MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L histoire du Magicland

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'histoire du Magicland vous plait-elle?
TROP MAGNIFIQUE j'adore !!!
L histoire du Magicland Vote_lcap43%L histoire du Magicland Vote_rcap
 43% [ 3 ]
cool mais je prefere d'autres histoires(inventees par des amateurs pas par des ecrivains officiels)
L histoire du Magicland Vote_lcap0%L histoire du Magicland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
pas mal
L histoire du Magicland Vote_lcap43%L histoire du Magicland Vote_rcap
 43% [ 3 ]
bof bof
L histoire du Magicland Vote_lcap0%L histoire du Magicland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
N U L nul
L histoire du Magicland Vote_lcap0%L histoire du Magicland Vote_rcap
 0% [ 0 ]
VA TE CACHER DANS LES JUPONS DE TA MERE !!!
L histoire du Magicland Vote_lcap14%L histoire du Magicland Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:26

aventure n°1:Le rayon vert !!!

Le commencement.

Tout a commence a patojdur,plusieurs pros etait la (_wais_,benjijono etc...)mon pote mini-wtR etait la aussi,soudain,le trou noir devint vert @@ et la mini-wtR me rejoint et me demande pourquoi je m'arrête je lui montre et la un rayon sort du trou noir je crie "SOUS L EAU VITE" mini-wtR et moi on y alla mais pas les autres...le rayon est passé a coté de nous et puis quand on ne le vit plus on remonta a la surface.@@,tout le monde avait disparu sauf des niveaux 0 ou des nazes a patojdur.On aurait ete pris si on s etait pas caché on decide d en parler au chimboking.Là nat_0007 etait là et il avait été temoin du rayon vert a bacteria (il a pas ete pris il est naze a bacteria)le chimboking vient et nous dit "Vous avez echappé au rayon et vous etes les derniers plus forts vous devez allez dans le trou noir (qui est redevenu noir)par vous meme pour voir ou ils ont été enlevé mais attention car dans la faille du trou noir c'est la que réside les bannis apres vous arriverez dans un monde inconnu de tous les chimboz meme les createurs ne connnaissent pas ce lieu...LE MAGICLAND !!!Moi seul le connait.Partez maintenant.""inquiet je lui demandis ""On ne devrait pas nous donner des pouvoirs de modos?il me repondit non contre les bannis ca sert a rien et contre les habitants du magicland non plus le seul pouvoir que je vous donne est celui d'ouvrir le trou noir dans la faille mais attention pour arriver au magicland il faut ouvrir à un endroit precis"Il nous le dit je ne voulais pas lui poser de questions pourquoi aller au magicland et pas ailleurs enfin il devait avoir ses raisons.Manix nous fit voler jusqu'au trou noir,on y entra et on est dans la faille.@@,c est horrible dis mini-wtR le nombre de bannis.On continue et nat_0007 hurla "AHHHHHHHHHHHH!C'EST QUOI QUI ME TIENT PAR LE PIED? C'était shadowsonic on se dépecha d ouvrir le trou noir pour entrer dedans puis refermer et shadowsonic lacha nat intrigués on continue tout droit mais on ne se rendait pas compte qu'on etait pas au bon endroit pour aller au magicland shadowsonic lui savait ou il fallait aller et finalement on se retrouve dans un endroit bizarre sur un panneau faisait ecrit "Foret m_rouge et m_jaune" bizarre que faisait-il la?

à suivre...


(histoire avec des persos de ce site de tchat www.chimboz.com)


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:40

suite:La forêt m_jaune et m_rouge.





mini-wtR dit:"on s est goure rouvrons le trou noir!"On essaya mais ca marcha pas on se souvient que on ne peut ouvrir que dans la faille ,il faut arriver au trou noir d ici dis-je."LA!!!regardez"dit nat_0007 le trou noir etait en haut du grand arbre au milieu de la foret.on decide de s y rendre puis dans la foret,m_rouge et m_jaune nous saute dessus c bizarre,c normal que les chimboz speciaux vivent dans d autre monde mais qu il nous attaque quand ils viennent au chimboland ils sont sympatique au moment ou j allais me faire bousculer,j esquive et m_jaune se cogne contre un arbre et explose il ne reste plus que du liquide de bonbons !!!@@!!!!!!!!!! hurlais je j ai tue m_jaune et nat_0007 vient et me dit "t as bien fait c bon les m_jaunes exploses mdr"mini-wtR repondit "hum...hum nat... t maboul toi tu penses qu a manger :@"m_rouge etait tjrs la et lui aussi finit de la meme facon que m_jaune.On continua et on rencontrit encore m_jaune et m_rouge.On les tua de la meme facons et on se dit comment est ce possible ils n etaient peut etre pas mort la derniere fois?ensuite nous arrivames au grand arbre et la y avait KinderSurprise on se mefia par ce que m_jaune et m_rouge et lui sont de la meme famille mais lui ne nous fit rien et nous expliqua tout:"Les vrais m_rouge et m_jaune vivait avec moi un jour j ai cree une machine a cloner les corps mais pas l ame on peut donner des ordres psychiques comme tu donnes un ordre a un robot en modifiant ses circuits leur ordre c de proteger la foret des intrus c pour ca qu ils vous ont attaques mais tout a l heure m_jaune,m_rouge et la machine flottait dans les airs comme si l homme invisible les transportait j avais trop peur pour faire quoi que ce soit et voila."je lui reponds "pkoi n y a t il pas de doubles de vous?"il me dit"Les M ne savait pas servir de la machine"Apres ca nous montions sur l arbre pour aller au trou noir dans la faille on vit bloby et gilbert qui venait bannir DiscoBob ils nous demanderent se qu on fiche encore la on leur dit l histoire et bloby cria ":@ VOUS AVEZ LAISSE S ECHAPPER SHADOWSONIC !!!!!!!!"gilbert mumurait"Cette histoire et si c etait... non ce n est pas possible..."entre temps DiscoBob s etait echappee,bloby,fatigué rentrit au chimboland enerve de cette double evasion.Bon quoi qu il en soit on ne se trompa pas cette fois on alla dans le bon trou noir et voici que s eleve devant nous les merveilles du Magicland!!!


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:42

suite 2:Les magiciens supremes et les pouvoirs.




autour de nous des chimboz aux fringues bizarre on s approche d un pour en savoir plus sur notre enquete et le type nous dit "oui,que me voulez vous?etrangers a fringues bizarre?"on lui posit la question il nous dit qu on devrait se renseigner au pres de MagicianDarkLight (pseudo invente c klr)qui est le roi du Magicland mais pour acceder a la salle du trone, il fallait posseder les pouvoirs donnes quand on est le premier aux jeux du magicland (y en a 20 @@)et la 2 gars s avance vers nous et nous dise je ne pense pas que se soit necessaire ils se presenterent:ratos magicien supreme du lightmonde et JamesBonde magicien supreme du darkmonde les 2 stades en dessous du lightoking et du darkoking(=chimboking).On va vous donner les pouvoirs disent ils.On s etonne pkoi nous les donner pense je ratos dit par ce que les rois des 2 monde voisins nous l ont demande (il a lu dans mes pensees grace a ses pouvoirs).JamesBonde a donne une partie de ses pouvoirs a nat_0007 qui s amuse a lancer des spheres Noires :[ pendant que ratos fait la meme chose sur mini-wtR qui bloque la magie de nat avant de se faire prendre par un modo d ici et moi on ne pouvait pas me donner de pouvoirs j avais deja de l energie DarkLight en moi "c pas possible seul le roi du Magicland a cette sorte de pouvoirs!!!"dit ratos."Tant pis dit James ils expliquerent le plan aux autres "Bon pour entrer dans le palais il faut obtenir aussi les pouvoirs des jeux des 2 mondes,nat_0007 tu iras dans le darkmonde des que t es le premier tu peux voir le darkoking meme chose mini-wtR mais dans le lightmonde !!!Et toi MagicDarkLight tu restes ici on va t aider a developper tes pouvoirs!!!"dit JamesBonde.apres de nombreux mois une troupe de creatures malefiques et lumineuses nous attaque James,ratos et moi.James s en sort pas mais ratos vient l aider mais ils ne tiendront pas longtemps et la je m enerve et laisse eclater mon aura qui gicle et je cree une gigantesque boule d energie et la lance sur nos ennemis.C etait la 1 ere fois que j utilisais mes pouvoirs (:[ apres des mois)J ai reussi a maitriser mes pouvoirs il fallait attendre mes compagnons a present.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:43

suite 3:Le combat:nat_0007 VS shadowsonic et DiscoBob.



Pendant ce temps nat_0007 etait passe 1er dans tous les jeux du Darkmonde et alla voir le Darkoking mais un garde lui interdit d entrer par ce qu il n avait pas l armure Dark il lui demanda comment l avoir il faut fusionner tous les casques des jeux il le fit et entra la 2 chimboz (et pas darkoz)lui tomberent dessus c etait shadowsonic et DiscoBob.Shadow dit :"et mais voila le plus nul de la bande vient te battre espece d abruti vv"Nat_0007 le fit et se faisait insulter par DiscoBob et shadowsonic (c est leur pouvoir)et nat repliqua par des spheres Noires qui blessa grievement DiscoBob shadow s en fout et continue a se battre sans se soucier de la vie de son compagnon.Nat_0007 se faisait tabasser par shadow et au moment ou il allait tuer nat DiscoBob a hurler de mal et ca deconcentra shadowsonic a ce moment nat_0007 concentra toute son energie dans sa main ce qui crea une gigantesque Sphere des Tenebres et la lanca sur shadow qui fut blesse presque mortellement.Nat_0007 l emprisonna dans un champ d energie avec DiscoBob.Les mechants arretes il continua sa route pour rencontrez le Darkoking qui lui donna la clef Noire qui est la 1ere clef pour ouvrir la porte de MagicianDarkLight!!!
En plus pour son exploit contre shadowsonic il lui offra le pouvoir d explosion (liste des pouvoirs de nat_0007:Sphere Noire power:100.Sphere des Tenebres:power:500 mais epuisement.Explosion:power:150).Nat regarda le Darkoking et remarqua quelques choses de bizarre il ressemblait au chimboking mais en noir il s en soucia pas et retourna au Magicland !!!

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:44

suite 4:Vague de Lumiere pour vishnu.




Mini-wtR venait d etre premier a tout les jeux du Lightmonde et allait voir le Lightoking un garde lui demande de mettre son armure Light.il la mit entre et voit une ptite machine qui vole dans les airs et la il entend "NE BOUGE PAS!Surprised mais c est mini-wtR le chef sera content de voir que je l ai capture vv!"mini-wtR se fit prendre mais grace a un bouclier invisible il put revenir dans le palais du Lightoking mais il avait aussi put voir l endroit ou avait ete enleve les chimboz et aussi un homme qu il n a pas vu et avec sa lame qui faisait sortir l ame des que les chimboz la voyait de face reluire et crotte et plein de fantomatique a cote c etait incroyable !!!il voulait ramener queques uns mais pas assez de pouvoir.il se trouve maintenant face a l homme invisible et ce dernier lui dit "Prends garde a mes terribles pouvoirs je suis vishnu vv".Vishnu dont on a banni son corps et il s est retrouver avec un fantomatique invisible vu que c pas un fantomatique.Mini-wtR a aussi decouvert que le rayon vert est une magie si non il serait reste a l endroit bizarre et la vishnu essaya de le renvoyez avec le rayon mais il esquiva et essaya de bloquer la magie avec son bloqueur mais ca marcha pas pasque elle est utilisee comme magie mais dans la telecommande a rayon c une machine @@.comment allait il faire il ne possedait que le bloqueur,le bouclier et la super vitesse.Deja qu il voit que la telecommande...La il esquivait tout et vishnu changea de techniques il lanca un rayon qui ne sortit pas de la telecommande."RAYON TORNADE"cria t il la ca allait mieux c etait de la vrai magie il la retournit contre lui avec le bouclier soit il lacha la telecommande soit il etait a terre.Mini-wtR fut fixe quand il lanca un rayon tornade de derriere lui.c etait un piege et mini-wtR tomba dedans.Vishnu ramassa la telecommande et allait l envoyer comme les autres.mais c est la que ratos qui voulait le contacter lui parle par pensee d un dernier pouvoir qu il lui avait appris...La Vague de Lumiere !!!
Mini-wtR se releva se qui deconcentrit un peu vishnu et crea entre ses deux mains (mini-wtR) une petite sphere blanche vishnu ria a fond et oublia un peu la telecommande mais la sphere grossit un peu et la ratos lui dit de lancer il le fit et ca fit un enorme rayon blanc autrement dit La Vague de Lumiere !!!qui balaya vishnu grace a la marque dans le mur qu il a fait il l a retrouve et mis dans un bouclier.Bon il alla voir le Lightoking qui pour le recompenser de sa bataille lui donna DEUX pouvoirs (il est plus gentil que le darkoking hein?)la teletransportation avec 1 autre chimbo et le super saut!!!(pouvoirs de mini-wtR:Super Vitesse:100km a l heure.Boulet Magique:empeche la magie.Bouclier Invisible:bloque et/ou renvoie les rayons et spheres.Vague de Lumiere:power 500 mais epuisement.Super Saut:max 50 m.Teletransportation:seul max:50km.a 2:max:30km)Il remarqua quelques choses le lightoking etait la copie du chimboking mais en lumineux il lui demanda si il connaissait le chimboking et il repondit "flag,oui j en ai deja entendu parler,:$."apres mini-wtR accompagne de son prisonnier et ayant recuperer la clef de Lumiere decide de revenir au Magicland.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:45

suite 5:MagicianDarkLight:la rencontre.




Mini-wtR et nat_0007 viennent de rentrer des 2 mondes avec leurs prisonnier.Ratos les soignit avec ses pouvoirs.Pour en savoir plus les 3 amis les interroges:"c ki ton chef shadowsonic"shadow repond "agnagna jte dirais pas nulos""DiscoBob a peur et dit"moi j vais dire j le connais pas le grand chef mais c chimborgne qui nous a demande de venir ici retrouver vishnu il nous l a dit par pensee dans la faille des bannis.Il voulait que vishnu nous procure une telecommande pour faire je ne sais quoi..."Mini-wtR dit alors c pour enlever les magicoz (=chimboz a magicland)vu qu il avait failli etre enlever heureusement qu il avait le bouclier.JamesBonde se rappelit la fois ou les creatures malefiques et lumineuses nous ont attaque c bizarre car normalement elles sont pacifiques.vishnu repondit a cette question ils avaient d abords enlever les animaux pour que leurs ombres (fantomatiques)prennent possession de leurs corps et ils sont tous mechants et c lui qui a pris m_jaune et rouge et la machine a cloner.vishnu est plus fort que shadowsonic mais shadow en sait plus c clair.Les heros appelerent des createurs pour banir ces vils personnages mais a cause de leurs avoeux ils sortiront dans 50 ans au lieu de 100.Voila une chose de faite a present ils dirent a+ a JamesBonde et ratos et vont pouvoir rencontrer MagicianDarkLight !!!Grace a mon energie darklight plusieurs pieges du chateau furent evites et grace aux cles et armures recuperee par mes compagnons on put ouvrir la porte.derriere un homme grand et entoure de brume vient et nous parle avec une voix grasse (genre precurseur dans jak3)Je suis le roi de ce monde et d autre pour vous rendre dans le monde des fantomatiques vous devez passez par ce trou noir.mini-wtR se rappela du Lightoking:"Qui est le lightoking?"il repondit "C LE CHIMBOKING COMME LE DARKOKING!"etonne de cette decouverte les heros resterent bouche bees.MagicianDarkLight dit que personne ne peut donner de l energie DarkLight on doit l apprendre et etre ne avec.Il donna a mini-wtR le pouvoir de voler et grace a l armure Light il peut lui apprendre le Pulverisateur Lumineux et a nat_0007 de materialiser une epee noire et aussi grace a son armure Dark la Rafale des Tenebres!!!(liste des pouvoirs des 3:nat_0007:Sphere Noire:pow.100:Explosion:pow.150:Sphere des Tenebres :pow.500 (parfois 1500 mais rare a fond) mais epuisement.Rafale des Tenebres:pow.700 pas d epuisement grace a armure Dark.Epee Noire:brise les boucliers power 200.mini-wtR:Boulet magique:bloque la magie:Super Vitesse:100km h.Bouclier invisible :bloque les rayons ou les renvoies.Super Saut:50m.Vague de Lumiere:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement et Pulverisateur Lumineux:pow.700 pas d epuisement grace a armure Light.Teleportation:seul 50 km a 2 :30km.Voler:altitude max:5km.MagicDarkLight:Aura DarkLight:pow.200.Sphere DarkLight:pow.700 mais epuisement car pas d armure DarkLight).Ils entrerent dans le trou noir sans savoir ce qui les attendaient...


à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:46

suite 6:L'alter ego:titmec_0007



dans nos esprits nous comprenions mieux cette histoire:comment les deux kings savaient qu on allait venir et pourquoi nous ont ils envoye JamesBonde et ratos reponse:c etait le chimboking.Pourquoi le chimboking nous a t il dit de venir ici c klr MagicianDarkLight lui aura dit que c dans le monde des fantomatiques que sont les mechants et c klr il savait que seul son trou noir pouvait frayer une faille dedans.Il nous mit en garde avant qu on ne parte il nous dit "ATTENTION,LE TROU NOIR DU MONDE DES FANTOMATIQUES SE TROUVE AU CENTRE DE LA TOUR DES FANTOMES C EST CERTAINEMENT LA QU ILS ONT GARDE VOS AMIS.BATTEZ VOUS OU MOURREZ DANS CET ENDROIT."nat_0007 avait un peu la petoche mais il vient quand meme.La faille de ce trou noir etait differente de l autre pas de banni rien.Ils ouvrirent le trou noir et devant eux etait la Tour Fantomes!!!Ils entrerent,Mini-wtR ne reconnaissait pas l endroit(il avait ete une seconde dans l endroit des prisonniers.)et soudain un flot d energie lumineuse flotta dans l air on avait tous tres peur,car l energie etait enorme.Un chimbo sortit de la brume cree par le flot,c etait titmec_0007 qui se presenta comme alter ego de nat_0007 (alter ego fantomatique s etant materialiser un corps).Il nous regardit mini-wtR et moi et d un geste de la main noous teleporta on ne sait ou surement derriere la porte qui etait verrouillee on essaya de la detruire mais elle etait enveloppee d un bouclier d energie trop puissant.on continua sans nat evidemment et je dis a mini-wtR"il nous a teleporter sans lui meme se teleporter ses pouvoirs sont enormes!!!Je ne pense pas que nat_0007 reussira a le vaincre...".pendant ce temps nat_0007 essaya de battre son alter ego mais il est oblige de le tuer paske si il lui prend les clefs y a le bouclier malheureusement si il le tue il tue son ombre et il mourra avec comment allait il faire?Il joua la prudence en utilisant l Explosion mais avec son bouclier il n avait rien pas une egratignure il essaya alors de tirer des Spheres Noires et des Explosions mais il n a reussi qu a marquer une rayure sur le bouclier.C est la qu il essaya le pouvoir que lui a donne MagicianDarkLight l Epee Noire il l utilisa contre le bouclier qui se fendit en un instant il ne savait pas que cette epee etait si forte.Titmec_0007 lui dit "c klr si t as un briseur de bouclier ce sera plus dur!"Nat_0007 s en donna a coeur joie avec son epee elle semblait lui faire de l effet mais a un moment il se passait quelques choses de bizarre l aura de lumiere s etait melange a une autre inconnue...et la titmec_0007 lui lanca un rayon tornade comme celui de vishnu il lui apprit que il existait 4 autres sortes d energies et que meme si tit le tuait tit ne serait pas mort !!!Nat_0007 se faisait ecraser par les rayons tornades mais a un bref moment il se decida et lanca une Rafale des Tenebres qui blessa fort titmec_0007 mais qui se soigna.Il resortit son epee et titmec lui relancait des rayons tornades que nat faisait ricocher sur son epee les 2 pouvoirs ont la meme force mais nat a beaucoup moins de reserve d energie comparee a celle de son alter ego.Il s ecroula en pensant qu il allait mourir en revoyant ts ses amis :mini-wtR moi les modos les aideurs les createurs les personnes qu il a rencontre dans cette aventure et une petite voix devenant de plus en plus familiere lui parle c etait celle du chimboking lui disant qu il ne devait pas abandonner tout de suite qu il devait se relever nat l ecoutant avec un peu d espoir essaya de rassembler le peu de force qu il avait pour faire une derniere Sphere des Tenebres.titmec dit ca sert a rien tu es fini quand soudain l armure de nat brilla la boule en ses mains grossit anormalement son pouvoir avait atteint un point enorme il continua de rassembler ses pouvoirs et tit effraye n osait plus avancer.Nat_0007 "Voila,j ai rassembler tout mes pouvoirs !!!"dit il en portant au dessus de lui une sphere d au moins un diametre 10 fois plus grand que normal.Titmec_0007 "Ne fais pas ca nous allons mourrir tous les deux !!!"Nat_0007 repondit "TANT PIS ,VA EN ENFER SPHERE DES TENEBRES !!!"titmec_0007 lui dit :":@ PRENDS TOI CA VAGUE DE LUMIERE !!!"tit n a pas eu la chance d avoir le power 1500.La gigantesque Sphere de nat_0007 avala la Vagues de titmec qui fut desintegrer par la Sphere des Tenebres.Et la nat s ecroula heureux il etait mort mais une voix celle de MagicianDarkLight lui dit tu as bien combattu tu merites d etre recussite.Il reviva et dans les affaires de titmec_0007 il vit la cle de la porte et une Sphere d energie DarkLight qui contient un pouvoir special que seul ceux maitrisant l energie DarkLight peuvent apprendre.il coura pour rejoindre les autres sans se douter des dangers que ceux ci vont affronter tres bientot.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:46

suite 7:Mort temporaire pour Mini-wtR



Pendant que nat se battait les autres sont montes dans une autre salle ou il regnait une aura des tenebres de la meme facon qu est sortit titmec_0007 de la brume l alter ego de mini-wtR se presente:the_king_of_the_best !!!Il utilisa son pouvoir pour me liquefier et me fit passer sous la porte a passer.Je me retrouvit seul derriere en ayant repris mon apparence normal.Comme lorseque nat_0007 devait se battre contre son alter ego il doit le tuer pour enlever le bouclier d energie.Il commenca par le Boulet Magique mais the_king utilisent l Epee Noire qui brisa le sort mini-wtR ne savait pas que l epee noire pouvait rompre des sorts il ne savait seulement que ca brisait les boucliers de personnes.Il se dit c pas grave il essaya une autre technique la super vitesse mais the_king le repera et lui lancit une Explosion qui etait bien plus forte que celle de nat.Les alters egos semblaient avoir un augmentateur de pouvoir on ne sait pas trop quoi.Il essaya alors de faire un Super Saut puis de l ecraser avec son pied en retombant sur lui mais il l arreta d une main et le projetit contre le mur.Quand mini-wtR ouvrit les yeux the_king allait lui lancer des centaines de Spheres Noires qui blessa mini-wtR mais il n abandonna pas et essaya l attaque que MagicianDarkLight lui a leguee le Pulverisateur Lumineux il en lanca plusieurs sur lui.Quand la fumee s etait dissipee on voyait the_king_of_the_best effondre.mini-wtR se doutait qu il n etait pas mort sinon lui aussi serait mort.Il approcha et il vit juste un leurre the_king avait saute et esquive l attaque et juste en haut de mini-wtR il allait le fendre en deux grace a son epee noire heureusement il esquiva en volant.Soudain l aura tenebreuse se melangea a une autre inconnue the_king lui lanca alors un Magma (power 200)mini-wtR essayait d esquiver en vain les attaques mais il finit par tomber.Comme nat il repensa a tout le monde:les enleves les amis les magicoz et bien d autres,la voix du Chimboking il l entend aussi elle lui dit de continuer a attaquer et d essayer de gagner cette bataille mini-wtR se releva et essaya de lancer une derniere Vague de Lumiere.L energie qu il avait entre ses mains etait presque invisible.The_king dit "vv Que croit tu faire avec ca tu vas mourrir vv".A ces mots l energie grossit elle grossit enormement l armure Light brille.The_king ayant peur lui dit:"Ne fait pas ca tu vas te detruire toi meme en me tuant !!!"Mini-wtR lui repondit:"IL FAUT QUE JE TE TUE A N IMPORTE QUEL PRIX,ADIEU,VA EN ENFER,VAGUE DE LUMIERE !!!"the_king lui repliqua:"TU VAS LE PAYER,SPHERE DES TENEBRES !!!"La Vague de Lumiere etait bien plus puissante que la Sphere des Tenebres et elle desintegra the_king_of_the_best.Mini-wtR heureux mourut en disant:"J ai reussi...arff."MagicianDarkLight lui parla mais il n a pas eu la chance de nat_0007 ayant deja utilise le pouvoir de resurrection il lui faut attendre 100 ans avant de pouvoir le refaire il parla a nat et lui dit que quand il sera arrive a la salle du combat de prendre le corps de mini-wtR avec lui et de me l apporter.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:47

suite 8:chimborgne et la sphere DarkLight.



Nat_0007 montaient les escaliers le plus vite possible toujours en portant le pauvre mini-wtR.Moi ne me doutant de rien je continuais mon chemin quand soudain je percus une force ce n etait pas une aura,normalement la force est traduite par une aura mais la non pas d aura un peu terrifie je decide d attendre un peu.J attendais mes compagnons sans etre sur qu ils etaient vivants et puis je me dis tant pis j y vais je continua mais a un moment j entendis la voix de nat qui m appelait je l attendis donc en lui repondant.Quand il arriva MagicianDarkLight nous contactit:"Nat_0007 te souviens tu de la sphere DarkLight?"Il dit oui et il repondit:"Alors casse la pres de mini-wtR les pouvoirs que contient cette sphere le recussitera mais MagicDarkLight ne pourra certainement plus aspirer les pouvoirs de la sphere.Je m en fiche j allais la casser quand soudain la force de tant tot revient.Le type a la force avec une grande rapidite me reprit la sphere.C etait chimborgne!!!Il nous dit:"Je suis le gardien des prisonniers!!!"Je ne compris pas chimborgne n est pas un alter ego.Que faisait il ici?Je lui posit la question et il me repondit que il voulait se venger de kunu et le sous chef d ici est l alter ego de kunu.Je compris et la mysterieuse lame qui fait sortir l ame(lol lame l ame) n est autre que celle de chimborgne !!!nat_0007 et moi on etait enerve il nous avait vole la sphere DarkLight on attaqua alors:nat utilisa l Epee Noire et moi mon Aura DarkLight mais chimborgne para les deux attaques avec sa lame il essaya de nous prendre l ame mais heureusement nat_0007 lanca une Sphere Noire qui devia la lame chimborgne enerve changa de tactiques.Sa lame pouvait se transformer il utilisa une hache qui nous a frole puis une puissante lance qui perca l armure Dark de nat blesse a la jambe.Ne pouvant plus se deplacer il utilisa les Explosions plutot que l Epee Noire.Moi je n osais pas utilise la Sphere DarkLight ca m epuiserai vu que je n ai pas l Armure DarkLight.Je continuai avec mon Aura qui blessa un peu chimborgne il utilisa une mitraillette qui a failli nous tuer heureusement j avais saute a tant avec nat blesse a la jambe.nat_0007 et moi en retombant allions lancer la Rafale des Tenebres et la Sphere DarkLight.chimborgne etait a terre mais il n etait pas mort il attrappa sa lame et la transformit en un gigantesque canon.Le coup de feu etait terrible nous etions a notre tour a terre.Inconscient,je fis quelque chose que je fais inconsciemment j insiste.Je levis ma main et soudain un tremblement de terre devaste les escaliers chimborgne tomba dans une crevasse.Apre nous nous somme reveille et allions voir dans la crevasse.chimborgne avait disparu on ne le voyait plus.En fait sa lame s etait transformee en ailes et il a pu voler pour revenir ici.nat terrifie lanca des centaines de Spheres Noires chimborgne s en fiche ca ne lui fit rien notre fin etait proche on etait epuise quand soydain on entendit un...cling...cling...C etait la Sphere DarkLight que chimborgne avait prise une des spheres Noires de nat l avait fait tomber.Chimborgne hurla:"NON,PAS L ENERGIE DARKLIGHT ELLE VA ME DETRUIRE AHHHHHHHHHH !!!"A cause d un reflexe je ralentis l energie ne formant qu une prison pour chimborgne.Mini-wtR reussit a recussite grace au pouvoir de la Sphere,meme la jambe de nat_0007 fut soignee mais pourtant l energie entrait en moi je la sentait elle brulait c etait insupportable mes amis me demandent ce qui se passent et je ne peux meme pas repondre tellement cette energie etait puissante.chimborgne ricana:"vv il a aspire autant d energie et il n est pas encore mort c bizzare...bah ca ne va pas tarder vv"mes amis etaient affoles et MagicianDarkLight leur dit de continuer sans lui car il faut qu il reussisse l epreuve de l energie DarkLight.Tres triste mais compagnons s en allerent.Et soudain des creatures lumineuses et malefiques arrivent pour me tuer et chimborgne dit ne vous approchez pas !!! elles le firent et furent carbonisees.Cette energie etait enormement forte.

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:48

suite 9:chimbaze:un allié de plus !!!



Alors que je luttais contre l energie DarkLight qui brulait en moi,mes amis continuaient a gravir les innombrables marches de la tour, soudain, ils entendirent des cris d appel au secours ils se disent comme chimborgne etait le gardien des prisonniers ben que c etait les prisonniers qui hurlait !Il y avait une puissance identique a celle de chimborgne mais il semblait qu elle venait de l un des prisonniers.Ils arriverent a la salle des prisonniers et la un horrible spectacle les corps des chimboz etaient inanimes pendant que leurs ames se baladaient.Nat_0007 cria:"Mais comment allons nous faire pour rendre a chacun son ame?"Soudain Limp_BiZkit le + populaire allait se faire enlever l ame et son alter ego etait ...crotte...@@.Mini-wtR se souvenit que c etait la lame de chimborgne qui enlevait et remettait les ames mais ils avaient une machine qui marchait aussi alors on alla essayer de bidouiller les boutons pour remettre les ames a leurs places mais des qu on allait approcher une horde de m_jaune et de m_rouge nous fonce dessus.mini-wtR dit:"Ah oui,les M on les avait oublies ceux la...YAAAAA,PULVERISATEUR LUMINEUX !!!"Et il en tua la moitie mais y en avait d autre qui arrivait,nat_0007 s y mit un peu,il leur envoya une Rafale des Tenebres que ca arrache la vache mdr.Malheureusement il en revient a l infini.Ils n ont pas le temps de rendre les ames et s enfuient mais y avait un gars qui faisait semblant d avoir perdu l ame:chimbaze!!!Vu que c est le seul avec une ame ils le prirent avec eux et chimbaze leur dit:"fresh !!!Les gars c est cool de vous revoir et puis vos pouvoirs sont trop top !!!"nat lui dit:"EHHH,c est toi qui a le pouvoir de la Force comme chimborgne!"il l avait senti de plus en plus fort le pouvoir. (Force c est un des 4 pouvoirs :Dark,Light,DarkLight et Force)Chimbaze lui repond alors:"Ben oui j peux casser une montagne rien qu avec mon poing lol mais c est vrai!"mini-wtR:"Ok on va voir ca voici le comite d acceuil !!!"Une horde de m_rouge et jaune venait sur nous chimbaze en terrassa une bonne partie avec le Coup de Poing et une autre avec son Coup de Pied et il nous dit:"Alors vous venez?"Ils etaient ebahis ils se demandent ou il a eu ces pouvoirs il leur repond qu il en sait rien qu il les a eu a peu pres quand on les a enleves et puis voila.Wow les expliquations.lol.Pendant ce temps moi j etais sur le point d exploser mais MagicianDarkLight me dit de survivre ou en tout cas...d essayer je suis son conseil j essayais de resister mais mon aura allait dans tout les sens a present je ne savais pas si c etait bon signe ou mauvais...

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:49

Les pouvoirs:


MagicDarkLight:Sphere DarkLight:pow.700 mais epuisement (pas d epuisement avec armure DarkLight mais je l ai pas encore).Aura DarkLight:pow.200.

Mini-wtR:Super Vitesse:100 km par h. max.Boulet Magique:bloque la magie d un etre.Teletransportation ou teleportation:seul max.50km avec une personne max.30 km.Super Saut:max.50m.Voler:altitude max.5 km.
Bouclier Invisible:bloque et/ou renvoie les rayons,lasers,spheres ou autres attaques.Vague de Lumieres:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.Pulverisateur Lumineux:pow.700 pas d epuisement grace a armure Light.

nat_0007:Spheres Noires:pow.100.Explosion:pow.150.Epee Noire:pow.200 et brise les boucliers.Sphere des Tenebres:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.Rafale des Tenebres:pow.700 et pas d epuisement grace a armure Dark.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:50

resume


A patojdur,mini-wtR et moi furent temoins de l enlevement des chimboz par le rayon vert et avec nat_0007 nous allions dans le Magicland ou le chimboking nous a dit d aller on passa dans la faille du trou noir et shadowsonic s enfuit on se goure de trou noir et on va dans la foret m_jaune et m_rouge la ou il y a plein de clones de M et kindersurprise nous dit que la machine a cloner et les vrais M ont ete enleve par un homme invisible.On revient dans la faille.Bloby et Gilbert allait bannir DiscoBob qui s echappa lui aussi.On alla au magicland ou ratos et JamesBonde nous donnerent quelques pouvoirs.Pour rencontrer MagicianDarkLight on doit etre premiers au jeux dans les deux autres mondes le Darkmonde et le Lightmonde moi j devais rester la pour liberer mes pouvoirs DarkLight et apres tout ca mini-wtR et nat_0007 reviennent avec des prisonniers qu ils avaient battu ils nous informerent sur notre enquete puis on alla voir MagicianDarkLight qui nous dit d aller dans le monde des fantomatiques.Au court de la quete on recut plusieurs pouvoirs.On y alla et mes copains rencontrerent leurs alter ego qu ils battirent.nat_0007 a trouve une sphere DarkLight pour ressuciter mini-wtR (quand on tue son alter ego on meurt mais nat a ete ressucite par MagicianDarkLight).chimborgne la subtilisa mais elle tomba l energie emprisonna chimborgne et ressucita mini-wtR mais elle etait entre en moi et me brulait car elle etait extraordinaire.Je ne sais pas si j y survivrai mais si oui mes pouvoirs seront enormes mes compagnons etant alle a la rencontre du prochain ennemi j etais seul...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:51

suite 10:Trom et son armee M.



L energie allait comme sortir de mon corps en l explosant mais chimborgne rigola comme un fou!Ca m a donne envie de resister a l energie et la elle faisait comme rentrer en moi j avais envie de tuer chimborgne et c est cette colere qui a fait revenir l energie.J avais reussi je controlais les pouvoirs extraordinaires que contenait la sphere DarkLight.Mais je ne me controlais plus si il n etait pas protege par le bouclier DarkLight chimborgne serait mort car je lui lancis directement une Sphere DarkLight qui grace aux pouvoirs de la sphere a augmente en puissance.J etais un peu fatigue mais ma colere reussit a etre bien plus forte que mon epuisement.Pendant ce temps mes 2 compagnons et chimbaze que je ne savais pas entre dans l equipe continuent a monter les marches de la tour et la ils entrerent dans une salle,a travers les fenetres on voyait qu on etait au dernier etage de la tour.Un mysterieux personnages s approche d eux et leur dit:"Bravo,je ne pensais pas devoir me battre avec vous..."C etait trom l alter ego de kunu chimbaze se lanca directement sur lui avec un Coup de Pied qui ne le blessa meme pas.Il lui suffisait de faire "clack" avec ses doigts pour avoir un Bouclier DarkLight.Nat_0007 et mini-wtR se lancerent alors dans l affaire nat voulu briser le bouclier avec l Epee Noire pendant que Mini-wtR et chimbaze allait l attaquer grace au Pulverisateur Lumineux et le Coup de Poing mais l Epee de nat ne fit rien au bouclier.Trom leur dit:"(*),vous ne pouvez rien contre moi et mais au fait ou est MagicDarkLight?"mini-wtR repliqua:"Ca te regarde tare?"Trom se fiche pas mal des insultes de mini-wtR et lui dit:"ohh Sad,si MagicDarkLight n est pas la il ne sert a rien que je me salisse les mains...m_rouges,m_jaunes,ATTAQUEZ !!!"Une machine fit dzzzzzzz dzzzzzzz et en un rien de temps une armee de M apparit.nat_0007 est content:"^^ j adore les biscuits crames...EXPLOSION!!!"En moins de temps qu il n en faut pour le dire nat nous fit une grillade de M.Mais ils revenaient toujours.Mon equipe se debrouillait pas mal,mais ils comprirent vite (encore heureux sinon ils seraient betes)que la priorite est de se frayer un chemin jusqu a la machine et mini-wtR cria:"CHIMBAZE PROPULSE NOUS NAT ET MOI DANS L ARMEE AVEC TON COUP DE PIEDS !!!il me dit ok et nat appeure me demande:"@@,T ES MALADE!!!ON VA SE TUER!!!"et il lui replique alors:"FAIS MOI CONFIANCE ET LANCE UNE RAFALE DES TENEBRES!!!"dit il.Il posa plus de questions a la shtroumpf et se lanca et ils crierent ensemble:"PULVERISATEUR LUMINEUX,RAFALE DES TENEBRES!!!"chimbaze nous propulsa et on lanca nos attaques qui augmentees en force par la propulsion ont terrasse une bonne moitie des M on put aller a la machine et la detruire avec un Coup de Poing.A l interieur les vrais m_rouge et m_jaune etait la on les secourut et detruisirent l autre partie de l armee.Et trom dit alors que ca va qu il va appeler son armee personnel de creatures malefiques et lumineuses mini-wtR teleportit d abords m_rouge puis m_jaune dans leur foret puis revient directe pour la fete.chimbaze dit alors:"Va falloir faire gaffe les gars,ils sont moins en nombre mais leurs puissances est bien plus grandes."Sur ces mots les 3 heros se taisent et les attendent.Moi j allais bientot arriver dans la bataille.

à suivre...






Les pouvoirs:pouvoir speciaux de cette suite:La Rafale des Tenebres+le Pulverisateur Lumineux+propulsion par le Coup de Poing:pow.1200.Bouclier DarkLight:resistance 500

pouvoirs des persos:Mini-wtR:Super Saut:max.50m.Super Vitesse:100 km/h.Boulet Magique:bloque de faibles magies max pow.200 et des boucliers de resistance max. de 3000.Teletransportation:seul max.50km avec une personne:max.30 km.Voler:max.5km d altitude.Bouclier Invisible:renvoie les rayons max pow.100 et bloque les rayons max.pow.200.Vague de Lumieres:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.Pulverisateur Lumineux:pow.700 pas d epuisement grace a armure Light.

nat_0007:Spheres Noires:pow.100.Explosion:pow.150.Spheres des Tenebres:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.Epee Noire:brise les boucliers de resistance max.3000 et pow.200.Rafale des Tenebres:pow.700 et pas d epuisement grace a armure Dark.

chimbaze:Coup de Poing:pow.100.Coup de Pied:pow.200.Coup de Poing de Diamant:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.

MagicDarkLight:Aura DarkLight:niveau 2!!!pow.500.Sphere DarkLight:niveau 2 !!!Pow.1000 mais epuisement car pas d armure DarkLight.Bouclier DarkLight:resitance 5000.Resurrection:ressucite quelqu un mais doit attendre 100 ans avant de pouvoir le refaire.Onde DarkLight:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:52

suite 11:Trom:un ennemi redoutable.



Les creatures arriverent de tout les cotes et Mini-wtR disait:"Nat occupe toi de ces abrutis malefiques moi j prends les autres et chimbaze...tu t assied tu regardes et TU LA FERMES!!!"Ils lancerent un Pulverisateur Lumineux et une Rafale des Tenebres et les creatures avaient les muscles qui gonflaient a une grande vitesse.Chimbaze leur crie:"ABRUTIS!!!VOUS VOYEZ PAS QU IL FALLAIT FAIRE LE CONTRAIRE?NAT TU TUES LES LUMINEUX ET MINI-WTR LES MALEFIQUES !!!"Les 2 repondirent:"Ah oui c est vrai...flag."Ils le firent mais malheureusement il etait trop tard avec la force des lasers qu ils ont envoye ils avaient gagnes de trop en puissance et arreterent les rayons avec leurs corps.chimbaze enerve se leve (on lui avait dit de s asseoir souvenez vous)et leur balanca un coup de poing qui assoma une dizaine de creatures puis un coup de pied et ainsi de suite mini-wtR et nat attaquerent autrement nat avec l Epee Noire et mini-wtR avec de la ruse il utilise sa super vitesse puis des que les creatures foncent sur lui PAF il saute avec un super saut!Ils finirent par tous les tuer apres un rude combat.Trom leur dit alors:"Pas mal,je vais devoir me battre contre vous alors...mais que...quelle est cette energie qui vient tout pres?"Nat la sentit et soulagé il dit:"^^ C MagicDarkLight tu vas faire dans ton froc trom mdr !!!"J apparus comme une star sous les flash des photographes ehhh behhhhhh non tout simplement j arrive et j dis:"Trom viens te battre."J etais obnibulé par le fait de me battre et trom content me repond par un oui categorique.Tout 2 nous mîtes le Bouclier DarkLight.Ettonne je lui dis:"Tiens j savais pas que tu possedais l energie DarkLight.Le combat n en sera que plus trepidant."Et sur ces mots je lui lanca mon Aura DarkLight.Je dus enlever mon bouclier quelques instant pour lancer ca et trom esquiva au moment ou il allait lancer une Sphere DarkLight qui lui fit enlever le bouclier aussi je lui offre une Aura de ma chienne.Trom est un peu blesse mais ce n est rien.Des que la fumee se dispersa (a cause de l Aura) trom me vit devant lui pret a lancer une Sphere DarkLight il essaya de se proteger mais pas le temps et il disparu comme s il etait parti en poussiere tellement le coup etait fort.Nat est tellement content qu il ne s empecha pas de me rejoindre au milieu de la salle.Je lui dis:"Non nat_0007 n approche pas!"Il s en fout comme d habitude et se fait prendre par trom qui le prit en otage.Moi j lui demande:"Comment a-tu-fait pour devenir invisible puis revisiblr je pensais que seul vishnu etait invisible mais lui il ne pouvait plus redevenir visible alors dis moi comment fais-tu lache(pas lache du verbe lacher mais lache qui abandonne)?"Il me repond que c est grace a la pierre d Invisibilite qui est un pouvoir DarkLight que je peux apprendre en ayant la pierre dans les mains mais tous ceux qui touchent la pierre et qui n ont pas d energie DarkLight reste invisible a l infini comme vishnu.Pendant que l on discutait,Mini-wtR et chimbaze avancait derriere lui et a un moment precis mini-wtR utilisa la super vitesse en tenant la main de chimbaze.Quand trom l entend il alla tuer nat mais chimbaze lacha la main de Mini-wtR et toujours propulse par la super vitesse lui balanca un Coup de Poing avant qu il ne le tue et il lacha nat trom cria:"Attendez je vais vous attrapez...AURA....Non que se passe t il?Ils vont...NON!!!"Les 4 en meme temps notre corps et armures pour mini-wtR et nat_0007 brillait c etait un miracle que 4 guerriers puissent utiliser le power 1500 en meme temps.Je leur dit:"C est enfin l heure de la vengeance tu vas mourrir...Vous etes prets?oui alors...A L ATTAQUE,ONDE DARKLIGHT !!!"Et en meme temps eux crierent:"VAGUES DE LUMIERES,RAFALE DES TENEBRES,COUPS DE POING DE DIAMANT !!!"Trom fut desintegré...Et pendant ce temps,au Chimboland Kunu mourut...car trom etait son alter ego.Les 4 heros etaient creves leurs energies etaient a secs.Un chimbo que l on voyait pas bien par ce qu on etait epuises nous dit:"Les gars j ai trouve sur Crotte des potions qui vous soigneront !!!"Soignes on vit que c etait Limp_BiZkit que les 3 autres ont du abandonner a cause d une horde de m_rouge et m_jaune.Il avait reussi a echapper a la machine,il a tabasser crotte et remis les ames a leurs places."On a de la chance!"s exclama nat.Je pensis a Kunu et decide de sacrifier ce grand pouvoir qu est la Resurection (pour 100 ans seulement)et ressucita Kunu.on redescendit pour prendre chimborgne puis remontit avec tout le monde pour passer dans le trou noir et revenir au chimboland.Dans la salle de trom on decouvrit...L armure DarkLight !!!Que je revetis immediatement.Quand on allait franchir le trou noir MagicianDarkLight nous contacte et nous dit:"Mais atendez le rayon vert n est pas ici ca veut dire que vous n avez pas fini votre mission,je vous conseille d aller aux ruines de Forcia dans ce monde.Il y reste encore des pouvoirs pour vous et plus vous aurez de pouvoirs mieux c est!Mais attention,Forcia est derriere la ville fantomatique vous etes obliges de la traverser mais elle est hyper protegee !!!Et pour chimborgne je m en occuppe."Nat_0007 dit:"HAHAAAA,nous on nous a dit de retrouver les chimboz,c est fait alors a+!"Je le tire vers nous.On dit bye a nos potes chimboz et chimbaze decide de rester avec nous.Et a present...EN ROUTE VERS FORCIA !!!

à suivre...






Les pouvoirs:pouvoirs speciaux de cette suite:Les 4 power 1500 ensemble:pow.5000

pouvoirs normaux:Mini-wtR:Super Saut:max.50m.Super Vitesse:100 km/h.Boulet Magique:bloque de faibles magies max pow.200 et des boucliers de resistance max. de 3000.Teletransportation:seul max.50km avec une personne:max.30 km.Voler:max.5km d altitude.Bouclier Invisible:renvoie les rayons max pow.100 et bloque les rayons max.pow.200.Vague de Lumieres:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.Pulverisateur Lumineux:pow.700 pas d epuisement grace a armure Light.

nat_0007:Spheres Noires:pow.100.Explosion:pow.150.Spheres des Tenebres:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.Epee Noire:brise les boucliers de resistance max.3000 et pow.200.Rafale des Tenebres:pow.700 et pas d epuisement grace a armure Dark.

chimbaze:Coup de Poing:pow.100.Coups de Pied:pow.200.Coup de Poing de Diamant:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.

MagicDarkLight:Aura DarkLight:niveau 2!!!pow.500.Sphere DarkLight:niveau 2 !!!Pow.1000 pas d epuisement grace a l armure DarkLight.Bouclier DarkLight:resitance 5000.Resurrection:ressucite quelqu un mais doit attendre 100 ans avant de pouvoir le refaire.Onde DarkLight:pow.500(parfois 1500 mais rare a fond)mais epuisement.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:53

suite 12:La traversee de la ville fantomatique.


On descendit les escaliers puis nous dirigeâmes vers la ville qui se trouvait dans le creux d une montagne,on a dû grimper une montagne pour l apercevoir et se rendre compte qu apres l avoir traverse on devrait encore grimper une autre.MagicianDarkLight ne mentait pas quand il disait "hyper protegee" il y avait au moins 10 000 creatures malefiques et lumineuses.On pouvait pas foncer dans le tas comme ca,on etait tres fort oui mais 10 000 c est trop...chimbaze apercevit une maison ou plutot un entrepot,il put distinguer dessus les lettres "E.L." et "E.T." qu'est-ce que ca voudrait bien dire?On est trop curieux il faut aller voir.Nat_0007 dit alors:"Mais pourquoi on devrait aller voir et pourquoi la traverser mini-wtR sais nous faire voler non?"Mini-wtR sais voler mais seul,deja a 2 ce serait limite alors a 4 et la teleportation il faut deja etre passe a l endroit ou on veut se teleporter.Je leur dis:"Bon nous ne pouvons pas passer comme ca il faut creer une diversion,j ai un plan..."Apres qu ils aient discuté ensemble ils se mettent d acord sur les positions de chacun:nat fera une diversion au quartier ouest de la ville et chimbaze au quartier est.Mini-wtR et moi on les couvrira quelques temps quand nat et chimbaze l auront fait il y aura moins de creatures mais il en restera surement de trop donc mini-wtR utilisera la Super Vitesse jusqu a l entrepot pour voir ce qu il y a et nat et chimbaze,leur mission accomplie doivent eux aussi aller a l entrepot et la on avisera."ALLER C EST PARTI !!!"criai-je.Mini-wtR utilisa le Super Saut pour sauter au dessus des troupes ennemies qui etaient devant une grande porte qu on sauta aussi. (mini-wtR et moi)Il y avait aussi des creatures derriere la porte et les cretures devant ouvrirent la porte on fit courrir les creatures avec la Super Vitesse pour laisser le champ libre a nat_0007 et chimbaze qui etait reste devant la porte.Ils se separerent pour faire les diversions.Pendant ce temps,nous,on luttait contre les creatures on avait beau leur lancer des Spheres DarkLight et des Pulverisateurs Lumineux ils etaient toujours des milliers et des milliers.Nat allait faire la diversion:"OH Wééééééééé!!!PRENEZ CA...RAFALE DES TENEBRES.ET ENCORE QUELQUES SPHERES NOIRES YAAAAAAAA!!!ET PEUT-ETRE DES EXPLOSIONS EN VOILA !!!J adore detruire des maisons pour faire une diversion."Autrement dit il s amusait bien et chimbaze aussi:"JE VAIS TOUT CASSER...COUP DE POING...COUP DE PIED !!!C'est trop delire,oups j ai pas interet a rester la une horde de creatures va bientot arriver!"Les 2 rigolos (nat et chimbaze) se dirigerent vers l entrepot et mini-wtR et moi,ayant bien sur entendus leur rafut,semerent les creatures qui etaient restees ici avec la Super Vitesse et allions vers l entrepot aussi.La nous comprîmes que E.L. et E.T. veulent dirent Explosifs des Tenebres et de Lumieres.A l interieur d un des Explosifs des Tenebres nat trouva une Sphere de l Explosion. (pouvoir des Tenebres)Il la cassit aspira l energie qui etait dedans et son Explosion avait augmente en pouvoir !!!Il dit:"^^ suis le 2eme a avoir absorbe des pouvoirs de spheres :p"Il faisait son malin :[.Quoi qu il en soit les explosifs allaient nous etre utiles.On en prit plusieurs et fit sauter l entrpot mais on en avait gardé et les creatures venaient vers l entrepot aussi et nous on arriva devant la porte de sortie qu on fit sauter avec les derniers explosifs.Nat_0007 se plaint:"RHAAAH y a encore une montagne a escalader" et je lui repond:"Môssieur se vante de ses pouvoirs mais quand il faut travailler..."Il dit plus rien et on commenca a escalader la montagne.

à suivre...




Les pouvoirs:Pouvoirs speciaux de cette suite:aucun.

Pouvoirs normaux:

MagicdarkLight:meme chose.

Mini-wtR:meme chose

chimbaze:meme chose

nat_0007:Explosion est niveau 2!!!pow.300 et peut detruire les pierres de lapin (comme celle qui bloque les nouvelles salles dans le chimboland).
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:54

suite 13:Les ruines de Forcia.



Nat_0007 se plaignait toujours mais on montait la montagne et on vit devant nous Forcia...En fait c etait des ruines quasi ensevelies sous la vegetation.On chercha dans toutes les maisons des spheres de pouvoirs mais rien...Dans la plus grande maison,on retrouve deux parchemins:le premier dit:"Ô toi qui illumine nos journees,tu es notre roi a tous,tu es le grand chimborgne,accepte ce modeste present qu'est nos âmes.Signé les habitants de Forcia."Quel fourbe ce chimborgne mais comment les Forciaiens qui possedent le pouvoir de la Force peuvent se laisser faire ainsi me demandai-je.Mini-wtR emmet une hypothese:"chimborgne cachait peut-etre les spheres de pouvoirs,donc il les gardait pour lui et pendant que lui gagnait de nouveaux pouvoirs,les Forcaiens restaient les memes.""C est plausible mais pas de conclusions hâtives"lui repondis-je.Le deuxieme parchemin disait:"Vous,qui etes en train de lire ce texte,vous ne trouverez jamais les spheres de pouvoirs a moins bien sur que la formule de Mandolarean ne vous vienne a l esprit.Signé chimborgne."nat_0007 ne comprend pas et il leur dit:"MAIS C'EST QUOI CETTE FORMULE?Mandorialon,mandalirion...Ahhhh,Mandolarean."Il aurait mieux fait de se taire car a ce mot,une armee de creatures malefiques et lumineuses arrivent et on est tellement surpris qu'on a pas le temps de reagir,nat,mini-wtR et moi on se fait assomer mais chimbaze lui n etait pas tres surpris et eu le temps de repliquer avec un Coup de Poing qui ne leur fit rien et alors il sentait que notre fin etait proche et cria de rage:"NAT,ABRUTI,(ca c est sur qu'on dira tous ca a notre mort lol)POURQUOI T'AS CRIE MANDOLAREAN?"A ce mot les creatures disparerent aussi vite qu'elles etaient apparues.Il nous ranima puis on essaya de trouver d autres indices dans la maison.Mais il n y avait rien et nat_0007 (moi j dirai nat_000 tout court)s appuya contre le meuble ou chimborgne rangeait des livres.Sans le savoir il avait actionnes un mecanisme(il a vraiment du bol ce type)qui fit ensevelir la maison sous terre.Quand elle eu arrete de descendre,on osa sortir et on voyait un grand temple Forcaien,c'est surement la que chimborgne avait cache les Spheres de pouvoirs.On entre et on evite une quantite de pieges inouïs:Trappe,pendule avec une hache,une salle ou quand on marche sur la mauvaise dalle on se fait transpercer par des fleches,etc...Au bout on voyait de la lumiere...c'etait sans doute celle des spheres et aussi un chimbo enfin ca avait l'air de loin...mais en fait c etait chimborgne.On lui demande:"T'etais pas banni toi?"il nous repond:"Si,mais que croyez vous je suis un roi de l evasion et je sais ce que vous pensez,MagicDarkLight est plus fort que moi agnagna ehhh ben non car j'ai 3 equipements des 4 Armures et vous vous en avez 3 des Armures (Dark,Light,DarkLight)Les Griffes des Tenebres,l Epee de Lumiere et la Lame de la Force,vous ne pouvez me vaincre vv !!!"On se lancent a l assaut de lui mais il nous blessa avec les Griffes,Mini-wtR qui l attaquait par derriere a bien failli mourrir a cause du laser qui sortait de l Epee.Pour combler le tout il appela des creatures avec la Formules magique "Mandolarean".On est vraiment pas sur de pouvoir le battre...

à suivre...







Les pouvoirs:pouvoirs speciaux de cette suite:Griffes des Tenebres,option attaque:pow.500.Epee de Lumiere,option attaque:pow.500

Les pouvoirs normaux:chimbaze:meme chose

nat_0007:meme chose

Mini-wtR:meme chose

MagicDarkLight:meme chose
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:55

suite 14:chimborgne et demon.




On se lance malgre tout dans la bagarre:nat_0007 et chimbaze les creatures lumineuses,Mini-wtR les creatures malefiques et moi chimborgne.Les ennemis avaient l'avantage mais on reprit espoir quand on entendit le le cri de la derniere creature lumineuse.Apres,nat et chimbaze vont aider Mini-wtR.On reprenait l'avantage mais j avais l impression que chimborgne etait presqu'aussi fort que trom,heureusement,mes amis ayant tué toutes les creatures viennent m'aider et on lance tous ensemble des Auras DarkLight,des Explosions,des Coups de Pieds et Mini-wtR lance,lui,un Pulverisateur Lumineux (il etait pas content lol)!Chimborgne voulait se proteger avec un bouclier que la Lame de la Force lui avait fait.Mais pas assez resistant...il subit de nombreuses blessures puis il se mit a delirer...il disait des incantations bizarre:Ô toi,maître de l enfer,ton maître shadowsonic t' a créé pour etre une machine de guerre,toi,possédant les pouvoirs des Ténèbres et du Feu,viens à mon aide,je t'appelle...DEMON!!!"Il ne delirait pas...Demon apparut sous nos yeux et il nous lanca une Sphere de Feu.La Sphere de Feu blessa gravement chimbaze,nous on avait supporté la douleur.Chimborgne vient se battre et avec la Lame il frappe sur nat qui essaya de riposter par une Rafale des Ténèbres mais il avait trop mal et dû nous laisser le relai.Sur les premiers assauts on arrivait a se defendre mais apres...Demon nous avait lancés une Rafale des Tenebres et chimborgne utilisa l épée de Lumiere et un rayon-laser en sortit et ces deux attaques nous auraient tues si je n'avais pas mis le Bouclier DarkLight mais vu que je l'ai mis sur 4 chimboz,encore une attaque comme ca et on est mort !!!Mini-wtR se met a courrir avec la Super Vitesse ,puis il s'arrete devant nos ennemis et saute derriere eux avec le Super Saut,prit vite le coffret ou sont cachées les spheres de pouvoir et en prends une,la casse et aspire le pouvoir et revient vers nous de la meme facon qu'il est parti.Ensuite,il nous dit d'aller vite a gauche !!!Et demon nous lance une Sphere de Feu,si on n'etait pas allé a gauche on aurait ete carbonisé.Mini-wtR avait le pouvoir de lire dans les pensées.Nat_0007 pense a manger une glace et Mini-wtR dit:"Nat arrete de penser a bouffer,on a une bataille a faire."On esquive tout grace a lui puis il nous fait signe d attaquer.Nat et chimbaze lancent une Rafale des Tenebres et un Coup de Pieds sur chimborgne,moi et Mini-wtR une Sphere DarkLight et un Pulverisateur Lumineux sur demon.Ils etaient a terre et chimbaze en profita pour prendre une sphere et aspirer son pouvoir.Il apprend le Poing d'Or.Chimborgne et demon se relèvent,Mini-wtR nous previent qu'ils veulent attaquer.On esquive puis chimborgne nous dit:"Hahaha!!!Vous n'arriverez jamais a nous battre et meme si c'etait le cas,l'armee de creatures malefiques et lumineuses du chef a deja commencé l'invasion du Magicland,dela foret m_jaune et m_rouge,et du Chimboland!!!Les fantomatiques et les alters egos pourront prendre le corps de leur original et je serais venge de Kunu!Hahaha!!!"Savoir que le Chimboland est en danger nous a mis dans une rage folle,nos auras et armures brillaient et chimborgne et demon nous disent:"HA!!!Ca ne nous fait pas peur...prenez ca,Epee de Lumiere,Griffes des Tenebres et Lame de la Force YAAAAAAAAH!!!dit chimborgne.Bien dit...SPHERE DE FEU !!!lui repond demon.Nous on cria:"SPHERE DARKLIGHT,PULVERISATEUR LUMINEUX,RAFALE DES TENEBRES,POING D'OR !!!!!"On prit le dessus sur leurs attaques les nôtres les ont litteralement pulverises.On prit le coffret et absorberent les pouvoirs et mes potes prirent les armes que chimborgne avait.Dans le fond du coffret,il y avait une pierre bizarre,je la prit et je devint invisible,je la laisse tomber et je viens de me rendre compte que j'ai appris le pouvoir d'invisibilité!!!Sur ce,on se mit en route pour le Chimboland.

à suivre...




Les pouvoirs:pouvoirs speciaux de cette suite:Bouclier DarkLight sur 4:resistance 1250.Epee de Lumiere+Griffes des Tenebres+Lame de la Force=pow. 1500.Sphere de Feu niveau 2:pow.300.Pulverisateur Lumineux+Rafale des Tenebres+Sphere DarkLight+Poing d'Or=pow.3000

Pouvoirs normaux:nat_0007:Rafale des Tenebres:niv.2!!!pow.1000.Spheres Noires niv.2!!!pow.300.Sphere des Tenebres niv.2!!!pow.700(parfois 2000)mais epuisement.Levitation:peut voler jusqu'a un km d'altitude.Epee Noire:niv2:Brise les Boucliers de resistance 5000 et pow.500
Equipement:Armure Dark,Griffes des Tenebres:pow.500 resistance 5000

Mini-wtR:Pensees:peut lire dans les pensees.Pulverisateur Lumineux niv.2:pow.1000.Vague de Lumiere niv.2:pow.700(parfois 2000)mais epuisement.Boulet Magique niv.2:Peut bloquer toute les magies.Bouclier Invisible niv.2:bloque les rayons de pow.500 et renvoie ceux de 300.
Equipement:Armure Light,Epee de Lumiere.

MagicDarkLight:Levitation:vole jusqu'a un km d'altitude.Invisibilité.
Equipement:Armure DarkLight

chimbaze:Coup de Poing niv.2:pow.300.Coup de Pieds niv.2:pow.500.Poing de Diamant niv.2:pow.700(parfois 2000)mais epuisement.Poing d'Or:pow.700 mais epuisement car pas d'armure de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:57

suite 15:La bataille du Chimboland et le Temple Bacteria.




On decide a present de revenir au Chimboland,avec nos nouveaux pouvoirs,nous n'avons eu aucun mal a battre les creatures de la ville fantomatique.Apres avoir monté les escaliers de la tour (la ou on a battu trom)on passe le trou noir et on tombe dans l'eau marecageuse de patojdur,la ou tout a commencé...On etait emu de revenir chez nous mais on changea notre jugement quand on vit des creatures malefiques et lumineuses attaquer un groupe de patojeurs.On tua les creatures et repartirent sauver d'autres chimboz.On se teleporte a bacteria pros (par l'archipel pas avec le pouvoir de Mini-wtR)ou il n'y avait personne,le chemin vers bacteria pros avait changé:il etait plus vaste et a cote d'une falaise,on sauva des chimboz qui allaient se faire jeter de la falaises par des creatures.Le Chimboking sortit du Chapa-QG et nous dit d'aller a l'acceuil pour aider les Createurs a battre les creatures.On y va et on lance chacun des attaques,les Createurs nous aident avec les modos,les defailleurs et les aideurs.Bloby et Gilbert appellerent d'autres bacteries et celles-ci avaient des pouvoirs !!!On demanda a Bloby qui etaient ces ces bacteries?Elles sont en fait,celles qui creent les spheres de pouvoir,elles peuvent nous donner beaucoup plus de pouvoirs qu'une sphere mais nous ne somme pas encore assez puissant pour resister a cette force.On continue la baguarre:nat_0007 plante ses Griffes des Tenebres dans la terre et la fissura,Mini-wtR utilise l'Epee de Lumiere et lance un laser dans la fissure et il s'introduit dans la terre et ressort,divisé en plusieurs rayons et detruit beaucoup de creatures,chimbaze aggrandit la fissure avec la Lame de la Force.Je lance une Aura DarkLight et le sol explose !!!
Toutes les creatures meurent.Sur le panneau des news,le Chimboking nous demande de nous rendre devant la pierre bloquant le Chapa-QG(chemin de bacteria pros).On decide d'abords de tuer les autres creatures.Au chemin vers bacteria debutant et a bacteria debutant,il y en a 10:nat les tue avec des Spheres Noires.Au mariage,une creature lance un Laser Pur et Mini-wtR le renvoie avec le Bouclier Invisible et la creature meurt.A la plage,chimbaze donne des Coups de Pieds sur les monstres qui sont projetes dans l'eau et se noient.Finalement,a la foret bleue,les creatures etaient dans le privé,je les surprends avec l'Invisibilité et leur lance une Sphere DarkLight et je les tuent...On va voir le Chimboking.Lui il entre dans le Chapa-QG mais nous...il y a la pierre.Heureusement,nat_0007 sais l'exploser avec l'Explosion.Le Chapa-QG est en fait le célèbre Temple Bacteria!!!Il y avait des bacteries de toutes les couleurs,pas que des kamais et des watas.Il y avait aussi des statues de bacteries.Le Chimboking nous fait signe de passer par une porte et je lui dis:"Vous ne nous aviez pas dit que vous etiez le Darkoking et le Lightoking."Il nous dit qu'on n'a pas le temps de parler de ca et on lui dit a+ mais avant on lui demande ce qu'il y a derriere cette porte,et il nous repond:"Je ne sais pas...C'est MagicianDarkLight qui m'a dit que vous deviez aller la."On a confiance et on y va.Quels mystères nous attendent derriere cette porte???

à suivre...





Pouvoirs:pouvoirs speciaux de cette suite:Laser Pur:pow.200.

Pouvoirs normaux:TOUT MEME CHOSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeMar 21 Juin - 22:11

Mrt de rire la formule Mandolarean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:15

Ouais j'trouvais rien d'autre alors voila lol t'as reussi a lire malgré le sms?T'es sympa !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeMer 22 Juin - 8:03

J'ai lu quelques aventures... ca va, ca n'est pas le pire sms qui soit après tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:33

Je sais je fais attention quand meme le seul probleme c'est les accents... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeJeu 23 Juin - 14:19

Suite 16:Le nouvel ami.



Le monde ou nous etions ressemblait au Magicland mais en plus ancien...Il y avait une ville devant nous.On y entre et la il y avait 2 personnes,ils se presenterent:"Salut,moi c'est lecron et lui la c'est Mandolarean.Il sait predire l'avenir mais dans une langue...on comprend rien,heureusement avec cette sphere de cristal Pur,je peux decoder ses messages!!!"Mandolarean avait une vision:"8 Dragons,8 Flacons,reunissez les tous,pour verser le liquide sacré dans la Sphere Geante du monde,rassembez en vous les pouvoirs des 12 elements pour vaincre les Gardiens.Sans les 12 elements,la Terre ne serait rien:Les Tenebres,c'est le mal qui reside en chaque etre vivantsLa Lumiere,meme chose sauf que c'est le bien.Le DarkLight:c'est la fusion parfaite de ces deux elements.La Force,sans elle les etres vivants ne seraient pas assez forts pour faire quoi que ce soit.La Terre:sans elle on ne saurait pas marcher et on n'aurait pas les vegetaux.La Roche:elle est tellement dur que l'on s'en sert pour nous proteger.Le Feu:degelant tout et qui fait pousser les plantes.La Lave:elle detruit tout mais laisse apres un joli parterre de fleurs.L'Eau qui nous lave et que l'on boit,elle nourrit la terre.La Glace:elle met en etat d'hibernation les animaux pour qu'au reveil il soit plus fort.L'Air:Sans lequel on ne vivrait pas il est comme une source pour les vegetaux.Et enfin les Eclairs:qui apportent le Feu."Nat_0007 repond:"Hein confused rien compris..."Lecron nous explique:"Il dit de battre les gardiens des pouvoirs,ce sont des Dragons,ils possedent un flacon chacun et qu'il y a 12 sortes de magies:les elements.Ah oui et dans le flacon il y a un liquide que vous devez verser dans une Sphere Geante je sais pas quoi et il dit...HEIN...Marine se deshabille,wow,cool,roooooooh !!!"Je le frappe et a ce moment la Sphere Pure grandit et devient la Sphere Geante!!!Chimbaze nous dit:"Cette aventure devient trop dangereuse pour moi,j'ai deja entendu parler de ces gardiens,leurs pouvoirs sont enormes !!!Je prefere m'en aller..."On lui dit ok et Mandolarean lui dit:"Donne moi tes pouvoirs et la Lame,moi je part avec eux!!!"Un de perdu,un de retrouvé.On se mit en route mais Mando nous dit de d'abords rassembler les pouvoirs d'Elemento qui est la capitale d'Elemantaryland.(Il y avait des personnes possedant des spheres de pouvoirs et meme l'armure de la Force!!!)Le premier defi:rattraper un lapin.Mini-wtR le rattrape et gagne une sphere de Super Vitesse !!!On nous lanca d'autres defis puis on voit un dojo,on y entre et une enorme creature malefique apparait.Elle bat toutes les personnes presentes dans le dojo avec des Lasers Purs.Mandolarean sort la Lame de la Force et la transforme en lance,il la lanca sur le monstre qui fut blessé.Mando lui donne un Coup de Poing qui le tua.Mini-wtR s'approche du monstre et il trouve une sphere de Telepathie !Le maitre du dojo lance un defi a Mandolarean:"Tu es tres fort,si tu arrives a me battre je te donnerai l'armure de la Force !!!Au fait moi c'est Alex54."Le combat commence:Mando utilise le Coup de Pied mais Alex l'evite et lui lance un Jet Aquatique qui blessa Mando,heureusement il lui envoyit un Poing de Diamant et reussit a le battre !!!Alex lui donne l'armure et nous dit qu'il est le magicien supreme de l'Eau et de la Glace et qu'il habite un village nommé Aquata.Mando a une vision:"Allons dans la ville d'Eau."Il parlait surement d'Aquata.Alors on s'en va d'Elemento pour commencer notre nouvelle quete !!!

à suivre...






Les pouvoirs:pouvoirs speciaux de cette suite:Pouvoirs d'Eau:Jet Aquatique niv.2:pow.300
Pouvirs normaux:Mini-wtR:Magies de Lumiere:Super Vitesse niv.2:200km/h.Super Saut niv.2:1km.Voler niv.2:10 km d'altitude.Teletransportation niv.2:seul 100km,de 2 à 5:50km.Telepathie niv.2:peut lire les pensees et envoyer des messages psychiques.Mandolarean:Pouvoir Pur:Vision:peut voir le futur.Equipement:Armure de la Force.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:26

Dit, je suis devin dans ton histoire mdr? Laughing
Et puis, je pourrait ajouter mon grain de sel?
Ca serait sympa de me mettre de grandes dispositions a la glace, surtout, et l'eau, je m'en fout...
M'enfin, c'est ti qui vois Wink

Ps: Je suis pas un bourrain What the fuck ?!? , j'évalue avant de faire quelque chose (sauf en cas extreme)

Edit: Hum, ah, ca va...


Dernière édition par le Jeu 23 Juin - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:41

Bien sur tu auras la Glace c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L histoire du Magicland Empty
MessageSujet: Re: L histoire du Magicland   L histoire du Magicland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L histoire du Magicland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Art & Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser