MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jardins du châteaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeMar 8 Mai - 19:31

Les jardins du châteaux sont ornés de magnifiques fleurs qui répandent leur délicieux parfum tout au long du jardin. Au loin on peut apercevoir une très belle fontaine avec des décorations angéliques, l'herbe est soigneusement coupée. On peut aussi apercevoir certaines casernes d'entraînements des gardes, bien à l'écart.

Magic se rend dans une des casernes. Il la réserve pour lui, il voulait à tout prix s'entraîner. Il commença alors par se concentrer, il connaissait cela par coeur! Le voilà en train de réciter son incantation:

Âmes venez à moi...
De tous les temps de toutes les formes, venez...


Il continua ainsi assez longtemps, son incantation semblait longue... Il finit par "Incarnation DarkLight". Mais ça n'allait pas, ce qu'il voulait lui c'était incarner d'autres esprits que les anciens rois, cela lui permettrait des techniques plus intéressantes... Il continuait mais chaque fois il faisait son ancienne technique, il ne comprenait rien jusqu'à ce qu'il se concentre plus sur une lignée.

Âmes des Shokatshuo (ancien clan que l'on peut qualifier de nomades utilisant des cimeterres)
Fusionnez en mon corps, j'offre à votre clan, une chance de montrer vos anciens arts! Incarnation DarkLight! Shokatshuô!


Cette fois-ci les âmes des shokatshuô apparurent bien autour de Magic mais elles disparurent aussi tôt, c'était plus dur que prévu, il continuera demain... C'est épuisant d'utiliser son mana pour une incarnation darklight même s'il l'annulle aussitôt, tant de fois...

hrp: 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:00

Magic retourna s'entraîner, il ne fit plus la même erreur, il commença directement par les bonnes habitudes à prendre...

Âmes des Shokatshuo,
Fusionnez en mon corps, j'offre à votre clan, une chance de montrer vos anciens arts! Incarnation DarkLight! Shokatshuô!


Les âmes étaient toutes réunies elles étaient très nombreuses, Magic leva sa main vers le ciel tout en se concentrant, soudain, les âmes se réunirent toutes dans Magic, elles fusionnaient entre elles mais soudain, du sang coula de sa bouche, et puis, de son bras, puis finalement de partout, magic annula rapidement son sort. Il n'avait pas bien compris ce qui se passait, mais en réfléchissant, il trouva...

*Bien sûr, elles sont bien plus nombreuses que toutes les âmes des anciens rois, si je les fais toutes incarner, il n'y a pas moyen que mon âme y résiste...*

Magic se soigna rapidement bien que ce n'était que les premiers soins. Il recommença. L'incantation récitée, au bout d'une vingtaine à une trentaine d'âmes il essayait d'arrêter le flux d'énergie qui ramenait les âmes à lui, mais ça ne marchait pas, il ne comprenait rien, la machine enclenchée, on ne pouvait l'arrêter, il lui fallait annuler le sort tout entier... Il continua comme ça longtemps, il était tout trempé de sang mais il continuait jusqu'à penser à quelques choses: au lieu d'essayer d'arrêter le flux, il doit dévier ce flux. Mais il le comprit trop tard, ses membres le tiraillaient à cause des multiples blessures qu'il avait, il alla donc se reposer et attendit le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

Magic recommença son dur entraînement (ahem). L'incantation récitée, il se concentra âpremement et dirigea une cinquantaine d'âmes dans son corps, la pression était trop forte, c'était encore un peu trop... Il lâcha alors le sort et recommença avec 40, là pas de problème, c'est alors que d'autres âmes furent absorbées, mais magic n'était pas dupe et ne fait pas la même erreur que le jour d'avant! D'un geste de main virulant, il détourna le flux d'âmes qui se dirigèrent sur sa cape, la cape devint noir et trouée, la fin de la cape était peu entretenue, déchirée... Les âmes se dirigèrent à présent sur le bâton de Magic, le bâton se transforma soudainement en un long cimeterre, les âmes contenues en trop dans la cape se déplacèrent sur les vêtements de Magic: une vraie transformation. Magic avait tout du style des Shokatshuô: la cape noire défrichée, les bandeaux sur sa tête et autour de sa bouche, la tenue, tout! Il était heureux d'avoir enfin réussi sa technique, le résultat de la fusion des âmes des shokatshuô allait parler mais le sort s'annulla...

*Argh il faut que je reste toujours concentré pour garder les âmes encrées dans les objets actives... ce n'est pas comme pour l'Incarnation DarkLight normale =/ Je me fatigue de plus en plus vite mais j'me suis assez entraîné pour aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:39

Magic revint encore une fois pour s'entraîner! Il commença rapidement dans un élan ravageur faisant apparaître une belle aura bleutée. L'incantation récitée, les âmes apparurent et se fusionnèrent dans le corps de Magic... Dans un déviement d'énergie incroyable, une bonne partie des âmes se dirigèrent rapidement sur la cape de Magic subissant des transformations, son bâton se voit changé en long cimeterre, et nous y voici, la force des Shokatshuo venait d'entrer en magic qui restait concentré pour ne pas que le sort lâche. Pour la première fois, la fusion des âmes put prendre la parole, il regardait son corps et était assez étonné puis calmement il dit:

Je suis Shoka, la fusion de beaucoup d'âmes des Shokatshuô... J'espère que tout ce monde ne s'est pas trop rouillé...

Il leva difficilement le cimeterre et donna un coup digne des vieux pépés... Magic tomba à la renverse intérieurement.

*Magic: Mais quesque c'est que ce gros débile??????*

Et c'est ainsi que le sort fut annullé... Après une foule d'essais, toujours le même résultat: Shoka tapait comme un vieux pépé. Magic désespérait, il était triste de voir que c'était tous des boulets chez les Shokatshuô puis réfléchit un peu plus loin, il réunit les différents problèmes et les différentes solutions qu'il exerça jusque là.

*Une trop grosse quantité d'âme... Un déviement de flux d'âmes vers les objets... Une concentration de l'utilisateur requises pour le sort ne s'annulle pas et... un boulet qui tape comme un vieux pépé hummm, si je suis à moitié conscient pendant l'incarnation, ça veut dire que deux âmes se contrechoquent dans mon corps et si je me rappelle bien, pour que je puisse arrêter DarkLight de moi-même, il fallait que je prenne le dessus sur son âme qui m'étouffe quasiment complètement... C'est ce qui se passe, indépendamment de ma volonté ici, j'étouffe Shoka et lui empêche de dévoiler sa force car je me concentre trop... Mais alors comment je vais faire tenir les objets moi???*

Magic réfléchit longuement puis pensa à une chose insensée, il essaya tout de même. Même manège que d'habitude, sauf que Kalas était présent, cette fois-ci. Les âmes fusionnent, déviement de flux vers la cape et le bâton, nous y voilà, Magic ne se concentre pas, c'est Kalas qui le fait, il avait l'air transpirant, Shoka donna un coup de cimeterre sur le sol, de haut en bas, l'air fut fendu jusqu'à couper un mur en deux et le sol lui était pareil que le mur... C'est alors que l'incarnation n'allait plus, Magic se demandait ce qui se passait puis vit kalas allongé et complètement épuisé.

Argh tu n'as pas assez de mana pour te concentrer plus de quelques secondes sur un sort qui n'est même pas le tien, remarque c'est déjà un exploit que tu puisses te concentrer sur un sort autre que le tien...


*J'avais pas pensé à ça, je trouverai une solution demain...*
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:01

DERNIER JOUR.

Magic s'était levé et allait s'entraîner! Cela commença rapidement, il était assez habitué!


Âmes des Shokatshuo,
Fusionnez en mon corps, j'offre à votre clan, une chance de montrer vos anciens arts! Incarnation DarkLight! Shokatshuô!


Et ainsi, des dizaines d'âmes fusionnèrent dans le corps de magic et le reste s'additionna à ses artéfacts pour former une allure représentant les Shokatshuô, voici que magic se concentre sur les objets et hop un coup lent par Shoka! Magic annulla et se mit à réfléchir comment faire pour supprimer cet effet assez ennuyeux, il pensait d'abord à se laisser écraser par l'âme de Shoka mais impossible car il ne pourrait plus contrôler les objets, après il a pensé à fusionner son âme avec Shoka mais malheureusement: 2 entités sprirituelles qui fusionnent ne peuvent se détacher. Si Shoka et DarkLight peuvent se séparer en âme c'est que c'est un peu différent: lors de l'Incarnation DarkLight, les âmes sont rendues à l'état de flammèches qui fusionnent pour donner une nouvelle âme, les feuxfollets peuvent se séparer, alors magic n'a qu'à devenir feuxfollet un instant mais malheureusement, ce n'est que quand on est mort qu'on peut le devenir... Un dur problème en effet. Mais Magic ne désespéra pas et s'entraîna toute la journée. Quand vint la nuit, il était épuisé. Il n'en pouvait plus et ne comprenait pas. Bien plus tard encore, il s'entraînait toujours... c'est alors qu'une lueur d'intelligence germa dans son esprit!


Âmes des Shokatshuo,
Fusionnez en mon corps, j'offre à votre clan, une chance de montrer vos anciens arts! Incarnation DarkLight! Shokatshuô!


Le même manège, sauf qu'il ajouta:

Antei. Ni kon. (Equilibre. Deux âmes)

L'aura dégagée n'avait plus rien à voir avec ce qui se passait avant, les âmes de chacun étaient sur un parfait équilibre, ce qui donnait un semi-contrôle mutuel. C'était néanmoins Shoka qui parlait et qui commandait au corps, Magic ne faisait que concentrer les armes mais au même niveau que Shoka qui lui se concentrait tout autant (bien qu'inconsciemment) sur les objets. L'équilibre a donné des responsabilités à chacun, innée chez Shoka mais devinées par magic qui avait enfin trouvé la solution! Shoka sauta d'un pied et il atteignait déjà pas mal de mètres, il planta son cimeterre chargé d'énergie dans le sol qui explosa littéralement autour de l'impact, les coups étaient rapides et forts, c'était la bonne solution. Néanmoins magic s'écroula une fois de plus: il était épuisé.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:16

Eh !! Y a pas de fin sans vel !!!

Velsléteur s'était ramené avec des orcs ...

VIOLEZ LE !!!!

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 9:56

hrp : Tu fait pas 10 Jour? tu mdessoua (je sais pa commen sa s'ecrit) et Vel Tu prend la place de badgol? (sans t'enfanser bad)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:47

Comment ça violer... ?
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:20

EH PAS DE FIN SANS YUUGU O_O

Yuugu se ramena avec une eponge...

FIN (sa c'est une fin a la con xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:18

Faut

Faut

Faut violer magic

Faut

Faut

Faut lui faire mal

Faut

Faut

Faut avoir recours au sadomazo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Shio
Ange guerrier
Shio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeVen 2 Mai - 17:37

[on vous a déjà dit que vous servez à rien ? XD]

Entraînement Shio.

Technique moyenne: Tempête de plume. 5 jours.

principe de la technique: Shio, une fois ses ailes déployées, utilise des plumes comme des projectiles perforants et les fait tomber sur l'ennemi comme une véritable pluie mortelle. Plusieurs cibles possibles.

RP: 1/5

Shio s'allongea dans l'herbe en poussant un soupir. Même si il n'avait pas encore déposé sa candidature pour entrer dans le clan, il savait, non, il sentait qu'il était destiné à intégrer les rangs du clan Angel. Ce n'était pas seulement le nom du clan, "Les Anges de la Destinée", mais plutot un sentiment qu'il n'aurait su expliquer. Toujours est-il qu'il devait se montrer digne de son status d'Ange. Or, comme le prouvait son oeil gauche qui le lançait toujours douloureusement, sa force n'était pas encore assez conséquente pour faire face au clan Asuka. Dont Sakugo faisait partie...
Penser à lui suffit à emplir Shio d'une rage brulante qui parcourut ses veines en un instant, le remettant debout aussitôt, son oeil valide lancant presque des éclairs. Il était clair qu'il avait beaucoup de chemin à parcourir pour penser abattre Sakugo, vu la vitesse, la force et les techniques prodigieuses dont celui-ci avait fait preuve dans les montagnes. Alors quitte à devoir s'entraîner pendant très longtemps, autant commencer le plus tôt possible. Plus vite Shio deviendrait fort, plus vite il pourrait également intégrer le clan Angel. D'autant qu'il avait depuis un certain temps une idée de nouvelles techniques en tête...

Shio fit apparaître ses ailes, aux plumes d'une blancheur toujours aussi éclatante. Déployée, leur envergure devait bien aller chercher dans les deux mètres cinquantes, pas plus. Elles n'étaient pas taillées pour la vitesse (quoiqu'elles lui permettaient de voyager aussi vite que n'importe quelle monture volante), mais plus pour l'agilité. Leur envergure permettait à Shio d'exécuter rapidement de complexes manoeuvres aériennes relevant de l'acrobatie pure, qui lui seraient impossibles avec des ailes plus grandes.
Shio attrapa d'un geste de la main l'une des innombrables plumes qui voletaient lorsqu'ils faisaient apparaître ses ailes et la porta devant ses yeux. bien sur, il avait déjà fait ce geste des centaines de milliers de fois, par simple curiosité au début, puis plus par habitude. Mais aujourd'hui, la plume allait servir à autre chose qu'à être simplement regardée...


Dernière édition par Shio le Sam 3 Mai - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:00

1) Pas de remontaj de perpette les zouave !
2) Crée toi un topic pour faire tes topic entrainement
3) z'avez une ptite piece pliiiiz ?
Revenir en haut Aller en bas
Shio
Ange guerrier
Shio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:03

1) Hein ? Ca veut dire quelque chose, ça ? XD
2) Pourquoi y aurait besoin de créer un deuxième topic de jardin puisque je m'entraine dans les jardins ? >.< Ca poluerais le forum plus qu'autre chose...
3) Crève, saloperie de Clodo !

RP 2/5

D'une petite décharge de mana, infime mais contrôlée, Shio envoya la plume voleter en lévitation devant ses yeux. Ce genre d'exércice ne lui posait guère de difficulté, avec des objets aussi légers et petits qu'une plume. Des que l'objet était un peu plus lourd, la manoeuvre devenait rapidement plus délicate. Shio en avait conclut qu'il lui suffirait de manipuler plusieurs plumes légères pour pouvoir dévelloper la base d'une technique intéressante. D'une petite pulsion de volonté, le jeune homme fit léviter une autre plume, en même temps que celle qu'il avait devant les yeux. Aucun problème. Puis une autre, et encore une autre, encore.... A huit plumes, il cala net, son volonté relachant le contrôle et laissant toutes les plumes retomber lentement au sol.

-Bon, lâcha-g-il, légèrement essoufflé. C'est pas gagné...

L'Ange recommenca, plus lentement, plus précautionneusement que pour son premier essai. Avec une attention maximum, il parvint à soulever une neuvième plume. Pendant quelques secondes, les neuf plumes lévitèrent devant lui, impeccablement alignées. Puis la ligne tremblota, puis se brisa et toutes les plumes retombèrent à nouveau en tourbillonant dans l'air. Shio se rassit dans l'herbe et prit l'une des plumes dans ses mains, l'observant d'un oeil critique et... dépité.

-Quel est donc le problème...?
Revenir en haut Aller en bas
Shio
Ange guerrier
Shio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:00

RP: 3/5

*Je fais fausse route*, songea Shio en faisant tourner sa plume entre ses doigts.
*Je ne dois pas tenter de manipuler chaque plume au cas par cas, ma volonté ne me permettra pas de meilleurs résultats...*

Sur cette pensée, l'Ange se releva et déploya à nouveau ses ailes, faisant apparaitre une nouvelle volée de plumes blanches. Disposant aussitôt du mana parmi elles, il immobilisa le tout précautionneusement. Il constata alors avec satisfaction qu'il avait pris dans sa manipulation plus d'une trentaine de plumes, flottant doucement autour de lui.

*Je m'en doutais*, lacha-t-il mentalement. *Si je manipule les plumes par groupe, c'est beaucoup plus simple, et ça consomme à peine plus de mana. Par contre, je perds en maniabilité...Pas grave, je peux compenser en augmentant le nombre de plumes. Reste à déterminer mon maximum.*

Le jeune homme invoqua donc plus de plumes, encore et encore, par "groupe" de dix à vingt, jusqu'a bloquer une fois arrivé à la centaine de projectiles blancs.
Il tenta ensuite diverses manoeuvres pour augmenter ce nombre, comme augmenter le nombre de groupes, de plumes par groupe, ou tout concentrer en un seul, mais il ne parvint à aucune amélioration réellement significative.

*C'est déja çà*, positiva-il. *Maintenant, en faire des projectiles !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jardins du châteaux Empty
MessageSujet: Re: Jardins du châteaux   Jardins du châteaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jardins du châteaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Misanris (Continent) :: Intérieur du royaume :: Le Château DarkLight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser