MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'aventure de la magie!!!

Aller en bas 

aimez vous mon histoire?
c'est de la bombe atomique
l'aventure de la magie!!! Vote_lcap44%l'aventure de la magie!!! Vote_rcap
 44% [ 4 ]
genial
l'aventure de la magie!!! Vote_lcap0%l'aventure de la magie!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
bof
l'aventure de la magie!!! Vote_lcap22%l'aventure de la magie!!! Vote_rcap
 22% [ 2 ]
pas terrible
l'aventure de la magie!!! Vote_lcap0%l'aventure de la magie!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
vas dormir
l'aventure de la magie!!! Vote_lcap0%l'aventure de la magie!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je lis pas c'est trop long
l'aventure de la magie!!! Vote_lcap33%l'aventure de la magie!!! Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:59

l'aventure de la magie!!!!




Alex54 allait tranquillement se faire masacrer a une partie de bacteria contre coben quand soudain une bacterie rouge se transforma en un lapin qui ressamblait au chimboking avec une couleur spectrale et il s'approcha d'alex54 et de coben et les attrapa.ensuite il creea un trou noir (le lapin bizarre)sur un mur.et ils rentrent dedans puis peu apres il se referma.gilbert va voir se qui s'est passe (les createurs ont qq pouvoir petit magique.il ne trouve rien dans la chambre.tout a coup,il entend un ricanement provenant d'en haut et vu un enorme rayon d'enegie malefique lui foncer dessus et le pris de plein fouet,malheureusement il n'en rechappa pas.quand le chimboking appris la nouvelle il en etait tout boulverse et condamna a tout jamais bacteria deb et pro et il pensait a qq1 et dit oh non pas lui!!!il convoqua tout les createurs pour savoir s'y il devait aller chez son cousin(plus intelligent que lui).les createurs partent sur le champ chez son cousin par un teleporteur se trouvant au palais du chimboking.arrivez il parlent a son cousin pour des renseignements pour savoir ou se trouvent un pays ou les chimbo maitrisent la magie!!!


Dernière édition par le Lun 20 Juin - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:00

ils vont chez son cousin par un teleporteur du palais du chimboking.son cousin lui dit que le pays ou les chimboz maitrisent la magie se trouvent beaucoup plus loin au nord et qu'il y est impossible d'y aller sauf par une faille qui apparait tout les 100ans et elle change tout le temps d'endroit.et je ne sais pas quand elle apparait dsl.pendant ce temps,a patojdur j'essayais de faire mieux que 40sec avec magicdarklight et chimbaze.quand soudain un trou noir apparait et nous aspire on se retrouve dans un pays bizarre.nous allons tout de suite nous renseigner aupres d'un chimbo du pays et il nous explique que nous somme dans le sortland et qu'il ne conais pas le chimboland.inquiet,nous allons chez le chef.il nous recoit puis nous demande si nous avons passer un trou noir.nous disions oui.il a repondu que nous avons traverser un trou noir qui passe tout les 100ans et que le chimboland est en danger(le chef est a souvent des visions).nous allons vous apprendre la magie mais ca prendra longtemps tres longtemps si vous n'etes pas tres doues.
vous devez aller dans les 8 points cardinaux de sortland et si une personne va au nord il y a un teleporteur pour aller au sud(il sont lier ).chacun s'attribue une tache:magicdarklight vas au nord et au sud,chimbaze vas au nord-est,a l'est et au sud est et Mini-wtR prend ce qui reste.suivont en 1er magic.magic va au nord et decouvre qu'il doit apprendre le pouvoir des tenebres.il doit reussir l'epreuve du cauchemar
il doit penetrer dans un cauchemar d'un chimbo du pays(les cauchemars des chimboz sont terribles) et doit vaincre le monstre du cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:01

magicdarklight doit vaincre la bete avec des pouvoirs de l'ombre(il a des pouvoirs dans le reve.il envoye une petite boule de chaos mais la bete ne l'a pas senti.quand tout a coup,une voix lui parle et lui dit de concentrer toute son energie dans sa main.il l'a fait et a envoyer une enorme boule d'energie(taille d'un chimboking) et puverisa le monstre.sorti du cauchemar il appris le pouvoir de la boule d'energie du chaos!!!ensuite il pars au sud pour apprendre le pouvoir de lumiere.l'epreuve est attraper une creatures de lumiere et on lui a donne 1 indice la creatures ce teleporte tout le temps.l'epreuve commencee magic cherche mais ne trouve.l a eut une idee c'est de se coucher au sol et de crier au secours(parce que les creatures de lumieres sont tres gentilles).le piege a marche et magic l'attrappe et gagne le pouvoirde la teleportation.passont a chimbaze.lui doit empecher un tremblement de terre et on lui confie qq pouvoirs.le tremblement de terre arrive et chimbaze ce concentre tres tres fort et il arrive a faire un n'autre tremblement de terre pour contre l'autre.il a reussi et apprend le pouvoir des tremblements de terre.l'epreuve suivante est d'envoyer une tornade pour detruire une petite montagne et on lui confia un peu de pouvoirs.il a reussi a envoyer une tornade met la montagne ne s'est pas detruite.il a eu une idee c'est en voyer un tremblement de terre puis une tornade.il faut que ca reussise sinon il rate l'epreuve.et son idee a marche et a pulverise la montagne.il apprend le pouvoir de faire une tornade.il etait epuise.le chef des chimbos(celui du pays de sorltand) l'appelent et chimbaze retourne au palais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:02

pendant ce temps,Mini-wtR devait passer l'epreuve du feu/lave.l'epreuve consiste a reveiller un volcan.on lui confie qq pouvoirs pour le reveiller.une fois arrive au sommet il lance des boules de feu dans le magma mais rien.il se concentre pour envoyer une enorme boule de feu.une fois l'energie concentre il l'envoie et l'epreuve est reussie.tient le volcan n'est pas reveille bizarre.mais il se souvient qu'il faut faire des secousses sismiques pour les reveiller.il reflechis qq instant et il a une idee il faut qu'il envoye une boule de feu au pied du volcan mais il est tres fatigues il espere qu'il va reussir.il envoye une boule de feu aussi grosse qu'il le peut et l'envoye dans une petite fente du volcan et boum le volcan rentre en eruption et l'epreuve est reussie et il apprend le pouvoir du feu/lave.il va a l'epreuve suivante et celle-ci est d'utilise le pouvoir de la roche.l'epreuve consiste a declencher un eboulement asser puissant pour detruire un monstre qui dors en dessous d'une montagne.on lui donne qq pouvoirs assez fort pour detruire une partie de montagne.il envoie une onde de choc super puissante et fait un grand eboulement et tout tombe sur la creature.il a reussi l'epreuve et il apprend le pouvoir de la roche.mais le monstre n'est pas mort et lui fonce dessus.Mini-wtR envoye une nuee de boule de feu et le monstre est gravement blesser.Mini-wtR fais un eboulement et le terrasse.il allait se rendre a l'epreuve suivante mais il entendit le magicking(le roi du pays) et lui demande de retourner au palais.Mini-wtR retourne au palais.quand il est arrive,il voit Chimbaze et Magicdarklight avec le magicking et dit que nous devons nous enttrainer avec notre pouvoir d'en un n'autre pays et nous acceptons et magic nous teleporte dans un pays ou il y aura de la fight!!!!!

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:03

un pitit resume pour les faineants




alex54 et coben se sont fait capturer par une creature inconnue.gilbert est mort.le chimboking croit que c'est qq1 qu'il connait.il va demander un renseignement a son cousin.il a un trou noir qui apparait qui emporte chimbaze,magicdarklight et Mini-wtR.ils doivent apprendre la magie dans le pays de sortland.il doivent passer des epreuves.ils ont appris le feu/lave,la roche,les tenebres,la lumiere,le vent et lal terre.ils n'ont pas eu le temps de les faire toutes ils en restent deux.il sont parti dans un pays inconnu ou il y aura de la fight rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:04

les capacites




chimbaze a sait faire une tornade:sa puissance est de 250 de puissance et ca epuise un peu.tremblement de terre:taille 1m pas beaucoup de personne peuvent tomber dedans.magic s'est lancer des boules de chaos:puissance 50 non concentree et 300 de puissance pour concentree mais ca prend bocoup d'energie.teleportation distance 75 km.mini-wtR boule de feu puissance 50 non concentre.boule de magma puissance 300 ca epuise bocoup.
chimbaze niv1 magic aussi et mini-wtR aussi
point de vie de magic:1000.mini-wtr:1100.chimbaze:900
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

ils avance tranquilllement.quand soudain,on entendit un grondement.on se rapproche du bruit pour le combattre mais un moment on entend des grondement tres fort et meme meme pas un monstre sauf ce gros rocher soudain le gros rocher bouge mais c'est pas un rocher c'est un dragon(point de vie 2500) magic s'enfuit en courant mais je lui dit et nos pouvoirs.on peut le battre.magic envoie des boules de chaos,chimbaze une tornade et moi des boules de feu mais ca ne lui fait meme pas une egratinure.le dragon riposte avec un jet de flamme(puissance250 qui nous met tous par terre.magic me dit utilise ton onde de choc pour faire un eboulement je lui repond:t'es bete ou quoi tu vois une montagne qq par reflechis au lieu de de dire des stupidites.mais on ne se laisse pas abattre magic se concentre et envoie une grosse boule de d'energie noire qui blesse un petit peu le dragon.mini-wtr envoie une boule de magma qui ne lui fait rien.magic dit qu'est-ce que tu fout un dragon lance du feu tu veux lui remplir s'est reserve!!!chimbaze se concentre le plus possible et reussi a envoyer une tornade de puissance 350.le dragon se fache et envoie des boule de feu de puissance:200 et un rayon de feu de puissance:500.nous somme par terre presque k.o.quand soudain nat_0007 arrive et envoie un jet d'eau sur le dragon qui se retrouve par terre(l'eau bat le feu) et magic enchaine avec une boule d'energie noire concentree et chimbaze une tornade.le dragon fut terrassse et disparu devant nos yeux mais il a laisse une boule ronde rouge.mini-wtR la prend et soudain et entre dans sa peau il a appris le rayon de feu!!!
nous demandons a nat_0007 comment il est arriver ici.il nous repond que pendant qu'il jouait a bacteria un trou noir la emporte et je pour une fois j'allait gagner c'est degeulasse.et je me suis retrouver dans un pays etrange une sorte de chimboking m'a dit d'aller au sud-ouest et au sud-est.j'ai appris l'eau et la glace puis je suis retourne au palais et je me suis retrouver ici.mini-wtR dit tant mieux voila un peu d'aide.allez continuons notre marche.

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:05

magic boules de chaos:puissance 75 non concentree et concentree 300 epuise un peu .teleportation:100km.chimbaze tornade:puissance 275.tremblement de terre 1m50.mini-wtR boule de feu:puissance 80.boule de magma puiss
300 epuise un peu.rayon de feu puiss.500 mais epuise a fond
nat_0007 jet d'eau:puiss 250.poing de glace 350 mais epuise un peu.
point de vie magic 1500,mini-wtR 1600.chimbaze 1400 et nat_0007 1475
tous au niv:2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:07

suite de l'histoire




on se rendit vers l'ouest,il faisait un vent chaud.quand soudain un ouragan arrive.ahhhh on s'enfuit a toute allure se refugier dans une grotte.on vit un un enorme monstre volant.on y alla le combattre mais chimbaze ne nous suit il dit qu'il ne sert a rien il vole et je ne peux rien faire pour le contrer.allez partez je vous rejoindrais quand vous l'aurez battu.on va combattre le monstre.une fois arriver,le monstre(3200points de vie) nous envoie encore un ouragan et on l'esquive.Mini-wtR envoie 2 grosse boules de magma qui l'epuise pour blesser le monstre.baf il en voit de toute les couleurs.le monstre s'enerve et fait une attaque pique.Magic envoie une 3 boules d'energie concentree d'affile mais ca ne fait rien il a revoie automatiquement les boules parce qu'il tourne trop vite en faisant son pique.rien ne l'arrette et le monstre a foncer sur magic le povre il k.o.Mini-wtR lui envoie le rayon de feu qui blesse le monstre volant.Et celui-ci envoie une boule d'energie d'air(1000) et me l'envoie et je me retrouve au tapis.cet a nat_0007 de le battre.il envoie un jet d'eau qui enerve le monstre et fait un pique et nat dit:aller viens je t'att.il fonce puis juste au moment ou le monstre allait toucher nat,il envoiel e poing de glace le monstre est presque au tapis pius il envoie la boule d'air inesquivable.il se le pris et il est a moitie chaos il essaye le tout pour le tout.il va essayer de le toucher avec le poing de glace mais il a rater et le monstre envoie encoreune boule d'energie et nat et K.O.amis soudain chimbaze apparait et envoie un eclair qui tua le monstre volant et une boule apparut il va dessus et append le pouvoir des boules d'energie de l'air.apres etre reposer on demande ou il a appris le pouvoir de faire des eclairs.il nous explique que au fond de la caverne il y avait des petits monstres cas si innoffencif.il les tua et un mage apparut et me dit:merci de m'avoir debarrasser de ces parasites tient je vais t'apprendre le pouvoir de l'eclair.et vous connaisez la suite.nat dit c'est pas juste t'as 4 pouvoirs et moi j'en ai que deux ouin.apres on reprend notre route!!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:08

les capacites




magic boulesde chaos puissance:100 non concentree 350 epuise un peu.teleportation 125km.chimbaze tornade:puissance 300.tremblement de terre 2 m.boule d'energie d'air:550.eclair:250.nat_0007 jet d'eau:375.poing de glace:375.Mini-wtR boule de feu:puiss 100 boule de magma 300 epuise un peu.rayon de feu 580 mais epuise a fond
points de vie magic 1750.Mini-wtR 1800.chimbaze 1720.nat_0007 1700
tous niv3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:11

le monstre de glace




on se dirige vers le nord et on rencontre une grotte de glace et y rentre.on entre et on voit une intersections de petites grottes.il y en a 4.chacun choisit son tunnel magic le 1,chimbaze le 2,nat_0007 3 et moi le 4.magic avance et apercoit un rocher de glace.il bouge puis envoie un rayon de glace qui paralyse magic.rejoignons chimbaze.il s'avance et appercoit des creatures de glace qui lui envoie des boules de glaces.il esquive de peu.et contre attaque avec 10 boules d'energies d'air qui en terrassa 7 mais il en restaient 3.les creatures envoie un rayon qui le paralyse.passons a Nat_0007.il apercoit au lon une boule d'energie de glace.il s'en approche quand soudain,une main sortie de nulle part attrappe nat et le paralyse.passons a moi.j'avancais tranquillement quand soudain,je vois un monstre de glace et 4 creatures qui l'acompagne j'envoie une enorme boule de magma qui terrasa les 4 creatures mais meme pas une egratinure sur le rocher de glace.le rocher m'envoie des boules de glaces qui me paralysa un mon pied droit.je reussi a faire chauffer mon corps pour degeler ma jambe.je reussis et je vais chercher du renfort.le monstre me poursuit mais je reussi a le semer et je delivre les autres.on sort de la grotte.on entend un bruit raaaaah.soudain la grotte entiere se transforme en un monstre gigantesque.chimbazee reagi direcrement en envoiyant un tremblement de terre qui fait tomber le monstre dans le rou mais la tete est hors et j'envoie mon rayon de feu qui brula sa face droite.magic envoie une boule de chaos super concentreee qui detruit la face gauche du monstre.mais on ne sait par quelle miracle les jambes qui etaint coincee dans le trou sont remontees et a reconstituees sa tete tout est a recommencee

a suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:13

*D




bientot il y aura ca http://img186.echo.cx/my.php?image=lesarmesdeschimboz0qj.jpg c'est pas super super mais c'est pas si moche que ca et il y aura ca dans pas longtemps


ps:je vais continuer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:13

suite




on ne se decourage pas et Magic et moi nous envoions des boàules d'energie tres concentrees en meme temps.pendant que chimbaze envoie un tremblement de terre,nat mouille le sol.le monstre est desequilibrer par nos boules d'energie et l'eau le fait glisser et il tombe dans le tremblement de terre de chimbaze.youpee on n'a reussi.une sphere de glace apparait et nat apprend la congelation.

les capacites
magic boulesde chaos puissance:150 non concentree 450 epuise un peu.teleportation 175km.chimbaze tornade:puissance 400.tremblement de terre 3m75.nat_0007:poing de glace500,jet d'eau 350,congelation efficacite sur les monstres faibles-moyens et faibles.Mini-wtR boule de feu:puiss 150 boule de magma 425 epuise un peu.rayon de feu 620mais epuise a fond
points de vie magic 2000.Mini-wtR 2050.chimbaze 1920.nat_0007 1980
niv:tous 4

la suite:

cette fois-ci ca va etre au tour de magic d'avoir un pouvoir.on se rend au nord-ouest.on marche on marche mais rien.quand soudain,un tremblement de terre.nat dit arrete chimbaze c'est pas marrant.chimbaze dit c'est pas moi.nat dit alors c'est le ventre de magic.je dit arrette de dire des stupidites et marche.on egarde en arriere et on voit des creatures de chaos.il en a au moins 1000 avec un chef puissant qui fait 3 fois la taille d'un petit.je m'apprete a leur envoiez un rayon de feu.quand soudain,le grand chef dit non ne tire pas,nous voulons de l'aide pour detruire des creatures de lumieres qui detruisent tout sur leur passage et il ont deja tue 1000 de nos creatures.ils avaient l'air pacifique donc on accepte.une fois arrive sur les lieux les creautures de chaos s'enfuient en courant.il n'avaient pas tort de gigantesque creatures de lumiees destructrices(point de vie 5000 une).nous nous precipitons pour les combattre mais l'un des quatres nous envoie une dizaine de boule d'enrgie.nous reussisons a toute les esquiveret on riposte en envoyant des boules d'energie super concentrees et nat envoie un jet d'eau .les attaques se combinent et pulverise le monstre.il en reste 3 mais il ont l'air bien plus puissant!

a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:14

le combat contre les monstres de lumieres.
nous nous battons contre le 2eme.il nous attaque en envoyant des spheres de lumieres.Magic envoie des boules de chaos qui contrent l'attaque mais le monstre est plus fort que lui.Magic ne vas pas resister.j'en profite pour envoyer un rayon de feuqui pulverise le monstre.les deux derniers nous envoient une nuee de boule de lumiere.Magic est toucher et chimbaze aussi.nous nous replions dans une grotte sombre.apres avoir recuperer,nous nous entrainons.Magic tape, tape et tape sur le mur.il reussis a faire unzµe fissure dans la grotte.un couloir secret apparait. une sphere apparait ùagic s'en approche et soudain il l'aspire.il apprend le pouvoir de la FORCE!!!nous sommes plein de confiance pour vaincre les 2 monstres de lumieres.une fois retrouver les monstres retrouver magic fonce et lui cogne partout.il riposte en envoyant une enorme boule de lumiere.et l'envoie sur lui pour detruire magic puisque qu'il combattaient au corps a corps donc il se l'envoie sur lui.magic s'enfuit en envoiyant la boule d'energie.le monstre c'est desintegrer lui meme.le dernier panique et s'enfuit.nous attaquons tous ensemble:magic les super boules d'energies du chaos,moi le rayon de feu,nat un mega jet d'eau et chimbaze les boules d'energies d'air.le monstre n'a pas pu resister et fut desintegrer.et magic apprend le purificateur.

a suivre...

les capacites

magic boulesde chaos puissance:200 non concentree 500 epuise un peu.teleportation 200km et le purificateur(detruit tous les monstres faibles-moyens et faibles).chimbaze tornade:puissance 450.tremblement de terre 4m.nat_0007:poing de glace550,jet d'eau 400,congelation efficacite sur les monstres faibles-moyens et faibles.Mini-wtR boule de feu:puiss 200 boule de magma 475 epuise un peu.rayon de feu 650 mais epuise a fond
points de vie magic 2050.Mini-wtR 2100.chimbaze 2000.nat_0007 2020
niv:Moi niv:5 et j'apprend le pouvoir de l'onde destructrice,Nat niv5 et apprend le pouvoir de la materialisation de l'eau pour la transformer en se qui veux(elle lui obeit),Magic niv5 apprend le laser du chaos et chimbaze niv5 et apprend le pouvoir d'appeler les plantes et de les faire pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeMer 22 Juin - 13:15

vous pouvez repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:55

le gardien des armes

on avance et on voit une grotte.nat dit:"y en a plein des grottesdans ce pays".nous y entrons et il fait tout noir.une 30 min plus tard,de la lumiere et un peu plus loin des armes et des armures!nouus courons les prendre quand soudain un mega monstre apparait(pv:inconnu).nous ne pouvons plus reculer nous devons faire face.j'envoie un rayon de feu qui ne l'egratine meme pas.chimbaze envoie une tornade mais ca ne lui fait d'effet qu'une pichenette.magic lui envoie un mega coups de poing qui ne fait rien non plus.et nat un poing de glace rien non plus.le mega monstre nous envoie une boule de feu gigantesque.il l'envoie et nous presque parterre.je glisse en dessous de lui et je prends 2 armes:l'epee de feu et de roc.je m'en sers et paf sur sa tete le monstre l'a senti passer.magic,chimbaze et nat,on prit les epees:nat celle de l'eau et de la glace,magic celle de lumiere et de chaos et chimbaze celle de l'air et de la terre .nous l'attaquons.il est un peu blesser et il se fache et fait une mega aura qui nous met tous parterre sauf moi qui suit au 3/4 d'etre K.O.
je me leve et je prends l'armure de feu et de roc et je ne sais pas par quelle miracle,je reussi a les combiner et ma puissance a quadrupler.je l'attaque et je le blesse mais je nele tue pas.ilriposte en envoyant un puissant coup de queue qui m'ejecte dans la roche.mais je ne suis meme pas blesser grace a mon armure.je reussis a combiner ma amgie avec mes epees.je lui envoie un rayon de feu avec l'epee de feu et une onde destructrice avec l'epee de roc.je les envoie et je desintegre le monstre.3 spheres apparaissent une est ebtree en moi et j'apprends le pouvoir de la transformation.une autre entre en nat et il apprend les pouvoirs psychiques.mais la derniere n'entre en personne bizarre.on ne s'inquietent pas et les autres mettent leurs armures les combinent.ils sont tous 4 fois plus fort qu'avant.suodain le chimboking du pays etranger nous parle par telepathie et nous dit:"je vais vous teleporter dans un endroit ou vous devrez battre tous els monstres des etages et supprimer la menace qui planent sur le chimboland.nous sommes teleporter da,s le 1er etage et un boss est la c'est...

a suivre...


les capacites

magic boulesde chaos puissance:250 non concentree 550 epuise un peu,le laser du chaos puissance:650.teleportation 300km et le purificateur(detruit tous les monstres faibles-moyens,faibles et moyens),la force coup d poing puiss:450.chimbaze tornade:puissance 500.boules d'energies d'air:puiss:250 et concentrees 550 epuise a fond,tremblement de terre 5m,les plantes puiss:650,la foudre:les eclairs puiss:450.nat_0007:poing de glace 650,jet d'eau 450,congelation efficacite sur les monstres faibles-moyens,faibles et moyens,la materialisation de l'eau creature de puissance:650,onde psychiques intensites:450.Mini-wtR boule de feu:puiss 250 boule de magma 550 epuise un peu.rayon de feu 700 mais epuise a fond,eboulement de puissance:450,l'onde destructrice:650,transformation de niv6

points de vie magic 2100.Mini-wtR 2200.chimbaze 2050.nat_0007 2080

niv:tous niv 6
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:12

Wow c'est vrmt bien, le début c'était nul par contre ^^' allez quoi continue stp franchement je trouve ça cool mtn que j'ai tt relu.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





l'aventure de la magie!!! Empty
MessageSujet: Re: l'aventure de la magie!!!   l'aventure de la magie!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'aventure de la magie!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La magie
» Magie du feu
» magie des tenebre
» Magie de la foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Art & Création-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser