MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!

Aller en bas 
+8
Heater Shadow
MagicDarkLight
Katsuya
Danaël
Demon_Hunter
Oméga
Kyuutetsuki
Alara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:37

Meme sinon sa fait mec invincible !!! enfin tu voit lgenre? non? ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:44

Ben, pendant qu'un gars est inactif, les autres peuvent le rattraper en s'entraînant, tu vois quand j'ai commencé j'avais le même niveau que Kyomu, mais là il m'a surpassé^^
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:45

Je men doute vu que lui il ,a fait 80 technique pendant ton absense XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:48

Wéé XD
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:12

Bon maitnehant si c'est pour parler si peu on va sur la chat box meme si je n'ai pas le temps de tros parelr la bas car je part dans 15 Minute top crono ... 001 002 003 004 005 006 007 008 009 010 011 012 ... ect etc
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:16

SI c'est pour dire SA et bien LES MP sa existe non mais c'est quoi ce merdier ? KYOMUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:56

Katsu t'as rien à foutre dans ce sujet tu participe pas au tournoi -__-
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:04

et toi ? tu parle de quoi la? t'es dans ltournois ptetre ? alors on scasse et kyo putin il enleve ses post... faudrait que jdemande le pouvoir d'enlever les post
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:37

Abrutit, J'ETAIS dans le tournoi, mais j'explique que je quitte justement, toi par contre, tu tente de modérer une partie flood, et tu vois ça. C'est à la fois con et impossible =]
Revenir en haut Aller en bas
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:51

et la? tu grobilisse, tu flood comme on dit et tu fait le con comme tu me la dit, sauf que moi je fait (desfois) exprés
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 14:07

-__- Tu sais même pas ce que veut dire Grosbil -__-
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:48

MDRRRR "tu grobilise" XDDDDD excelent, cette connerie !

Et je tiens a préciser: Van n'est pas si fort que ça, arretez de déconner, Il est du même niveau qu'Aëgis, Glade le bat les yeux fermés. xD

Et katsu, c'est clair, t'as l'air pas fute-fute a essayer d'empecher le flood, dans une partie flood.

[Pourquoi je suis pas modo et lui, si? Serieux ça veut rien dire tout ça XDD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:41

passe comme si de rien était ...

* Fuckin' maths ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:25

Wé c'est grave, je me souviens quand il était venu, j'aurais jamais crû qu'il deviendrait modo un jour XD Magic a trop de pitié décidément.
Revenir en haut Aller en bas
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:27

enfaite t'es pas modo car tu fait chier le monde et car tu demende a ton frere denlever les poste qui te font chier et lui il le fait pour toi car il a du coeur ( je croit )
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:31

Voggle all, la flemme de réécrire ce que je viens de perdre à cause de tous ces fuckin' personnes. Juste pour dire, arrêtez de vous cracher à laggle dès qu'j'rentre chez moi ça m'arrangerait, j'préfère que vous fermiez tous voggle et puis c'est simple.

Maintenant si vous êtes pas content, changez de personnalité pour l'être.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:23

ok Wink T'inquiéte je veut faire la paix ac satsu mais il ma dit ( sur msn) tu veut gratte lamitier? en gros c'est pas ma faute s'il s'énerve ... ^^ pax?

Non vraiment sérieux vener on fait la paix ok? Bien sur que c'est la faute a nous tous Wink on doit assumé les conséquence ^^ mais faite la paix ( mais pas l'amoure quand mem >_>) ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:37

O_O? Une parole censée >_> J'avais perdu espoir qu'un jour un membre dise ça ^^

Mais apparemment Satsu a plus envie de foutre le bordel (mais bien sûr il n'y a pas que lui mais j'pense que beaucoup se sont calmés)

Aussi déso pour mon post limite boulet au dessus mais ça m'avait vraiment saoulé de rentrer chez moi d'un weekend à la montagne et de trouver encore et encore des engueulades débiles =P

Edit de Démon ou Kaïrhe- Satsou s'est calmé parce que j'ai dé-modo Katsu ... en plus il ne
servait pas de ses droit celui la ...


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:12

Breeeef, le tournoi va commencer, on considère que vous vous êtes inscrits, donc on va commencer, avec Aëgis VS Rishu !

Rishu, si t'es toujours OK, tu peux commencer un topic pour ton combat =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

Y a un petit problème, Rishu est privée d'ordinateur pour avoir fait la grosse gueule avec un prof... Vous feriez mieux de commencer sans elle, car sinon, vous allez attendre un bon mois :/
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:51

Complétemnt HS avec le tournoi mais regardez ça:

Citation :
Edit de kyosh- Satsou s'est calmé parce que j'ai dé-modo Katsu ... en plus il ne
servait pas de ses droit celui la ...

Kyosh me dit sur MSN que ce message n'est pas de lui. Et donc qu'un connard sur le fo fait dire des choses a la place des autres >_>

Si on procède par élimination sa ne peut être qu'un modo ou un admin

C'est pas kyosh, c'est clair et net. Je doutes que magic' ait que ça a faire de dire ce genre de choses dans son post, surtout si c'est pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.

Kahire non plus >.>

Ca ne peut pas être Demon Hunter, Il frait jamais un truc aussi con... Surtout si c'est pour raconter des mensonges pareils
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Danaël
Espion du roi
Danaël


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 09/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:18

.. en gros tu pence que c'est katsu? .... Et ben va voir dans l'ip on aurait toute les réponces.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:35

En fait au début j'ai vu l'Edit et j'ai rajouté "de kyosh" car j'ai pensé que c'était sûrement lui qui avait écrit ça mais si ça se met c'est démon qui a écrit l'édit ^^' En tout cas si c'est ni moi ni Kyo ça peut être que lui ou Kaïrhe mais c'est peu probable

Edit magique: Ca ne peut pas être Katsu car il n'est pas modo de cette section^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:51

\O/ En fait, si on a pas de réponse, ça veut dire qu'il y a des boulets sur le forum, et pas des petits xD En plus, ils sont soit admins soit modo O_O...Bon *toussote* Faute avouée à moitié pardonnée, qui se dénonce?!


Pour le tournois, on fait comment alors? On n'a qu'à repousser un peu, histoire qu'au moins tous les participants aient pu se rencontrer en bonne et due forme?


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Kinyth
Bras Armé de Dieu
Kinyth


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 30
Clan : Asukas
Race : Elfe
Classe : Nawak j'ai pas de style particulier moi =D
Date d'inscription : 17/01/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:39

Pff j'ai juste ça a dire "-_-" ^^
Allez voir dans les actions ou un truc du genre mais les trucs qu'on voit toutes les actions des différents membre du forum sur le panneau d'admin avant d'accuser les autres . OK ??

Pardonnez moi l'expression mais vous êtes vraiment des "cons" surtout que je vais très rarement sur le forum ces temps et qu'est ce que je vois je suis dans les suspects pour un truc vraiment débile :@
Alors voggle ! Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le tournoi.
» Nouvelle Organisation du Tournoi
» Journal 4 (TRES IMPORTANT)
» Important: votre niveau minimum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Tout mais pas nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser