MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quete IQ: Poisson pas frais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Quete IQ: Poisson pas frais Empty
MessageSujet: Quete IQ: Poisson pas frais   Quete IQ: Poisson pas frais Icon_minitimeSam 15 Juil - 23:22

Oyé Oyé

Ce matin, un pêcheur nous annonca que la seule chose qu'il ait pêché aujourd'hui etait des poissons non frais, il soupconne un empoisonnement.

Voici son témoignage:

"Le fleuve Milia l'est propre tout le temps mais ce matin, il y avait quelques impuretés dans l'eau, je ne sais pas trop c'est quoi mais les poissons que je pêchais étaient soit morts, soit pas frais, c'est louche je trouve... Le vent soufflait dans la bonne direction, toutes les conditions étaient réunie, non moi je ne vois que du sabotage, je ne sais pas trop si c'est un monstre ou des hommes mais... Y a anguille sous roche. Je laisse le travail aux guerriers moi! Qu'ils me règlent cette sale affaire!"

Ce pêcheur offre une somme de 200 po si vous trouvez le fameau de l'affaire et aussi une "Invoquation Requin du Fleuve" appellé aussi "Invoquation Sharflav(le nom normal du monstre)" qui vaut environ 250 po bien sûr cela dépend où vous vendez

(c'est une enquete donc je veux plusieurs mess, ne trouvez pas du prems coup...)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Quete IQ: Poisson pas frais Empty
MessageSujet: Re: Quete IQ: Poisson pas frais   Quete IQ: Poisson pas frais Icon_minitimeMar 29 Aoû - 22:42

Van entra dans la pièce, de sa démarche habituelle, et lut l'affiche sur le mur il laissa son nom et le dit à Magic puis fila commencer son enquête. Il prit son épée et la sortit et la mit devant soi, laissant la lame briller du soleil que l'on apercevait à la sortie
*Enfin une quête importante!* se disait-il tout en reclapant son épée dans son fourreau et en sortant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quete IQ: Poisson pas frais Empty
MessageSujet: Re: Quete IQ: Poisson pas frais   Quete IQ: Poisson pas frais Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:28

katsu trouva une quete il y allai mais la place etai deja pris il avai la haine mais bon c comeme sa pui il parti avec sa poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete IQ: Poisson pas frais Empty
MessageSujet: Re: Quete IQ: Poisson pas frais   Quete IQ: Poisson pas frais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete IQ: Poisson pas frais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Magic Daily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser