MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Maison de Steve.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Maison de Steve. Empty
MessageSujet: Maison de Steve.   Maison de Steve. Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:06

La maison de Steve est dans la vieille ville, elle a été quelques peu rénovées mais ne se démarque pas des autres lieux. Son extérieur, elle est en brique, avec quelques fenêtres, pas de jardins. Lorsqu'on y entre, on est dans un hall assez spacieux où on peut déposer ses affaires. Il y a une porte devant soi, c'est le salon, un étage où il y a la chambre. Le salon, il y a une cheminée, souvent allumée, quelques fenêtres qui rendent la pièce assez bien éclairée, plusieurs sièges et une table s'y trouve, la cuisine est dans cette salle. Il y a une bibliothèque avec beaucoup de livres sur la magie et sur l'art du combat, d'autres avec des vêtements. Il y a un divan devant le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Maison de Steve. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Steve.   Maison de Steve. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:09

Eh il est bizarre ton pote y a pas de chambre ? zzz s'tait HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Maison de Steve. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Steve.   Maison de Steve. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:20

Si en haut (hrp) j'ai dit y a un étage où il y a des chambres.
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Maison de Steve. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Steve.   Maison de Steve. Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:43

Ah wé chui bête ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Oméga
Bras droit du chef Angel
Oméga


Masculin Nombre de messages : 290
Clan : Angel
Race : Humain
Classe : Bras Droit Noir
Date d'inscription : 17/02/2006

Maison de Steve. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Steve.   Maison de Steve. Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:36

Van toqua à la porte, Steve se leva et alla l'ouvrir. Ils se saluèrent puis Van vint direct au but, Steve lui proposa de parler sur le divan.

Van: J'aimerais que tu m'apprennes une technique de la force, j'ai déjà mon idée, est-ce qu'il y en a une qui pourrait changer ma "volonté" mon état, en force qui se répercuterait sur mon épée et la changerait?

Steve releva sa casquette, il trouvait cette technique drôlement intéressante et pas bien compliquée à mettre en place, enfin ça ne prendra que 3 jours pour que ça soit involontaire, 5 jours pour semi-volontaire et 10 pour complètement volontaire et acroissement de la force. Il lui apprit d'abord les bases de la force (j'ai été me renseigner chez magic):

Steve: Tout d'abord, la force vient de toi-même, tu dois utiliser tes 5 sens, ton aura, ton esprit enfin un peu tout pour faire une magie de renforcement et de changement d'état, le bois devient acier, l'acier devient liquide, tout cela vient de la magie de la force bien que si l'acier devient liquide, tu as besoin d'un peu de magie d'eau. Concentre-toi spirituellement sur tout ça.

Van mit ses mains côtes à côtes et essaya de se concentrer, tout ce qui sortait c'était une boule de magie de la pureté, il se demandait ce qui se passait et Steve lui dit qu'il n'a utilisé que son aura et pas le reste.

*C'est dur d'utiliser des choses abstraites*

Après plusieurs heures d'entraînements, Van arriva finalement à un résultat, il était épuisé mais pensait avoir trouvé le truc, il faut juste penser à des émotions, des faits, comme la haine, l'amour, il a senti un truc, il a touché ça etc. et y mêler son aura. Après avoir félicité son élève si doué, Steve lui parla de la technique, Van l'écoutait et à la fin, Steve lui donna un parchemin, qu'il venait d'écrire d'ailleurs, apparamment, cette technique, personne ne l'avait encore jamais inventée, Van va encore apprendre une technique personnel apparamment.
Steve et Van sortirent et se dirigèrent vers un autre lieu...

hrp: Plus qu'à aller dans un autre endroit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Steve. Empty
MessageSujet: Re: Maison de Steve.   Maison de Steve. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Steve.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bg joueur: Steve Darlaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Vieille ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser