MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)

Aller en bas 
+2
Katsuya
MagicDarkLight
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 16 Avr - 20:54

Bienvenue chez baguette. Nous vendons du pain ainsi que des gâteaux et autres. (à emporter)

Articles:

Pain carré ou rond: 10 pièces rend un peu de vie.

Gros pain: 20 pièces rend pas mal de vie.

Baguette: 50 pièces rend beaucoup de vie.

Tartelette: 15 pièces rend plus de vie qu'un pain carré ou rond.

Tarte: 35 pièces rend bien plus de vie que le gros pain.

Gâteau (tous les goûts sauf chocolat): 60 pièces rend plus de vie que la baguette.

Gâteau au chocolat: 100 pièces rend toute la vie.

Il nous manque du personnel...

Personnel manquant:

1 Patron: moi

2 Caissiers: SlayerZ (20 pièces par semaines)

4 boulanger: Katsu (25 pièces par semaines)



Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: ok   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:19

*katsu chercha un travaille pui lisa les annonce pui il voit faire des quete pui il y vas est kelkun lui dit <<trop fatiguant>> donc katsu parfot dire ke il est paresseux et il voit cherche un boulangé il y vas et di o chef si il pe s'inscrire il a pas encore la reponse*
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 12:26

Le boulanger vit Katsu entrer, il se dirigea d'un pas lourd vers lui tout en caressant sa moustache. Il se figea un bref instant et donna quelques ordres aux boulangers dans les fourneaux puis recommença sa marche. Après avoir répondu aux différentes questions de Katsu, il lui montra comment ils cuisent le pain dans les fourneaux et lui montra différents outils. Katsu s'en sortait plutôt bien le chef lui donna une ptite tape dans le dos et lui dit qu'il pouvait commencer dès demain. Il lui donna les horaires et essaya de lui vendre quelques choses en lui montrant de succulents gâteaux, l'odeur subtile du pain et l'odeur des fourneaux mais il est clair que katsu n'allait rien acheter...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: bjr   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:08

*katsu alla demandé ken il commence son travail mai pour l'insten ilprepare ldu pain est des gateaux(il essaye desfois den bouffé) il en fesai bocoup mai personne achetai pui il parti paske il a fai 20 paint en 1H il parti s'entrainé a la forge*


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeMer 23 Aoû - 15:18

katsu di pardon pour le retar mai j'avai un combat den l'arene sous-marine je vien pour faire les baguette et les gateaux 1.30 Heure plu tar il a fai 20Baguette et 10 Gateaux pui filat de la boulangerie en disant c ken ke je gagne mon frik?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 12:19

quelqu'un entra dans la boulengerie
bonjour je viens deposer ma candidature pour le post de caissier voici mon ciriculum vitae:
bon en math
arrive souvent a l'heure
simpathyque avec la clientele
demande rarement une augmentation
et tres honnete
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:12

katsu est venue pour une foi en avance il a vue une personne ki est arivé katsu essaya de lui vendre des baguette est des gateaux mais falai laisé tomber paske il etai venue pour le job de caissier pui katsu est allé faire c'est 20 baguette abituelleet 10 gateaux en 1H30 mai comme il etai en avance il devrai revenir (la haine MDR ) pui katsu est resté un peu pour voir si le garçon allai obtenir le job de caissier
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:26

[katsu gagne 25 po]
Le patron regarda dans sa boulangerie et vit katsu et un autre homme qui demandait pour devenir caissier, le patron se frotta les mains tout en avançant vers l'homme.

Bonjour monsieur, pour le caissier nous avons 2 places libres, votre CV semble intéressant, je vous prends en essai... nous verrons après!

Le patron avait une impression de déjà-vu comme s'il avait déjà rencontré son futur caissier. Après qu'il aie bien regardé il reconnut SlayerZ. Il l'avait déjà vu ou entendu parler de lui, comme il sait que c'est un haut gradé, il lui offrit un petit pain et lui dit bienvenue dans son établissement puis il s'en retourna dans ses fourneaux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 13:33

Merci beaucoup
*il est deja parti pas tres bavard mais bon c'est un patron tout de meme*
DS ce mit derriere la caisse en attendant impatiement un client pour montrer qu'il est digne de ce poste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:55

Dring dring fait le bruit de la cloche du magasin ...
*zzzzzzZZZZZzzz hein c'est quoi ce bruit oh ... UN CLIENT*
Bonjour monsieur que puis-je faire pour vous??? (en gras c'est le PNJ)-hum bonjour je voudrai une de vos succulent tartelette a la fraise et 2 baguettes s'il vous plait.
-Parfait voici pour vous mon bon monsieur et ca vous fera 115 pieces.
-Tenez et voici pour vous
-Merci beaucoup et au revoir
-* Mon premier pourboire 5PO c'est deja bien*.

PS:Magic j'ai le droit de faire ca et avoir un pourboire c'est pour avoir ecrit ca Razz et c'est quand ma paye????
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:10

katsu est venue enregé pour sa mission ki est tombé en foirage est venue travaillé est a vue ke slayerz a deja eu 5op donc il fais ces 20 baguette et 10 gateaux est di a slayerz
si il y en a pa assé tu m'apelle ok? pui il parti s'entrainé
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 14:37

katsu et la mais il a vue que slayerz est pa la il va etre en retar mais bon il se fi crié dessu par le chef du boullanger pasque il se disait pk il est en retar (je vous ai deja dit paske il a la poisse?)mais bon il a fait ces 20 baguette et ces 10 gateaux en 1H45 (le temps ki c fai crié dessu) puis il parti pour s'entrainé pré du volcan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeSam 26 Aoû - 18:24

DS arriva en courant au magasin et se mit pil poil à l'heure mais pas en retard derriere la caisse en attendant les clients.
Deux personnes sont rentrées et le 1er a commandé un gateau au chocolat et une bonne grosse tarte.La 2eme a commandé deux baguettes et une tartelette(c'est le meme client de la derniere fois) et le meme pourboire 5PO mais l'autre n'a rien donner Sad


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:28

katsu est venue un peu enervé paske a cause de un certain citoyen chriskto katsu a du etre bannie du royaume mais la magic la debannie pui c mi au travail 20 baguette et 10 gateaux puis parti en s'entrainent
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 18:37

[slayerZ gagne 20 pièces Wink]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 19:32

DS entra dans le magasin tranquillement et s'assaias derriere la caisse comme d'habitude puis quand il alla se mettre a ronfler tranquillement la cloche sonne un client DS se reveilla en sursautant et disa
-que puis je faire pour vous monsieur
-HUM je voudrais une baguette et un gros pain
-tenez voici et ca vous fera 120pieces
-humpf
-*meme pas de pourboire et meme pas poli oh mais qu'est-ce que c'est 10PO messie... hehe ca lui apprendra a ne pas etre poli hehe*.
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 10:27

Van entra dans la boulangerie. Il aperçut un safat dans les fourneaux et vit le seigneur SlayerZ à la caisse. Le seigneur SlayerZ était connu à présent. Van marcha vers lui en souriant et lui demanda quelques produits.
Bonjour sir, je voudrais acheter un pain et un gros, combien cela fait-il?

Van regardait à droite à gauche en cherchant d'autres choses à acheter puis il se remit à fixer SlayerZ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 13:27

DS toujours entrant de dormir se fit reveiller par omega qui lui commanda quelque chose.
-* gné * à c'est toi oméga appelle moi SlayerZ tout court.Donc tu veux un gros pain et un pain mais tu n'as pas precisé carré ou rond!Je te conseille le carre,il est meilleur Wink donc sinon ca fait 30PO
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:39

katsu est venue pour ses baguette est a vu omega puis il a appelé bomberlink(le kangou) puis a remercié omega pour le kangou le kangou le remercié mais bon katsu avai du travaille il alla donc faire ces 20 baguette est c 10gateaux est di a omega en chuchotent *omega si tu veux un pain pren en un carré c les meilleur* puis il parti avec son kangou ki remercé encore omega


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 10:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:35

Van se mit la main sur la tête et ferma les yeux, l'air un peu gêné puis tendit la main à SlayerZ pour qu'il se relève. Il vit un safat au passage qui lui conseilla le pain carré. Après une petite réflexion, Van choisit de prendre le pain carré et croyez-le ou non, il s'y connait en tartine!(lol) Van sortit 30 pièces de sa bourse et les mit dans la main de DS qui lui donna le pain. Le gajario prit le pain bien enroulé dans le papier, le glissa dans son sac qu'il remit sur son et salua tout le monde pour finalement ouvrir la porte et sortir de la boulangerie.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:20

katsu arrivé pô centen il a perdu 2 tube de sang a cause de se troll donc il a fai 20 baguette (il on une drole de tronche les baguette) et 10 gateaux ( pareil sof ke leur gout beurk) puis parti
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:22

Salut tout le monde je me suis absenter un long moment... Eh oui je suis de retour ! j'aimerai faire une petite remarque : le pain est trop bon !!!!! hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:36

katsu est venu travaillé et il a vu un clien puis katsu a remarqué ke les autre le regarde d'un air katsu posa la question a quelqun il parait que il peut ce transformé en loup katsu se disa quil est pa normal est lote gar raconta son histoire katsu compri mieux pui a entendu la remarque de dark wolf puis il lui a dit c normal c les mien MDR puis katsu fesa ses 20 baguette mai que 5 gateaux il etai fatigué est dorma au travail
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:19

[Katsu gagne 25 pièces déso j'avais oublié, sinon là vous etes tous 2 au deux tiers de votre semaine ^_^ mais kyo tu serais pas HRP MDR]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:43

katsu est rentré courent pasque il etai pressé d'allé s'entrainé il fi rapide ces 20 baguette est ces 10 gateaux est parti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Empty
MessageSujet: Re: Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)   Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulangerie/patisserie: Baguette (entreprise PNJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser