MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement spécial.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:04

deja il sappelle plus Eareg et arrete decrire éareg >> il s'appelle kaïhra des bac a sable et il est trés fort, si il y en avait deux comme lui il me tuerait mais comme il n'y en a pas deux MOUHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:29

lol tfaço, tu le tuera pas il est comme toi hunter et c'est pareil pour lui ^^ en tou cas jfait BEAUCOUP de ligne pour ma technique HERIDITAIRE SPECIAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:37

on est plus des hunter et je tue qui je veut >_>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:45

vous étes des quoi alort? lol vous aver au moin un nom de groupe non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:57

4 mois d'entrainement

Valentin le Osamodas demenda a l'homme mistérieux s'il peut avoir un autre nom car Valentin Le Osamodas es vraiment un nom ..... que j'aime pas ^^""" alort donner moi un nom comme si vous etait soit ma mere soit mon pere ...... Puit L'homme mistérieux lui donna le nom de Kirbeet puit il lui demenda si sa lui plaisait ou lui suffit ...... Kirbeet lui dit:

Oui! se n'est pas mal je l'avoue en tout cas c'est mieux que Valentin Le Osamodas ^^"""

Puit l'homme mistérieux avec un goute qui pendoullait il dit :

Euuuuuu je prend sa pour un compliment ....... enfin ..... j'espere que s'en ait un ^^ """

Kirbeet et L'homme mistérieux commeça par pouffer, puit rigoler, et enfin s'éclaffer il etait en train de rigoler comme des enfants en meme temsp que se battre. Car l'homme mistérieux voulut rendre Kirbeet beaucoup plus fort que tout autre etre meme si cela devrait etre fait en des année et des anée mais il ne peut le garder que 15 mois ( mais les mois sont moin longs ici que en vrai et heuresement ^^ ) Puit l'homme mistérieux lui dit :

.... je n'est que 15 mois pour tentrainer mais je remarque que pour arriver au stade d'ou tu est il aurait normalement du mettre deja huit mois ....... tu avance trés vite dans tes entrainement ...... telement vite que tu va peut etre me surpasser dans a peine les neuviems mois ( sa veut dire dans le mois neuf de ici ^^ et vut que sa va plus vite ) mais sa tombe bien car ici se n'est pas se que tu croie .... des hommes de ta race viennent par millier mais il y en meurt plus que il en vient ..... mais toi je pense que tu peut aller dans cette ville ...... c'est tout la bas mais attention la gravité ..... est si puissante que tu pourrat y mourir et ne croit pas que dans ta race ils sont tous gentil ou autre ...... ne y croit pas car dés que une personne meurt ici les autre meme si se sont pas se qui l'ont tuer gagne un peu de la force , vitesse et mana .... alort tue les personne qui tue c'est pauvre gens et je vais te dire une chose que personne sait .... dés que tu tue la personne mes ta main sur sa poitrine pour prendre une plus grand eparties que les autres mais ne croit pas que meme s'il sont puissant tu gagnera beaucoup de puissance non meme si tu mes ta main sur sa poitrine ( et n'en profite pas si se sont des meufs ^^" ) tu ne prendra que 0,01/sur de son mana puissance et vitesse .... si tu les tues ses pour qu'il arréte de tuer les personne innofencive qui n'ont rien fait .... bon maintenant va a droite et tout droit .... tu trouvera une porte et un trés trés grand gardien qui a deux hachette aussi grand que .... deux métre lol ses hachette font deux métre ^^

Kirbeet dit au revoir a l'homme mistérieux par un signe de main et partie dans la ville spécial Il courut si vite que ont voyait de ou il est partie comme s'il s'était clonée mais dés qu'il vit une ligne il remarqua que la gravité salourdissait brusquement et énormément a chaque fois qu'il avançais l'appésenteur s'alourdissait telement qu'on réussi a voir Kirbeet courir jusqu'a il fut epuisé puit il vut une porte énorme et il dit :

WAAAAA ENORMMEEEEE .... mais il est ou le trés trés grand gardien ?

Puit il Vit Une Ombre qui fit la aile de la tour aifel ( j'ai pas dit la tour éffel ^^ (si sa s'écrit comme sa lol) ) il se retournie et vut un grand géant et il se dit .....

La Suite dans le 5 iem mois d'entrainement! (!!!!!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:55

alort kil y avait tros de personne qui était en train de déssendre sur terre et dés qu'il décendames sur le minsenri il ressemblais a des Iblis se qui vou lais dire que il en était d'origine puit l'homme mistérieux lui dit :

........ re va o mnsenri tu t bien entrainer sa peut eller alort vazi et tue les mais attention ..... vu qu'il était dans cette vile c qu'il avait ossi une trés bonne graviter alort ne les sousistime pas il n'aime pas les Angel mais toi tu est neutre alort sa va

Puis Kirbbet lui dit :

J-je suis angel .............. mais meme s'ils sont meilleur que la moyenne je les tuerais !!!

hrp : c pas bo un si lon poste ? Smile la jai dépasser tout les recor Smile jsui comptemsp ,;de moi mais c vrai que a ma mit du temps mais je regrette rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:57

1111111111111111111????????????????KES KI C PASSERRRRRRRRRRR????? JAVAI GRAVE ECRI ?????????????? ET SA MONTRE QUE LA FIN ??!!ù!!!! OPFSUEQO RAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement spécial. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial.   Entraînement spécial. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement spécial.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entrainement eau ...
» entrainement cage d'eau
» Entrainement
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser