MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entraînement spécial.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:03

Premier mois d'entrainement:

1 Mois d'entrainement:

Valentin Le Osamodas alla dans la ferme, loin .... loin des animaux pour etre génerdes qu'il arriva dans un endroit plus que parfait il se mit en position de yoga. Il consentra son mana dans ses pieds, puit il fit gronder les tonerres plein d'éclair sortie et apparu des nuages. Puit tout les éclair allérent dans les pieds de Valentin Le Osamodas. Valentin le Osamodas vut le monde arréter et en noir et blanc. Puit il vit un homme qui lui dit:

Bonjour je vois que tu fait partie de la race des dios? tu veut donc aprendre une technique ? grace a tes yeux qui sont hériditaire tu pourait apprendre une technique et je voit que tu penche plus vert les jambes et pieds n'est-ce pas? et bien sa veut dire que tu est plus intérresser vert la vitesse. c'est étrange tes parents on choisit la meme chose mais vut que tu vien des deux tu ne serait que plus approprier.

Valentin Le Osamodas lui dit:

Comment ?? pourquoi je vois le monde arréter ?? pourquoi tout est en noir et blanc?? et qui êtes-vous? vous-êtes mon autre moi? mon ames soeur?

( il dit n'importe quoi ste gars la il est prit dans la panique sa se voie). Puit l'homme mistérieux lui dit:

hum ..... toi Valentin Le Osamodas tu veut donc aquérir la plus grande des vittesses? la vitesse de la lumiere que je parle.... tu voudrait l'apprendre mais se n'est aussi simple que tu le croira mais pas du aussi simple ..... meme trés trés dur dont seulement se de ta famille pourront l'apprendre et meme a peine il y en a plein qui sont mort pour vouloire le plus grand des pouvoirs pour l'apprendre il te faudra cinq mois et un jours dont les cinqs premier mois tu va t’enttrainer a apprendre cette technique qui va s'appeller BONDS ECLAIR! Mais il faudrait que tu prenne le risque de l'apprendre car si ton corts ne résiste pas a cette vittesse tu mourrat telement vite que pendant ta mort tu aura le temps de soufrir soufrir comme ne le la jamais été fait sur toi... est tu prét a relever cette entrainement? Cette entrainement va se dérouller ici ... PALAIT ROYALE DES REVES VIENT! dans se palait que tu t'entrainera il y aura que de l'entrainement a faire .......... que sa et fait attention car plus tu progressera plus la graviter augmentera ..... mais fait attention a ne pas tros t'aventurer tros loin tu mourrat tous de suite. .

Valentin Le Osamodas reprit ses exprit et dit:

Hum bien mais d'abort pourquoi je suis ici.... je ne sais pas comment je suis arriver ici ..... mais bon passont a l'entrainement
Puit il eut comme spontanément il eut son armure sur lui et son épée dans ses mains. Il alla dans le palait puit il s'écrasa sur le sol tellement que la graviter été lourd. Puit l'homme mistérieux lui dit:
Tu sais que sa sufisait a beaucoup de personne de mourir des qu'ils arrivait dans le palait a cause de cette gravité? on voit que tu tien le sang léger et puissant comme ton pere et la vittesse et souplesse de ta mere.

Valentin le Osamodas mit du temps pour se relever et vut des sorte de marionette qui firent bouger par l'homme inconnut. Puit l'ohomme inconus lui dit:

Je controerait ses marionette pendant que tu éssaira de les détruire grace a la puissance de ton épée de l'invoquateur et de ta vittesse.

Valentin Le Osamodas se mit en garde durement et essaya de courir mais se n'était que impossible. Il avait l'impression de marcher trés trés doucement. L'homme mistérieux lui dit:

Bravo tu arrive a marcher ses incroyables je ne dit pas sa pour rigoler car tes parent a ton age ont mis au moins deux jours pour pouvoir marcher et toi tu le sais deja? tu sera vraiment fort dés que tu partira de cette endroit

Puit Valentin Le Osamodas leva son épée en volant utiliser son mana et ses technique élémentaire mais il ne pouvait pas. Il était donc obliger de se battre avec son épée et ses poings et pieds. Dés qu'ils réussis a toucher une marionette il fut toucher par la foudre, le feu , la glace, le vent et la terre pendant 30 minute il ne reçu que des attaques élémentaires, puit l'homme mistérieux dit:

C-coment a tu pus attaquer la marrionete??? tu ne pourra pas vivre a ses attaques ....... QUOI comment peut tu étre encore en vie?? se n'est pas normale ..... tu n'aurait pas du survivre a des technique de ici vut qu'ils sont meilleur que les vraix!!!!! Mais que que se passe t'il???

puit il vut que Valentin Le Osamodas eut les yeux vert comme ceux de sa race spéciale. Puit il trancha la tete d’une marionnette puit russisa a courir a détruire complétement l’autre marionete. Des que ses yeux redevenis normale la puissance de Valentin le Osamodas avait changer. Valentin Le Osamodas se demendit pourquoi et que c’était t’il passer, puit l’homme mistérieux lui dit :

tu te demnde se qui c’est passer et pourquoi ta force a grandi ? et bien c’est grace a se terrain car ta force a grandis quand ta puissance de ta race et apparu dans tes yeux et quand tu a arréter cette salle prend la force utiliser et la transmet a la personne qui la utiliser. Ta force a énormement augmenter mais repose toi car ici on se repose comme si on dormais 3 jours alort profite s’en mais le probleme c’est que le lit pour dormir est toujour dans le palit car tu ne pourra pas sortir du palait si tôt. Ton corts va se solidifer grace a cette salle pendant que tu dort et grace au technique élémentaire que tu tes prix tu résistera de mieux en mieux au technique élémentaire.

Valentin Le Osamodas fit confience a l’homme mistérieux et alla se reposer. Puit il se révella de suite et crut qu’il avait dormie trois jour se qui la permie de solidifier son corts et etre en forme. Mais la deuxieme étape de l’entrainement ne sera pas aussi simple que la dernierre (vu que se n’était pas simple au début) Valentin Le Osamodas se tendit tranquillement puit senti faiblement l’homme mistérieux venir car il baisse énormément sa puisance et cache son Mana. Puit l’homme mistérieux dit a Valentin le Osamodas :

maintenant ton épreuve et d’arriver a me toucher mais ne tinkiete as je vais aller doucement.

puit il lacha son mana brusquement se qui fit bouger Valentin Le Osmaodas alort qu’il est dans une gravité superieur que avant. Puit Valentin Le Osamodas réussi a peine a bouger a donna un coup d’épée dériger vers l’homme mistérieux qui n’ut aucun effet vu que il a visé le vide et il ne vit meme plus l’homme mistérieux. Valentin Le Osamodas se retourni et dit :
comment a tu fait cela ? je ne t’ai pas vus arriver derriere moi

puit l’homme mistérieux lui dit :

eh ben heuresement que je me bat pas contre toi car tu serait deja mort a leur qu’il est. Aurait-je augmenter encore tros la gravité ? bah entraine toi tout seul et repose toi apré je te ferait passer cette épreuve plus tard !

Puit Valentin Le Osamodas partie s’entrainer dans son coin (dans le palait bien sur)

Ps : est-ce asser long ? j’ai fait un petit efort car sa s’éface TOUT LE TEMPS RAAAAA JE SUIS CONTENT D’AVOIR FINI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:11

beaucou beaucoup plus tard quand j'aurait fini d'aprendr ecette technique et lavoir aquise cette technique serait utiliser que pour les mision quand je serai dans un groupe ds mission trés trés trés importante ou si les humain arrive plus en masse je pourrait utiliser cette technique
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:07

Avertissement : Valentin, Si tu changes pas ton pseudo dans peu de temps je me verrais dans l'obligation de te coller un Ban fait maison, Alors. Changes ce pseudo tout de suite, Dofus ça m'énerve ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:18

............ sa se fait pas si taime pas dofus ta qua pas y jouer non??? puit la t en abut de pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Abusement de pouvoir de Velsléteur, bann de celui-ci pendant 1 seconde...

1

Débann' de vel.

Du moment que tu parles pas d'osamodas dans tes rp ça va ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

hrp: oué tinkiete ^^ o faite tu trouve que c'est lon? et que des que ma technique sera fini serait elle pouissante? c'est une technique rhériditaire ^^ et toi ta koi comme technique?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

Hrp: c'est long quand même.
Ca ça dépend, il faut pas que ça soit trop puissant dès le début en tout cas...
Bah j'ai des techniques de fou voilà moi je les invente comme ça donc j'en ai plein mais les plus connues sont des techniques en coopérations avec mon dragon, l'onde DarkLight, c'est juste un gros rayon d'énergie, la réincarnation darklight, c'est une technique zarb que je saurais pas expliquer en 2 mots comme ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:10

hrp: ok mais moi cette technique va durer 5 mois et 1 jour (et en vrai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:18

HRP: Désolé mais même ainsi elle ne dépassera pas le niveau de sort moyen, après trois posts d'entraînements, ton sort est accessible et est de niveau faible, après 5 posts, il est moyen et après 10 posts il est fort à condition que tu aies appris 3 techniques moyennes au moins ^_^ Donc ne prends pas autant de temps
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:52

hrp: non mais si j'ai ecrit que se serai par moi sza ve duire trés trés pusissant et je ferai que des long post comme cel la (que vous ne dever pas voir tout les jour lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:36

Plop , citation en force si tu trouve pas de truc pour répondre a ta question la dedans ben là tu peu reposer une question Wink

Citation :
7Bis) L'entraînement aux sorts

1) C'est quoi? C'est l'entraînement que vous devrez produire pour maîtriser les sorts et les techniques
2) Ah et c'est où qu'on sait qu'on doit faire un entraînement? Vous devez tout d'abord aller à l'école dans la classe adéquate et parlez de votre technique si elle est personnelle ou demander à ce que l'on vous apprenne un nouveau sort que pour maîtriser vous devrez vous entraînez...
3) Mais comment on s'entraîne? Pour s'entraîner c'est simple, lorsqu'un prof vous aura parlé de la technique, vous pourrez aller dans d'autres sous-forums et crééer un topic "Entraînement au sort: blabla jour x" et faire une tartine sur votre entraînement, ce n'est qu'un entraînement par jour!!!
4) Faut combien de topics d'entraînement pour maîtriser une technique? Pour les petits sorts 3 topics au moins (= 3 jours) moyen 5, grand 10 mais attention pour les grands il vous faut au moins connaître 3 moyens.
5) Mes petits sorts peuvent devenir grands? Oui mais il faut que tu aies assez de sorts moyen, sinon ils ne pourront pas dépasser le stade de moyen.
6) Mais c'est trop long, ça fait 7 jours que je suis en entraînement pour un grand j'en ai marre de m'entraîner pour le même sort je peux en commencer un autre? Oui, à partir de la moitié d'un entrainement (petit: 2 jours, moyen: 3 jours grand: 5 jours = moitié) vous pouvez allez apprendre un nouveau sort pour changer un peu mais vous ne pouvez pas cumuller plus de 2 sorts en même temps
7) Il y a encore un truc que je comprends pas... C'est vrai que ça peut paraitre compliqué mais de toute façon tu peux poser une question dans tout sur le rp, en plus je vais poster un topic qui sera mis en post-it alors même si tu n'as pas compris tu le feras vite ; )
Cool C'est qui qui a inventé ça mtn je vais plus pouvoir apprendre 10 000 techniques en 1 jour pt1 si je le tiens l'en...
C'est Slayerz (by Slayerz l'idée géniale d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:55

« Hum une épée qui ralenti? C’est bien inventez mais j'en ai pas besoin je suis plus rapide que toi en deux seconde que toi en toute une vie ». À peine prononcez le mots que katsu était derrière Valentin et lui donna un coup de poing qui l'envoya loin dans les carcasse des troll qui le ralenti katsu lance l'épée de valentin en plein poumon ce qui le ralenti aussi katsu dis :

Hum cette épée peut bien être efficace mais peut être en contrepartie mais bon je voudrai bien te tuez en un coup mai te faire souffrir et si amusant ...

Katsu rit sadiquement ferma son poing et pris son épée et cria :

TECHNIQUE : Le cri des milles phœnix

L'épée de katsu brilla en étant noir. C'était bizarre mais l'épée brillait.... Katsu prenait son épée Fonsa sur valentin en une seconde et le frappa dans le cœur qui sorti de la poitrine, des nains qui était resté était terrifier katsu le remit dans le corps, valentin était encore vivant mais souffrait tellement que n'importe qui voudrait mourir a la seconde qui suis katsu dis :

Je te laisse la vie mais je prend tes fringue que je pourrais revendre ou les bruler et ton dragon

Valentin était étonner puis derrière un mur, bomberlink dans sa gueule dragoun mal en point il le jeta par terre katsu le pris est dis :

2 Jours. 2 Jours si tu ne viens pas le recherchez je le tuerais et je donnerais les os a mon dragon sauf si il veut le dévorer en étant vivant

Katsu partit en frappant fort valentin pour qu'il perde connaissance, katsu le mit devant le Qg des Angel en mettant une lettre disant :

Code:
Salut les Angel je vous renvois votre pourriture, j'ai pris son dragon et ses habit Alor j'ai mis une feuille pour cachez .... Mais bon dite le de s'entrainez pour que son dragon survit Salut
hrp : eraeg je voulai pas voir ton post avant de lavoir tuer mais bon pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:06

hrp: Mon DRAGONNNNNN qui comme angel pourrai méder pour le reprendre ? (au faite personne peut m'attaquer ici car jvous voi pas et vous non plus vous me voyer point) et aussi si j'écrit moin c'est par se que magic ma dit que si je fait que 6 poste meme s'il sont énorme et ben sa fait un sort de technique moyenne ..... sa veut dire que j'ai ecrit grave avant et pour rien!!!!! enfin si pour moi jvai faire que si jfait un trés trés long poste ba sa ve dire que ma technique sera trés puissante et vut que je vais faire des longs postes et plusieur sa voudrait dire que sa serait trés fort cette technique ^^ .

2 mois d'entrainement (dans l'espace temps):

Valentin Le Osamodas se réveilla remarqua que la gravité avait encore augmenter Commença a avancer puis se fit électrocuter par un grand piège électrique ( té normal vu qu'il a été électrocuter ..... sont bizarre ses personnes du minsanris vé faut pas que je les comprenent ) puis il tombât. Il réussi a se relever qui était au delà des expérience de l'homme mystérieux ( qui peut t'être ne nous dira rien sur lui .... qui sait? ) puis l'homme mystérieux remarqua que les grandes blessures de Valentin Le Osamodas cicatrisaient de plus en plus vite ! Il trouvât aussi que normalement aucune mais aucune personne ne devrait arriver a résister a la tension et la graviter de ici même pas y vivre mais si valentin le osamodas y arrivaient se qui mit l'homme mysterieux d'une très bonne humeur, puis il regarda valentin le osamodas. Pendant que Valentin Le Osmaodas réfléchissa il pensa aussi a éviter si il y avait d'autre piege (car faut faire attention a l'homme mystérieux dis donc car " on est des ouf ..... on est a donf " c'est comme sa que l'ont s'entrainaient avec lui mais maintenant on va voir) Valentin Le Osamodas courut et sauta partout en évitant plein de pièges puis il vu une personne qui n'était pas une marionnette de l'homme mysterieux puis il demanda a l'homme mystérieux :

Qui est tu ? une personne qui veut empêcher mon entrainement ?

puis l'homme mystérieux lui dit:

ne t'inquiète pas il va se battre contre toi pour voir ta puissance et t'entrainer... N'ait pas peur ATTAQUE LE!!!

Puis valentin le osamodas dit:

et ben alors désolé mec ta pas de chance de tomber sur moi.... tu va faire DODO!

Puis Valentin Le Osmaodas était déjà derrière la personne même sous la puissance de la graviter il réussi a se mettre derrière son ennemie puis il prit son épée frappa son ennemies qui se dernier sortie sans la moindre égratignure. Valentin le Osamodas rageant utilisa une grande vitesse réussi a aller très vite a coté de son adversaire ( ennemie ou adversaire c'est pareil non? ) malgré le problème de la gravité. enleva son épée et commença a se battre en mode art martial mode sans armes. Puis Valentin le Osmaodas donna un grand coup de poing qui fut paré par son adversaire qui se dernier envoya un violent coup de pied dans la tête de Valentin le Osmaodas qui ne put pas être envoyer a perpette car son adversaire tenait toujours très fort son poing qui le lâcha et prit la tête de valentin le osamodas et donna un violent coup de genoux dans la face. Du sang coula de partout a cause de l'adversaire de valentin le Osamodas qui lui donna toujours et sans relâche des grand et très violents coups de poings et de très violents coups de pieds qui sans relâche envoya a perpette ( les zouaves ) valentin le Osamodas qui fit assommer son adversaire s'évapora. Quand Valentin le Osamodas demanda se qui c'est passé l'homme mystérieux lui dit :

Tu a été assommer par une marionnette ressemblant a une personne qui possède environs la moitier de ma puissance mais a se que je vois tu est en vie et ton corps ses vite cicatriser et vu que tu tes pris des violent coups ton corps encaissera mieux tout les coup que tu te prendra pendant tout le reste de ta vie restante ....... si tu arrive a survivre a mon entrainement bien sur .....

Valentin le Osamodas sachant qu'il c'est prit de très violent coups et qu'il a et une défaite lamentable il voulut dormir sur les parterre de foudre feu glace avec la graviter ( sa ne marche que quand il dort les truc ) puis il s'endormit et se prit plein de grand décharge ..... il se fit cramé et gelé mais son corps commença a être très habituée au technique élémentaire .... a l'apesanteur et au coup normale et tranchant ( épée et art martiaux )

Ps: La technique que je vais aprendre sera puissante mais il me faudrat alort environt 15 grnad poste comme le s2 dernier que j'ai fait chaque mois ( les mois sont plus rapide la ou je suis ) alort sa vous va? 15 poste sa voudrait dire beaucoup? reponder car la jle dit ici pour pas avoir ecrit tros de message ( car a se qui parait je fait laguer le fofo alort dsl de ma part )

Edit Demon_Hunter- pour cette fois j'ai corrigé près de la moitié des fautes, s'il te plait n'écris plus jamais en sms et relis toute les je sais pas moi, 5 lignes .


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:51

Valentin, Il ne faut pas dépasser plus de deux entraînement en même temps, Pourquoi ? Ne pas pourire les canal du forum, Et ne pas devenir surpuissant en quelques semaines.Bon sur tout les entraînement que tu es entrain de faire t'as le droit de continuer que deux. Penses à changer ton pseudo ainsi que ton avatar, Et les Dios n'existent pas, Contentes toi des Doros :/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:39

Alala , yep c'est moi qui les ai supprimer Razz , mais j'ai supprimé ceux qui ont vraiment rien avoir avec le sujet les conseil que les autre donne on peu laisser ça Smile
J'espère que ta compris ce que je voulait dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:57

katsu a écrit:
« Hum une épée qui ralenti? C’est bien inventez mais j'en ai pas besoin je suis plus rapide que toi en deux seconde que toi en toute une vie ». À peine prononcez le mots que katsu était derrière Valentin et lui donna un coup de poing qui l'envoya loin dans les carcasse des troll qui le ralenti katsu lance l'épée de valentin en plein poumon ce qui le ralenti aussi katsu dis :

Hum cette épée peut bien être efficace mais peut être en contrepartie mais bon je voudrai bien te tuez en un coup mai te faire souffrir et si amusant ...

Katsu rit sadiquement ferma son poing et pris son épée et cria :

TECHNIQUE : Le cri des milles phœnix

L'épée de katsu brilla en étant noir. C'était bizarre mais l'épée brillait.... Katsu prenait son épée Fonsa sur valentin en une seconde et le frappa dans le cœur qui sorti de la poitrine, des nains qui était resté était terrifier katsu le remit dans le corps, valentin était encore vivant mais souffrait tellement que n'importe qui voudrait mourir a la seconde qui suis katsu dis :

Je te laisse la vie mais je prend tes fringue que je pourrais revendre ou les bruler et ton dragon

Valentin était étonner puis derrière un mur, bomberlink dans sa gueule dragoun mal en point il le jeta par terre katsu le pris est dis :

2 Jours. 2 Jours si tu ne viens pas le recherchez je le tuerais et je donnerais les os a mon dragon sauf si il veut le dévorer en étant vivant

Katsu partit en frappant fort valentin pour qu'il perde connaissance, katsu le mit devant le Qg des Angel en mettant une lettre disant :

Code:
Salut les Angel je vous renvois votre pourriture, j'ai pris son dragon et ses habit Alor j'ai mis une feuille pour cachez .... Mais bon dite le de s'entrainez pour que son dragon survit Salut
hrp : eraeg je voulai pas voir ton post avant de lavoir tuer mais bon pas grave

ERAEG ta pas fait bien ton boulot tu aura une amende de 1 po XD non je dec quelqu'un peut enlever car je m'etait tromper de topic ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:10

non sa menerve tu menleve que les mien dans se topic "entrainement special jveu que t'enleve tou se qui on parlait meme moi apart les entraiement STP j'ai plus envie d'écrire sinonnnnnn car ya 2 jour javai 178 message envoyer ensuite le lendemain 174 et maintenant 173 tu devrai NORMALEMENT enlever meme les explication ou les metre dans question pasque moi j'croyait que les question c'était partout
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:18

Eraeg évites de supprimer de Topic inutilement, sinon Valentin n'oublies pas, Pas plus de deux entraînements à la fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:05

ok tinkiete haku jfait gaffe la ^^ mais je peut le continuer la mon entrainement non? au faite pk vous enlever pas les truk qui serventa rien? jveut que dans se topic il soit marqué que les entrainment

Editer par Valentin el osamodas : la je edite au faite laisser vos mess j'ai une idée .... ^^ mon idée c'est que remet tou mes entrainement dans le meme poste mais a la fin et seulement a la fin ^^ ( donc dans 15 poste et 15 GRAND ET LONG postes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:35

Arréter de mettre des hrp ici svp ou please ^^ (maintenant que j'ai dit sa faut enlever les hrp d'ici lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:30

3 iem mois d'entrainement dans le spaciaux tempoirel ( jlai appeller comme sa ^^)

Valentin Le Osamodas toujour entrain d'etre foudroyer cramé et gelée comme sa ne lui est jamais arriver ( a vous non plus d'ailleur car a mon avies on meurt en se prennant sa lololol enfin je croient pour vous ^^ ) dés reveiller les foudroye donc les tonerres, la cramerie donc les flammes, la géllation donc la glace s'arréta tout de suite a peine ou la pensée de se dernier avait reprit connaissance il sentit une nouvelle peau ( vut que la derniere peau a été cramée foudroyer et gelée moi aussi j'aurait muer a mon avies ...... ) il se sentie vraiment léger avec pourtant la graviter qui salourdissait quand meme l'apéssenteur devrait lui faire dumal mais sur cette bouvelle peau il sentie un corps plus résistant et plus puissant que d'habitude puit il demenda a l'homme mistérieux ( faudrait que je lui mes un nom car sinon mettre tout le temps l'homme mistérieux fit ceci et l'homme misterieux lui dit et autre blablabla que vous connaisser a mon avies ^^ ) :

hum pendant que je dormais ma peau et plus souple légére et plus difficile a percé trés dur et puissant c'est pour sa que je te dit a toi de envoyer celui qui ma mit au tapis que je lui fasse une beauté!

L'homme mistérieux crut au debut qu'il avait perdu la raison mais il vit un regard de puissance dans le yeux et il sentie un trés grand changement entre le nouveau lui et celui d'avant alort il lui dit:

Je ne sais pas combien et comment tu a progresser mais tu ne parviendra pas a blesser ne seraisse que un poil de ma plus puissante marionette alort attention .... je fait apelle a toi marionette !!!!!!

Puit la marionette revenue comme il était parti l'autre fois en s'évaporant mais a l'inverse. Puit la marionette dit :

k k k k c'est vraiment idiot de ta part de vouloir te battre contre moi mais sa va mamuser comme la dernierre fois k k k k k

Puit l'homme mistérieux comença a rigoler puit il dit a valentin le osamodas:

Ah!? HA HA HA meme ma marionette ne sent meme pas une forte puissance en toi tu est fini!!! cette fois MARIONETTE TU PEUT LE TUER HA HA HA

La marionette rigola et fonça sur Valentin Le Osamodas qui se dernier resta trés calme et en une fraction de seconde meme avec l'apésenteur se trouvit deriere la marionette et il dit en touchant le front de la marionette et en se consentrant il dit:

HUm HUM c'ets pour sa que tu est rapide ...... tu n'est meme pas infectée par l'apésenteur mais moi aussi je suis rapide et je vois que tu n'est pas une marionette banal vut que tu a du sang un poux un coeur cerveau ..... tu et donc un homme qui a voulut etre une marionette et bien alort tu ne pourrat quand meme rien contre moi

La marionette transpirant énormement il dit a l'homme mistérieux :

ALORT ???? TU ATTEND QUOI? JE SUIS PAS TOUCHER PAR L'APPESENTEUR MAIS LUI SI AUGMENTE LE EN MULTIPLIANT CETTE APESENTEUR PAR 2 HA HA HA HA ( comme pour la graviter vut que c'est pareil )

L'homme mistérieux regarda la marionnette et valentin le Osamodas lui dit avec un signe de l'augmenter car il voulut voir jusqu'a ou sa vitesse et son corps peut atteindre en puissance. Donc L'homme mistérieux sourit donc et augmenta la graviter par 2 ( donc multiplier par 2 ) puit la marionette en rigolant comme un sadique il dit :

YIERK HA HA HA HA YIERK YIERK tu va voir une grande différence mais tu va mourir aujourd'hui DOMMAGE!!! HAHAHAHAHA

Puit il fonça sur Valentin Le Osamodas en rigolant toujours comme un sadique ( il est donc un sadique non? moi je dit que c'est un sadique car il est maintenant devenue sa propre marionnette et il rigole comme un sadique alort ^^""" ) Valentin Le Osmaoda sremaequa qu'il était beaucoups plus lourd que la derniere fois mais il avait une telle confience en lui meme qu'il reussi a bouger et a esquiver mais la marionette remarqua sa difficiliter a bouger et en profita en lui donnant un grand coup de poing dans la tete de Valentin Le Osmaodas et un énorme coup de pied qui fit voltiger se dernier qui est trés mal en point puit dés que la marionette dit:

tu ne vaut pas meiux que tes parent qui doivent etre en train de mourir la ou il sont HA HA HA ne tinkiete pas je vais te mettre dans l'autre monde et il te rejoindrerons! HA HA HA

Valentin Le Osmaodas entendit sa il était deja derriere la marionette un 1 fration plus tard la tete de la marionette était tombé grace a une vitesse incroyable qui a permis a Valentin le Osmaodas de donner unformidable coup de poing et etre remie en place sans avoir eut le temps que les autres bouges l'homme mistérieux regarda Valentin Le Osamodas et il vit des yeux vert avec un airent de'une grande vengeance. Valentin Le Osamodas sut que la marionette n'était pas encor emort mais aller l'étre il lui dit :

Tu conaissaient donc mes parent et tu sais ou il se trouve c'est cela? et bien tu doit me le dire car il ont beuaocup de probleme avec plein de terrien trés puissant devenu maintenant des iblis il ne surviveront pas trés lomptemps sa fait donc depuit environt 7 ans qu'il se battent etsont pouchasser par des iblis???? ...... JE J JE JE VA VAIS JE VAIS YTUER TOUS LES IBLIS!!!

Maus la marionette lui dit en plus :

tu tu a une grande puissance ne la gache pas en allant te tuer entraine toi plutot ici pendant les 15 mois d'ici pour t'entrainer et faire que sa jour et nuit aller entraine toi jespere tavoir bien aider dans ta conquete d'expérience et de puissance autant que en vitesse !

( des fois il a quand meme le droit de dormir non mais! ) Puit Valentin Le Osamoda parties dormir en revenant en état des yeux bleue et en gradant la meme puissance comme quand il avait eut les yeux vert il comence a devenir TRES TRES PUISSANT
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:33

hrp : les iblis sont trés puissant >_> si ta rien pu faire contre moi tu peut pas les battre encore si tu mavait arracher un membre (eraeg sont record je sais pu c'est combien mais beaucoup XD)
les iblis je te dit que c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Kyomu
Matérialisation Chaotique
Kyomu


Masculin Nombre de messages : 1094
Age : 29
Clan : Asuka/Royaume
Race : Démon
Classe : Maître dans multiples domaines.
Date d'inscription : 23/07/2005

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:14

Attention Eraeg va devenir très fort =').
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicdarklight.forumsrpg.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:53

attention si eraeg commence a etre trés proche de la puissance de soit moi, soi link, soit van je le tue avant j'ai deja 2 rival plus toi alor un 3iem >_> xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:13

pourquoi? éareg va devenir aussi fort que toi? link? haku? lol comment si faut se faire entrainer par ilidant , magic ou haku ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement spécial. Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement spécial.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser