MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Background Créatures légendaires: Les Edralfs

Aller en bas 
+4
Shio
Kyuutetsuki
MagicDarkLight
Tsukihime Reito
8 participants
AuteurMessage
Tsukihime Reito
Le Chaotique
Tsukihime Reito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:14

Yop ! J'ai lu un peu le Background Edralf présent dans la section Background du forum, et je l'ai trouvé un peu... comment dire... obsolète ? Vieillotte ? Bref, elle ne tient plus vraiment la route maintenant quoi XD

Du coup comme je suis en vacances (Kyrian aussi) et que je n'ai par conséquent RIEN D'AUTRE A FAIRE XD, je me propose, à l'aide éventuellement de Kyo qui a bien réfléchit à la question je crois, de refaire le BG Edralf, avec une description générale, et une description (+ photot si possible) assez détaillée de chacun des 7 Edralfs.

Autorisée ? swordman
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:32

C'est pas le mien déjà, le vieux rp et wi autorisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:25

nan, les Edralf sont inconnus, on est les seuls (sur le rp) à les connaître, donc ils ne devraient pas être connu, ni leur forme ni rien car, tout ceux (dans le passé) qui ont vu les Edralf sont morts, ce sera peut être le cas avec nous, bref, si tu veux faire un BG fais celui de Krahoz x]
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:11

Et alors, ça change rien, c'est du "hrp" les BG...
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Tsukihime Reito
Le Chaotique
Tsukihime Reito


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/04/2008

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeSam 26 Avr - 21:44

Magic a raison, le but était plutot de faire un petit dico "pour le plaisir", quoi. Surtout que j'ai des images sympas donc...

Et puis, au pire, le dico aura qu'à être officiellement fait par Reito (et Méduse, un peu), car celui-ci n'est pas vraiment étrangé à la mort de deux des Edralfs XD Et Il a passé pas mal de temps à les chasser, même si il ne les a pas forcément affronté. A la limite il ne connaîtrait pas Khalan et Krahoz, (Kyrian s'en chargera très bien XD) et éventuellement un ou deux autre (Méduse powa).

Le but c'est pas de donner leur histoire, plutot un petit descriptif physique et des capacités, ajouté à une image sympa. C'est pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeDim 27 Avr - 14:57

Tout les Edralf ont été tué par Khalan, Krahoz est était le seul survivant pour je ne sais quelle raison, on en avait parlé sur msn juste avant de nous battre contre Krahoz...
Revenir en haut Aller en bas
Shio
Ange guerrier
Shio


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 37
Clan : Aucun
Race : Ange
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 17/02/2008

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeDim 27 Avr - 15:48

Ah bon ? J'ai pas du faire gaffe...

Seulmeent là tu casses carrément le RP de Reito, là, tu veux pas lui laisser au moins les deux premiers Edralfs ? Sinon ça tient pas... XD nan sans dec' T.T
Revenir en haut Aller en bas
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:18

Fait ste putain de BG avec les infos fournis par les postes s'too ...
Et aussi quelques trucs sorties de ton Brain ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:55

Les Edralf sont en fait des créatures mystiques qui ne peuvent être battus que par des demi divins, si tu dis que Reito a été aidé d'un demi divin, c'est ok je te laisserai Zohark et Grudalf. Au fait c'est à qui de poster là?
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:24

C'est un peu comme un pokedex xD Cherche pas trop loin kyo =)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyrian
Nécromancien
Kyrian


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Clan : Aucun
Race : qui sait si il est vraiment encore humain...
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 12/12/2007

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:34

Zohark et Grudalf ? O.O
Ben pour commencer j'ai powned Emeth, le premier, avec l'aide de Méduse (une SEMI-DIVINE puisque maudite par un dieu qu'elle a battu, niark XD). Le deuxième y passera de la même manière.

Mais... Krahoz, on l'a battu avec un semi-divin ? Ah bah oui, chui con, on a Kyrian, semi-divin de la mort XD (peut mieux faire comme excuse ^^) Plus serieusement, Kyo est semi ?

ET C'EST A TOI DE POSTER, SOMBRE IDIOT CONGENITAL !!!!! (ou quelque chose comme ça...)

PS: pas mal, la comparaison Magic XD
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:40

pitie ( jtrouve pas laccent scus my) pas encore cette connerie de dieu . Cest moi dyeu
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeLun 28 Avr - 16:23

Nawak j'ai posté y a pas longtemps x_______x et sinon, je suis pas semi divin mais j'en ai les pouvoirs, on va dire que Magic en est un, sinon, t'aurais dû dire que méduse était semi prostituée et semi divine, on l'aurait mis dans la liste des machins trucs puissants du Misanris xD, sinon tu l'sors d'où le nom de ton Edralf ? Il figure pas dans mon cerveau Surprised mais bon, fais ce que tu veux j'm'en fiche x]

Demon- Un cerveau similaire au tien a peu de chances d'y voir figurer qqch ...
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:02

et lpixel dit pas sa au grey heart . y ont un dyeu dans leur troupe eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

Chez la grey Heart il y a peut être un "dyeu" mais chez moi, tu ne trouveras que la mort et la misère, misérable sourisson.

edit Demon - Souriceau ...
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeMar 6 Mai - 16:36

Tkt katsu la connerie de dieu avec " vous avez le droit de faire un vœu " c'est bon y a plus de sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:10

En fait j'suis pas semi-divin parce que mon lien avec Vanadium date de 1000 ans... il reste plus grand chose de divin là dedans x)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:00

Vanadieum s't'un nain zoophile qui prend sa douche chaque matin l'cornichon au fion et l'pire c'est qu'il est pénard avec sa brosse à dent cte kav é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Background Créatures légendaires: Les Edralfs Empty
MessageSujet: Re: Background Créatures légendaires: Les Edralfs   Background Créatures légendaires: Les Edralfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Background Créatures légendaires: Les Edralfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'est le BackGround?
» Background PNJ
» Background PNJ :: Tsukihime Reito ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Avant de faire quoi que ce soit!!!!!!!!! :: Suggestions pour Background-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser