MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quête IQ: Capturer un troll

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:18

Bonjour guerriers nous cherchons parmi vous(un ou plusieurs)guerriers qui seraient nous capturer un troll car nous en sommes en manque pour l'arene cette quete est assez dangeureuse et je recommande d'etre tres prudent car les trolls vivent en groupe donc si vous en attaquez a un c'est a 20 que vous vous en prenez et les trolls sont assez forts et donc je vous conseille d'en capturer qui est isolés mais il previendra ses collegues donc vosu devez faire vite!
Recompense:350PO a qui il en capture un et une épee de troll(assez puissante recommander au clan Safat et au Gajario


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:20

ok je veut bien je sui ton safat mais c a mes frais les tube de sang? MDR nan je sai c a mes frai bon je veut bien mais jle ferai demain paske se soir *katsu bailla* mais bon je veut bien le capturé se trol ki me rendra riche lol bon jvai essayé de l'attrapé a+ est di moi bonne chance jen aurai besoin
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitimeLun 28 Aoû - 23:30

wow il est tar mai katsu est venue raporté le trol mais il etai mué (esperont ke sa fai rien) pui katsu attenda alor son frik 350 op (pour remboursé ses 2 tube de sang) je gagne quoi a par les op rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:54

DS vit que katsu avait capturer un troll alors il s'approcha de lui et dit
-Bon boulot katsu Wink allez tiens je te donne tes 350PO et l'epee des troll mais attention il faut avoir reussi 5 quetes minimun ^_^
DS sortit de la piece avec le troll pour le mettre a l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitimeMar 29 Aoû - 13:54

ok mici je file aussi sa conte pour une quete ma quete ? bon je file (edité ma page perso)[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:03

Oui ca compte puisqu'il fait ecrit quete IQ
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:16

ok donc pour l'epée pyro je pourrai l'utilisé quand j'orai fini une autre quette mais pour l'epée de troll encore 3 quete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête IQ: Capturer un troll Empty
MessageSujet: Re: Quête IQ: Capturer un troll   Quête IQ: Capturer un troll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête IQ: Capturer un troll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete- Chasseur de Troll
» troll
» Extermination de Troll
» les troll de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Magic Daily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser