MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hikari no juujika

Aller en bas 
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Hikari no juujika Empty
MessageSujet: Hikari no juujika   Hikari no juujika Icon_minitimeJeu 25 Jan - 23:09

Van entra dans la salle de cours, il lui fallait beaucoup d'entraînement pour maîtriser sa nouvelle technique, Hikari no juujika qui consiste à créer une croix autour d'un point d'un monstre et de lui couper en un point, la croix se resserre. Mais cela ne marche que sur les monstres, c'est une technique purificatrice. Van n'était pas assez entraîné pour en faire un plus gros qu'un collier à peu près, il demanda donc des précisions à un prof.

Bonjour, je viens d'inventer une nouvelle technique du nom d'Hikari no juujika la croix de lumière mais je sais pas quel genre d'entraînement je devrais subir pour la maîtriser complètement? Combien de jours pour une maîtrise minimale, à quoi devrais-je faire attention etc. s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hikari no juujika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives :: Cours des différents arts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser