MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quête Principale: la bataille des Âmes

Aller en bas 
+2
Oméga
MagicDarkLight
6 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeMar 11 Avr - 20:09

MESSAGE DE MAGICDARKLIGHT

Chers Guerriers,
Nous avons besoin de tout le monde, les Terriens et Iblis Noirs approchent du Cimetière, nous devons les empêcher d'atteindre la chaîne de montagne! Malgré tout cette arme secrète dont on a connu l'existence grâce à des espions, doit être dangereuse c'est pour ça que l'on doit aussi maximisé la défense de la Ville. J'ai établi un plan d'attaque: (Il faut que Kyo accepte ma propo dans son PK mais normalement oui c'est aussi un gars du Misanris)

Plan d'attaque selon les chefs d'unités:
Kyoshiro et ses troupes devront attaquer en premiére ligne au cimetiere,
Moi je devrai protéger ses arriéres et aider à la défense du Royaume avec mes troupes bref je serai au milieu, a la chaîne de montagne,
Illidan devra assurer la defense de la ville du Misanris avec ses troupes

Plan d'attaque selon les Clans:
Voici pour les chefs d'unites le plan a suivre:
Les Gorcas et les Gajarios et les Safats à l'avant de vos troupes,
Les Sedas et Doros et Dafas juste derriere pour proteger les arrieres,
Les Lutis et Shaarah seront embusqués et poseront des pieges a mi distance,
Les Uvos seront tout a la fin ou embusques sur le haut des montagnes.
Les Royaumes et chefs d'unite vont ou ils veulent!

Plan d'attaque general:
Vous devrez avancer (ou reculer) en carre ou rectangle surtout pas en ligne.

Bon assez blablaté, tous à vos positions!


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 23:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeJeu 13 Avr - 16:39

j'ai besoin de plusieurs guerriers novices et étudiants puissants! C'est pour "réduire le nombre d'ennemis" dans le château des Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:18

(Le post a ete edite relisez c'est important c'est une quete principale!!!!! C'est la bataille des Ames!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:40

hrp: ohé?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 23:46

ok je veut bien faire la guerre meme si jai eu ke 2 cour de magie mais sa sufira je laisse mon kangou paske il riske de se blessé dsl kangou tu pourra allé ou tu veux jusqu'a mon retour mai bon passont pour la guerre van a raison il nous faut + de guerrier pour diminué les force des enemi mai bon passon je ve bien etre volontaire pour voir ;les plan des enemi ki m'accompagne ji irai demi1 matin a 4Heure du mat ok? mici est les autre vous ete volontaire pour la GUERRE ? bon je vai me reposé pour etre en forme demain a 4Heure du mat allé bonne nuit pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:03

katsu est la et di jai echoué a la mission je recommencerai paske euh j'ai dormi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: moi   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:42

carot est rentré est dit
je ve bien venir méme si je pe mourir c mon honeur qui est en jeux d'etre le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:41

j'e vais vous aider mais je enleverai peut etre pa asser d'enemie mais bon j'i vais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:52

carot y alla mais il vit des garde donc carot dit"bon eh bien o moin je vais endetruire 2" 'arret du temps' et hop carot comensa son jeu mai il se la fait tro il va avoir des enui. et oui 2 terrien lon attaquer par derire en + il doi utiliser c main pour arreter le temps (il avai pa qua sla jouer) mais il reussi a se liberrer quand tou ta coup un mec avec un dragon ki le portai carot se dit "yes vai enlever un dragon héhé j'aurai peut etre un pri" carot arreta la tems mais il entendi un mot genre"va si dragon supremme vitesse" et je vu le dragon bougeret javai pourtan mis larret du temps le dragon cracha des flamme sur moi jetai oubliger de les eskivers et carot di " ouf euresement ke la vitesse ses mon point fort" mais le dragon disparaisser mais sans le terrien je me sui dit "haha ton dragon a eu peur ta fin et proche" quand tou ta coup le dragon fit mettre un coup de boule(a la zidane) sur carot . carot sut que sa fin serai proche s'il rester la il parti desu d'avoir mal aconplisson devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:01

Je n'aurais besoin que de deux puissant invocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:33

et moi alor jinvoque ptet pas mais chui pas une crotte comeme je suis en feu!
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:21

carot-le-safat a écrit:
carot y alla mais il vit des garde donc carot dit"bon eh bien o moin je vais endetruire 2" 'arret du temps' et hop carot comensa son jeu mai il se la fait tro il va avoir des enui. et oui 2 terrien lon attaquer par derire en + il doi utiliser c main pour arreter le temps (il avai pa qua sla jouer) mais il reussi a se liberrer quand tou ta coup un mec avec un dragon ki le portai carot se dit "yes vai enlever un dragon héhé j'aurai peut etre un pri" carot arreta la tems mais il entendi un mot genre"va si dragon supremme vitesse" et je vu le dragon bougeret javai pourtan mis larret du temps le dragon cracha des flamme sur moi jetai oubliger de les eskivers et carot di " ouf euresement ke la vitesse ses mon point fort" mais le dragon disparaisser mais sans le terrien je me sui dit "haha ton dragon a eu peur ta fin et proche" quand tou ta coup le dragon fit mettre un coup de boule(a la zidane) sur carot . carot sut que sa fin serai proche s'il rester la il parti desu d'avoir mal aconplisson devoir.

mais non il faut le poster dans le bon endroit T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:12

[hrp] c mon abruti de frere c normal c un abruti il savai pas [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:40

falait le mettre ou alort?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:07

faut le poster dans la chapelle ou dans la chaine de montagne mais pas ici :/
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:18

arg la honte dsl mais moi jsui comeme nouvo ^^ je referai plus la meme ereur (ou peut etre encore 1 foit Razz non jdec) ok jfait plus la meme erreure mais ten fait pa jsui pa un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeMer 7 Fév - 10:08

moi je viens avec vous parceque la bataille des ames c la partie que je faisais sur age of empires ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:23

Moi je vient aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitimeMer 7 Fév - 23:53

moi jy suis aider moi svp ^^ vait mourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: la bataille des Âmes Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: la bataille des Âmes   Quête Principale: la bataille des Âmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: la bataille des Âmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Magic Daily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser