MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)

Aller en bas 
+2
Demon_Hunter
MagicDarkLight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:48

Bienvenue a la bière joyeuse! Ici nous vendons de la bière. Voici les bière et les prix (à boire tout de suite pas à emporter. L'alcool rend plus agile, plus il est fort plus vous serez agile mais le temps de "saoulité" est limité à un combat. )

Boissons:

Orquibière: 10 pièces (alcool très faible)

Elficabeer: 25 pièces (alcool légèrement fort)

Gabière (du désert lol): 50 pièces (alcool moyennement fort)

La bière du chef! : 75 pièces (alcool fort)

La Bière des Belges!!!: 100 pièces (alcool très fort!)

Je rappelle que si nous ne pouvons vendre que de la bière c'est à cause du grand manque de personnel. Si vous voulez vous engager...

Personnel:(en couleur c'est pris)

1 Patron: moi

4 serveurs:... (salaire: 30 pièces par semaines, infos fréquentes)

2 barmans:... (salaire: 35 pièces par semaines, infos assez fréquentes)



Dernière édition par le Dim 16 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:59

Entre en courant après avoir entendu l'annonce a la radio

Valdem : Pouf pouf ... Heu ...

* Merde J'ai oublié qu'est ce que je voulais dire , ba .. ba ... bar ... barm ..an !! Oui ^^*

Valdem : Je viens postuler pour le poste de barman

* Il va pas se plaindre le bougre, j'attendrais pas une semaine pour lui demander une augmentation 2 demons *
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:10

Hum... vous me semblez apte à tenir ce rôle! Eh bien c'est d'accords, dès à présent vous êtes barman!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:14

Valdem : Bon va falloir m'expliquer un peu qu'est ce que je dois faire dans le job parce que là je suis bien paumé ...

* La honte on dirait des fous.. *
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 21:44

Bah tu prépares deux trois bières et tu les donnes au serveur et comme y en a pas encore tu me les passes. En fait tu RPées en faisant couler la bière.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:21

Valdem : Bon alors je commence tout de suite super guerrier

Attrape un verre un le fait tournoyer tout en l'essuyant.
Après 15min , j'ai finis de remplir 30 verre de bière.

Valdem : Ouf , je suis crevé

*y a plus qu'a attendre les client pour leur soutirer un max de fric ^^*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 22:25

[je suis un PNJ]

Un homme arriva, il avait le teint blanc et l'air haguard, tout à fait le parfait buveur de bière. Il entra dans le bistrot, s'assied à une table. Il constata qu'il n'y avait pas de serveurs et alla voir le barman.

Eh! toi! J'achète votre meilleure bière.

Il était très fatigué, il tenait à peine sur ses jambes...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeLun 17 Avr - 11:52

Salutation!

C'est moi Illidan je vous achete un tonneu de bière pour mon maître, voici l'argent c'est la sienne.


On lui tint un tonneau de bière qui disaparue dans un éblouissement.

Ne vous inquiétez pas! c'est juste un sort pour éviter de porter.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeLun 17 Avr - 14:07

Bon alors c'a fera une bière de belge pour le bon monsieur et un tonneau d' Orquibière. c'a fera 100 chacun ^^

* Yeah , je cartonne *
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeMar 18 Avr - 0:43

hic, d'accords!

L'ivrogne buvait cul-sec, aprés plusieurs verres, il finit par parler de tout et nawak.

Oyoyo hic! Figurez-vous qu'on dit qu'au fleuve ben y aurait un *hic* trésor enfui sous l'eau. Moi j'aime pas l'eau hic! Préfère la bière, une autre!

L'ivrogne était bien riche!
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeMar 18 Avr - 16:27

* Quel chance , c'est un bien beau pigeon que voilà , allez on va le soulager de son portefeuil*

Valdem : Oui Oui oui Bien sûr monseigneur bien sûr a votre service ^^

* Je continue encore comme c'a et il aura plus un rond en poche 2 doigts *

Valdem : Voila , et une bière de belge bien fraîche pour le pigeon heu ... non le monsieur smilie violet qui tr
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeMer 12 Juil - 18:09

salut je voudrais un tonneau d'orquibière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeVen 14 Juil - 19:02

(Valdem n'est plus la pour le moment je te sers)

Le Barman s'approcha du joyeux luron qui ne demandait qu'a boire. Il prit un tonneau et fit couler la biere qui etait rouge comme a la tradition des Orquibeers bien sur ce n'etait qu'un colorant! Il se tourna vers le jeune homme qui attendait patiemment... Il regarda autour de lui dans le bar, il n'etait pas bonde mais pas mal de personnes attendaient devant leurs tables. Le barman prit le tonneau comme il peut car il n'etait pas tres costaud. Il la deplaca jusqu'a l'homme, quelques gouttes etaient tombees mais c'etait pas un ocean non plus! Il entendit soudainement une musique resonner, c'etait le menestrel d'a cote qui avait ete engage pour egayer les rues... Las musique etait tres plaisante, le barman avait presque oublie ses clients puis il se reveilla et dit au jeune guerrier:

Oh c'est 100 pieces d'or s'il vous plaît!
Revenir en haut Aller en bas
link
Démon de la forêt
link


Masculin Nombre de messages : 561
Age : 31
Clan : doros
Race : dragon humain
Classe : Hunter puissant
Date d'inscription : 30/06/2006

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeVen 14 Juil - 20:35

link intéressé par les annonces fonça la taverne et demanda a magic
<< je voudrais être barman si on a pas déjà pris la place?>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:43

Le patron du bar (non c pas magic le patron c un PNJ en fait au debut j'avais pas cree ce perso la) s'avanca pres du jeune homme un peu saoul qui demandait un emploi.

Huuum... Je pense que tu as les qualites pour être barman, je le vois dans tes yeux! Tu pourras aider Valdem, c'est le premier barman. C'est d'accord à partir d'aujourd'hui tu es engagé au fait, tu pourrais aussi aider à l'animation, il est un peu nonchallent mon bar pour l'instant.

Le patron tapa sur l'epaule de son nouvel employé en souriant, il se disait sûrement qu'il avait trouvé quelqu'un de doué. Il ouvra d'un geste simple la petite porte qui menait à son bureau puis disparut dans ses papiers et ses lettres, attendant patiemment que l'argent rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeVen 2 Fév - 22:53

Badgol entra dans le bar

Salut je voudrait etre serveur
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 3 Fév - 0:09

Pnj: serveur? Hum vous m'avez l'air apte à faire ce métier, c'est d'accord je t'engage! Mais j'espère que tu sais porter des plateaux sans rien faire renverser...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:47

Oué je sait porter des plateau sans rien faire tomber ne vous inquiéter pas
Revenir en haut Aller en bas
Sayuki
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:01

Salut tout le monde ! Saiyuki prend place et parle à Badgol : Du lait s'il vous plait ! Tout d'un coup il n'y avait plus de bruit dans le bar , le barman éssuiyait ses verts mais il s'était arrêté ... Les gens qui étaient dans le bar commencèrent à regarder Saiyuki d'une drole de façon , Saiyuki : Euh finalement je crois que vais prendre une bière bien forte ... Tout redevient normal , le pianiste continuer à joue et le barman continue à éssuiyer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:31

badgol donna une bierre des belge a Sayuki et lui dit ces 100po
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:00

Van entra dans le bistrot et demanda une bière des belges, il mit 100 po sur le comptoir et attendit qu'on le serve. Il regardait un peu partout après avoir vu une petite foule de gens en train de jouer aux cartes ou en train de boire de la piquette, la bière des belges elle, c'était pas rien! Il vit le serveur arriver et lui posa une question:

Avez-vous déjà entendu le nom de Steve Darlaw?

Disait-il tout en montrant un dessin sur lequel il y avait le visage d'un homme de 19 ans reproduit par magie (le visage).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:00

Un autre serveur que d'habitude lui répondit et le servit. (tu t'es pris un de ces vents). Il observa avec grand soin la photo et ne reconnut pas l'homme qui y était et continua à essuyer ses verres avec un chiffon. Mais soudain, un des hommes qui se trouvaient dans le bar cria:
Steve Darlaw? Ouais je crois savoir où il se trouve...
Il était bourru et bourré mais il ne semblait pas mentir, contre une information, il demandait juste... 500 po. Mais pour prouver sa sincérité il donna d'abords le début de l'information:
Steve Darlaw, il est dans l'armée du Misanris, c'est un bon mage, d'après mes infos, il a ses quartiers dans le château, vers la tour est. Mais il n'y est pas toujours, donne déjà 250 po et je continuerai jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:03

Van but quelques gorgées de sa choppe de bière puis se dirigea vers l'homme. Il sentait l'alcool mais il semblait honnête, il écouta avec attention, ses informations puis fouilla dans sa bourse afin de trouver 250 po...

Tenez monsieur, continuez s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:48

hrp: tututu va l'éditer^^


Il me semble qu'il a une mission dans la forêt tout près d'ici... Il est peut-être en difficulté, après tout il se bat avec un Troll de guerre...Ces créatures aux dents les plus grandes et à la peau bleue, ils sont très grands et portent une énorme massue, ils sont très dangereux tu sais...

Le gars prit la bourse de Van et chercha dedans son bonheur, il ses 250 po, bien que ivre il savait encore compter, puis il s'en retourna à sa choppe de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:52

hrp: oui oui c'est fait.

Van était content d'avoir trouvé une information sur son vieil ami, Il prit sa choppe de bière, la vida d'une traite et courut vers la porte qu'il poussa rapidement.

*Je dois sauver Steve, de toute façon, je dois le retrouver...*

Et il s'en alla vers la forêt enchantée, les gens du bar étaient quelques peu surpris mais, l'ambiance du bar habituel se remit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)   Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bistrot: A la bière joyeuse (entreprise PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser