MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journal Hebdo .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azura
Cavalier
Azura


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
Race : Vampire
Classe : Ensorceleuse/Marchande
Date d'inscription : 22/08/2006

Journal Hebdo . Empty
MessageSujet: Journal Hebdo .   Journal Hebdo . Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:57

Journal Hebdo :


1°~ Nouvelles à propos du Misanris :

Bonne nouvelle ! Notre envoyé spécial j'intitule Azura nous annonce que le Misanris prend un grand aventage dans notre périeuse battaille se trouvant en enfer vv' !

Mauvaise nouvelle ! De grands dégats commencent à se propager , la cause principal serait au cimetière , nos journalistes ( Nawak ) Ne peuvent même pas à s'approcher de l'endroit ! Des auras et des cris surgissent alors ...

2°~ Rumeurs ... @@

D'après ce que racontent certains contacts ... il parait que le ShukutoRayki ait été aperçu au mains d'une personne ... Est ce que le Misanris est en danger à cause de ce sabre ? Peut être qu'il est à l'origine des dégats causés au cimetière ! Que des quetions ... Mais sans réponse !

Il parait que notre roi ait été aperçu avec un groupe de femmes si dirigeant vers sa chambre ... Il était ivre ! Mais lui au moins il s'était bien amusé ! Ptit cochon x) .

Il parait qu'un ange ait été aperçu dans les airs , mais il était à grande vitesse ! Apparemment il préparait une attaque massive sur quelqu'un ... Pour vue que cela ne nuise pas à notre peuple :/

3°~ Annonces :

Une annonce à passer à propos d'une de tes armes ? Besoin de quelques ventes ou d'achats ? Mp moi , et je mettrais tout ici !

4°~ : Blagues de la semaine :

Ce matin là , c'était l'anniversaire de Phil , Phil était un homme important dans une entreprise privé , En se levant , il se dirigeait vers sa femme cherchant une tendresse ou un souhait d'anniversaire , mais rien du tout , celle ci ne lui adresse même pas la prole ... Il va chez ses enfants et celas lui disent ; N'oublies pas de ramenner nos CD d'XBOX !!
En route , il rencontre son meilleur ami ... Mais celui ci le met en quarentaine ... Quand il arrive au travail , personne ne le remarque , sauf sa belle secrétaire , Elle lui dit : Bonjour monsieurs ! Et surtout Bon anniversaire !!!!

Phil était content que quelqu'un se soit souvenue de lui ... Après une rude journée de travail , il se dirige vers son ptit chez lui , mais sa secrétaire lui dit : Pourquoi n'irons nous pas boire une tasse de café chez moi ?

Phil lui répond positivement : Et comment !!!
Arrivé dans sa petite maisonette , Et après avoir finit leur café , La secrétaire lui dit : Me permettez vous de me mettre à l'aise Wink
Phil lui répond : NON NON SANS PROBLEME ALLEZ Y !!!
Dans sa tête ce pervert se disait : Ah , après tout , personne ne m'a adressé la parole , cette lapine a été si gentille avec moi aujourd'hui , et en plus , ce sera une bonne experiance ... il faut se changer les idées par fois :/
Après que la secrétaire soit revenue , toute sa famille et ses amis était avec elle en criant : BONNE ANNIVERSAIRE PHIL ! Alors que lui était bêtement à poil au beau milieu du salon ...Il dit :
NADIA MEME SI VOUS ETES BONNE ! VOUS ETES RENVOYE ! .

No communt :p
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Journal Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: Journal Hebdo .   Journal Hebdo . Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:00

(merci d'avoir mis un journal, sinon l'annonce avec moi >.< et la blague MDR)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Journal Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: Journal Hebdo .   Journal Hebdo . Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:04

hrp : zen ai une aussi comme blague

C'est un gars et une meuf qu'il veut faire un bébé mais il ne savent pas comment faire alor il vont chez le docteur qu'il leur disent :
Collez vos deux point faible l'un contre l'autre
La femme dit :
moi mon point faible c'est les fesse
et l'homme :
Moi c'est l'oreille
Alor il les colla et la femme peta alor le gars (con) dit :
OOW chewie j'entent le bébé qui awwive en mobilette


(pas marrante mais bon eentouka ta blague XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal Hebdo . Empty
MessageSujet: Re: Journal Hebdo .   Journal Hebdo . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Hebdo .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal 1
» journal 2
» journal 3
» Journal 5
» Articles du Journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Magic Daily-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser