MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Full métal alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Full métal alchemist   Full métal alchemist Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:40

Voila c'est mon manga favori bien qui a peu d'épisode (51) mais bon il aussi le film qui n'est pas mal du tout

Edward et Alphonse sont les deux fils d'un alchimiste réputé, qui a un jour quitté sa maison pour ne jamais revenir et sans donner de nouvelles. Ed et Al sont donc restés seuls avec leur mère et ont appris certains rudiments de l'alchimie par eux-mêmes. Lorsque leur mère décède par cause de chagrin d'amour, les deux garçons décident d'utiliser l'alchimie pour la ramener à la vie. Mais, en raison de leur inexpérience et du fait que la transmutation humaine est dangereuse, la transmutation tourne mal : le corps d'Alphonse disparait tandis qu'Edward perd une jambe et un bras mais reussi a rattaché à une armure l'âme de son frére...
Par la suite ils feront tout pour retrouver leur membres d'origines perdu lors de cette tragédie. Cependant chose du a l'échange equivalent ils devront donner quelque chose pour parvenir a leur fin... Les deux frères décident alors de partir à la recherche de l'objet qui permet toutes les transformations : la pierre philosophale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist   Full métal alchemist Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:46

j'adore ce mangas j'ai vu tous les épisode et le film
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist   Full métal alchemist Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:43

Wé, la Vf est nulle, ils sortent des gros mots tout le temps pour rien =x

Mais c'est bizarre qu'il y ait que 50 épisodes vu qu'il y a 14 tomes au japon... (enfin depuis le temps ça doit être plus ou fini lol)

Remarque, 30 épisodes de bleach = tome 11 donc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Full métal alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full métal alchemist   Full métal alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full métal alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Mangas et Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser