramener celles-là. Et puis, elle pourront s'avérer plus utiles ici.
Levant une main devant lui, Kyrian commenca à tracer dans l'air des symboles magiques complexes, ses doigts chargés de mana laissants des traces bleutées autour de lui. Puisant largemement dans les réserves de mana du nécromancien, la toile de sorcier se déploya petit à petit, enserrant dans ses mailles les premiers zombies à portée, puis les suivants et encore les suivants, jusqu'à recouvrir chaque mort-vivant présent dans la ville. Ceux-ci se mirent alors en mouvement, disparaissant peu à peu du domaine du visible jusqu'à devenir parfaitement transparent alors qu'ils prenaient la direction de toutes les cachettes possibles. En quelques minutes, il n'y eu plus un seul zombie visible dans la ville. Juste des rues recouvertes de sang, vides de toute présence.
Alors que la toile d'illusion finalisait sa mise en place, Kyrian posa un genoux à terre, le souffle court. Un sort d'une telle envergure consommait une masse de mana ahurissante. Et après tous les sorts qu'il avait lancé ce soir, ainsi qu'une toile épuisante contre le jeune ange, les réserves du nécromancien étaient au plus bas. Ouvrant d'un bras les pans de sa cape, il prit d'une main légèrement crispée deux des dizaines de fioles qui y étaient accrochées, et en avala d'un trait le contenu. Il sentit aussitôt ses réserves de mana remonter.

-Bon, il est temps d'aller préparer l'Enclave pour l'arrivée de Satsugai... Ca ne va pas être une mince affaire...

Prenant dans son dos Kalaniel, sa faux du deuxième arcane, il laissa du mana couler dans l'arme, et une aura de ténèbres l'enveloppa aussitpot. La seconde suivante, il avait disparu.


Dernière édition par Kyrian le Mer 4 Juin - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de l'extermination. Empty
MessageSujet: Re: Suite de l'extermination.   Suite de l'extermination. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de l'extermination.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Rue commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser