MagicDarkLight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagicDarkLight

It's adventure of magic...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!

Aller en bas 
+8
Heater Shadow
MagicDarkLight
Katsuya
Danaël
Demon_Hunter
Oméga
Kyuutetsuki
Alara
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 1:49

Heater tu m'énerve, tu te crois parfaite ou quoi ? T'es une allumeuse c'est tout, à cause de toi Kairhe se barre du forum t'es contente ? T'es peut être une bosse en rp c'est flagrant mais ça te laisse pas le droit de faire ça à des membres, nul n'a le droit de traîter quelqu'un d'autre de boulet c'est ce que je déteste sur ce forum ! quand je le dis à Katsu ou à Danaël, ça nous fait marrer même si ça allume du feu parfois, mais là t'abuse franchement à cause de toi on est trois à se barrer ! Faut prendre exemple sur Kyrian il est tranquil dans son coin malgré que c'est un dieu en rp il n'atteint personne surtout moralement.

Vous m'dégoutez, j'en ai marre. les forums c'est pas fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:16

Le forum commence seriueusement a partir en couilles...

Désolé du terme mais là ça devient vraiment critique.

Je suis contre personne (j'avoue avoir eu des différents avec la Katsu-Danao team, mais c'est arrangé et on a fait la paix maintenant)... Mais là sa devient grave.

Je suggère deux trucs ::

soit on fait un événement qui réunnit tous les membres et tout lmonde fait la paix *pense notamment a une guerre... Une guerre pour avoir la paix...>D*

Soit tout lmonde se chie a laggle et le fofo coule... et c'est la fin...

J'ai quand même un avis personnel (sans prendre défence envers qui que ce soit, bien-sûr): Heater ne visait pas Kairhe.. Il y a eu une mauvaise interpretation de son message... c'est ce que je pense...

De plus, si le fofo et detruit sa s'ra de ma faute (Wé c'est moi qui ai lancé le sujet a la base...) Alors me faites pas subir ça >.<
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:38

Glade a écrit:
Heater tu m'énerve, tu te crois parfaite ou quoi ? T'es une allumeuse c'est tout, à cause de toi Kairhe se barre du forum t'es contente ? T'es peut être une bosse en rp c'est flagrant mais ça te laisse pas le droit de faire ça à des membres, nul n'a le droit de traîter quelqu'un d'autre de boulet c'est ce que je déteste sur ce forum ! quand je le dis à Katsu ou à Danaël, ça nous fait marrer même si ça allume du feu parfois, mais là t'abuse franchement à cause de toi on est trois à se barrer ! Faut prendre exemple sur Kyrian il est tranquil dans son coin malgré que c'est un dieu en rp il n'atteint personne surtout moralement.

Vous m'dégoutez, j'en ai marre. les forums c'est pas fait pour moi.

4 on est... pour kyrian t'a raison il se mêle que du RP et personne l'emmerde (et il n'emmerde personne)

†† Satsugai †† a écrit:
Le forum commence sérieusement a partir en couilles...

Désolé du terme mais là ça devient vraiment critique.

Je suis contre personne (j'avoue avoir eu des différents avec la Katsu-Danao team, mais c'est arrangé et on a fait la paix maintenant)... Mais là sa devient grave.

Je suggère deux trucs ::

soit on fait un événement qui réunnit tous les membres et tout lmonde fait la paix *pense notamment a une guerre... Une guerre pour avoir la paix...>D*

Soit tout lmonde se chie a laggle et le fofo coule... et c'est la fin...

J'ai quand même un avis personnel (sans prendre défence envers qui que ce soit, bien-sûr): Heater ne visait pas Kairhe.. Il y a eu une mauvaise interpretation de son message... c'est ce que je pense...

De plus, si le fofo et detruit sa s'ra de ma faute (Wé c'est moi qui ai lancé le sujet a la base...) Alors me faites pas subir ça >.<

Okay pour la guerre... pas d'accord pour la paix... Faite la guerre pas l'amour (les bombes avec moi coute plus cher que les capote \o/)

Okay je sort...
Revenir en haut Aller en bas
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:18

Kaïrhe a écrit:
Pff j'ai juste ça a dire "-_-" ^^
Allez voir dans les actions ou un truc du genre mais les trucs qu'on voit toutes les actions des différents membre du forum sur le panneau d'admin avant d'accuser les autres . OK ??

Pardonnez moi l'expression mais vous êtes vraiment des "cons" surtout que je vais très rarement sur le forum ces temps et qu'est ce que je vois je suis dans les suspects pour un truc vraiment débile :@
Alors voggle ! Ok ?

Kaïre, je suis désolée si tu as pensé que je parlais de toi. Je ne te connais absolument pas, et je n'ai jamais sité ni même pensé à toi. Honnêtement, je m'excuse, même si dans mes propos je n'ai jamais fais menssion de toi.

Glade a écrit:
Heater tu m'énerve, tu te crois parfaite ou quoi ? T'es une allumeuse c'est tout, à cause de toi Kairhe se barre du forum t'es contente ? T'es peut être une bosse en rp c'est flagrant mais ça te laisse pas le droit de faire ça à des membres, nul n'a le droit de traîter quelqu'un d'autre de boulet c'est ce que je déteste sur ce forum ! quand je le dis à Katsu ou à Danaël, ça nous fait marrer même si ça allume du feu parfois, mais là t'abuse franchement à cause de toi on est trois à se barrer ! Faut prendre exemple sur Kyrian il est tranquil dans son coin malgré que c'est un dieu en rp il n'atteint personne surtout moralement.

Vous m'dégoutez, j'en ai marre. les forums c'est pas fait pour moi.

Toi par contre, je ne te permet absolument pas de m'adresser la parole sur ce ton! Je suis loin d'être parfaite, et je ne vois pas du tout où tu as lu que je disais quelque chose du genre, mais je suis humaine et j'ai droit au respect (bordel de merde!)! Avant de t'engager dans un conflit, essaie de comprendre ce qui se déroule! D'abord, n'ayant jamais adressé la parole à Kaïrhe je ne vois pas comment j'aurai pu le vexer! Ensuite, je te remercie pour le compliment à propos du RP, même si je suis loin d'être douée. Je n'ai en plus traîté personne de boulet, j'ai simplement dit que si quelqu'un agissait de la sorte, c'est qu'il en était un, mais je n'ai ni sité de nom, ni visé qui que ce soit! Je ne parle qu'à 2 ou 3 personnes sur ce forum (que j'apprécie fortement), et ne connaissant pas les autres, je ne me permettrai JAMAIS de juger ou de donner mon avis, ce qui n'a pas l'air d'être ton cas.

Ensuite, et là je vais me permettre de te donner une petite lesson: Ne te fie pas aux apparences. Certes mon personnage en RP a des allures de puttes allumeuses, mais ce n'est pas du tout mon cas. J'suis même du genre reservée, alors tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de dire des conneries plus grosses que toi! (Et pardon pour les gros mots, ils étaient necessaire).

†† Satsugai †† a écrit:
Le forum commence seriueusement a partir en couilles...

Désolé du terme mais là ça devient vraiment critique.

Je suis contre personne (j'avoue avoir eu des différents avec la Katsu-Danao team, mais c'est arrangé et on a fait la paix maintenant)... Mais là sa devient grave.

Je suggère deux trucs ::

soit on fait un événement qui réunnit tous les membres et tout lmonde fait la paix *pense notamment a une guerre... Une guerre pour avoir la paix...>D*

Soit tout lmonde se chie a laggle et le fofo coule... et c'est la fin...

J'ai quand même un avis personnel (sans prendre défence envers qui que ce soit, bien-sûr): Heater ne visait pas Kairhe.. Il y a eu une mauvaise interpretation de son message... c'est ce que je pense...

De plus, si le fofo et detruit sa s'ra de ma faute (Wé c'est moi qui ai lancé le sujet a la base...) Alors me faites pas subir ça >.<

Merci de prendre ma défence, ça fait chaud au coeur T_T Enfin quelqu'un qui m'a comprise! Le pire, c'est que je ne visais absolument personne, puisque je connais que trois personnes sur le forum: Toi, Kyrian et Alara.

katsu a écrit:
4 on est... pour kyrian t'a raison il se mêle que du RP et personne l'emmerde (et il n'emmerde personne)

Si tu pars par ma faute, alors que je ne t'ai jamais adressé la parole, permet moi de dire que c'est idiot. J'suis désolée si j'ai dis quelque chose qui t'as visé, c'était loin d'être le but.

Pour en terminer avec ça, je dirai que rejeter toute la faute sur moi, c'est vache! Relisez rapidement mon message: Je ne vise personne, je ne dis rien de mal et il n'y aucune arrière pensée. Je suis vraiment désolée pour les personnes que j'ai pu vexer, je faisais juste un résumé rapide, et j'invitais même le coupable à se dénoncer sans se faire lapider...C'est vache de tout mettre sur le dos d'une nouvelle à qui personne n'a encore parlé.

Sur ce, les 4 qui quittez le forum, revenez. S'il n'y a que ça, je peux partir, je vais pas m'enerver pour un truc comme ça. Faire un RP sur un forum ou tout le monde se monte les uns contre les autres, ca me tuerai le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:44

*Enfile sa tenue d'avocat*
Comment vous permettez-vous de juger ainsi ma cliente ? XD

Serieusement, vous pensez pas en faire un peu trop ?
J'ai beau lire le message dans tous les sens, je trouve absolument rien contre Kairhe ou contre qui que ce soit.
Regardez quand elle est arrvivée : Je vois pas un seul message ou elle s'est permise de dire que vous aviez un RP de merde T__T

Je ne dis absolument pas ca pour envenimer les choses, mais bon, j'pense qu'y a une certaine tension, depuis quelques temps, et ce bien avant l'arrivée d'Heater.
Glade, je dis ca gentiment, mais tu t'énerves un peu vite, quand même, tu quitterais le forum aussi vite, pour une "insulte", qui n'en est même pas une ?
Donc, si vous avez des raisons de partir, vous acharnez pas sur une personne, et dites ce que vous avez à dire, qu'on en finisse !

Alors maintenant, si on peut à peine flooder tranquille, et si y faut qu'on reste dans notre coin pour vexer personne, comme Kyrian et moi, c'est quand même grâve...
Pour preuve, c'est la première fois (et j'éspère bien la DERNIERE) que je me permets de donner mon avis sur ce qui se passe.

Donc maintenant, ceux qui sont partis, vous revenez, immédiatement. Et Heater, personne ne t'a donné la permission de partir comme ca.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Demon_Hunter
Chasseur de Démons
Demon_Hunter


Masculin Nombre de messages : 665
Age : 23
Clan : Royaume
Race : Humain des Forêts
Classe : Bein ouais ...
Date d'inscription : 06/07/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:59

Moi je vous propose un truc tout simple ...

Faites la paix ou sodomisez vous par MP ... Parce que là vous commencez vraiment faire chier !! Kaihre se barre si il veut et lui seul c'est pourquoi , pour le savoir demandez lui .
Ensuite celui qui a dé-modo Katsu c'est moi et pas Kaihre car il n'a pas les droits , c'est assez clair là non ?

Alors si vous le voulez bien on va se conduire en personnes civilisés, créer un topic pour faire la paix et éssayer d'expliquer les chose au membres dit " Boulet " !!!
Revenir en haut Aller en bas
†† Satsugai ††
Asuka; Assassin Rang SS
†† Satsugai ††


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 31
Clan : Asuka
Race : Humain
Classe : Samurai/Assassin
Date d'inscription : 22/03/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:25

Y'a pas de membres boulets ici. (Sauf Sotchiro et Luigi XDDDDDDDDDD Désolé... c'etait plus fort que moi)

Ya juste eu un truc qui m'intriguait,Jvoulais savoir qui a fait l'edit... La conversation a continué jusqu'a ce que Heater poste quelque chose a son tour. Kairhe et Glade ont mal interprété sa phrase et se sont mis a s'enerver.

Réaction en chaine: Kyomu s'en va (l'idée d'un MDL sans kairhe l'a dégouté) et Katsu, omnubilé (Dicodico xD) par les engueulades perpetuelles du fo, décide de s'en aller a son tour.

CQFD!!

Bon, pour rendre le fo meilleur je propose une grosse guerre (après le tournois, laissons les newbies se taper dessus, voyons xD)

je propose aussi un nouvel admin...un admin sympa, agréable, mignon et plein de jouvance...>_> *se regarde*

Et enfin; je propose qu'on leur botte tous le cul si les 4 boudeurs s'en aillent.

En clair: personne insulte personne, tout le monde aime tout le monde (surtout moi) et ON S'AMUSE =D

Edit Demon - File ma ta drogue VIIIIIIIITE x'[
Revenir en haut Aller en bas
Http://ShamaNaruto.com
Heater Shadow
Cavalier
Heater Shadow


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Clan : Grey Heart
Race : Démon
Classe : Mercenaire
Date d'inscription : 05/01/2008

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:49

En fait, je crois que Kaïrhe répondait aux messages postés avant les miens, et que Glade a pensé que c'était de ma faute...Enfin, je crois hein, je suppose =D J'espère juste que mes excuses ramèneront la paix.

Sinon, j'suis d'accord pour la résolution de Satsu xD Tout le monde aime tout le monde \O/ J'aime le pays des Schtoumph xD
Revenir en haut Aller en bas
http://silkshadow.blog.jeuxvideo.com
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:06

Si Kyo et Kairhe partent, j'me barre c'est tout. Et je n'ai jamais dis que Heater insultait nos rp, juste qu'elle se permettait de dire qu'il y a des boulets parmis nous ALORS que MagicDarkLight avait clairement dit : Je pensais que c'était Kyomu qui avait mit l'edit alors j'ai ajouté son nom, bon bref v'z'avez raisons ne nous acharnons pas sur ce genre de connerie ¬.¬, mais si Kyo et Kairhe partent j'me barre.
Revenir en haut Aller en bas
MagicDarkLight
Roi du Misanris
MagicDarkLight


Masculin Nombre de messages : 1986
Age : 30
Clan : Les Rois du Misanris/Angel
Race : Humain
Classe : Roi du Misanris et détenteur de la magie DarkLight. Chef des Angels.
Date d'inscription : 13/06/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:25

Mdr mais c'est grave là, pas besoin de revenir là-dessus x)
Wé je le prends à la cool, et pis c'est tout, j'vais plus trop m'énerver pour vous et réfléchir calmement:

Si Kaïrhe revient, Kyo revient, si Kyo revient avec Kaïrhe, Glade revient, reste Katsu qui revient car j'pense pas qu'il se barre pas x) et pis s'il se barre, j'le ferai revenir par j'n'sais pas quel moyen ^^ Et après Heater oki pour le mp mais c'est pas à cause de toi qu'ils se barrent donc non tu quittes pas pour des raisons comme ça >_<

CQFD

HS CLOS. Si vous avez rien à dire à propos du tournoi, ne parlez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magicdarklight.forumsrpg.com
Alara
Fuckin' BG Makeur
Alara


Féminin Nombre de messages : 67
Age : 35
Clan : Aucun
Race : Lycanthrope
Classe : Guerriere
Date d'inscription : 20/12/2007

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:21

A la bonne heure ! XD

Donc Glade, même si tu te barres, tu peux prévenir Rishu qu'on a tout notre temps, et qu'on l'attend ?
(y'a pas le feu, hein, on peut patienter un mois =D)

Même si j'ai du mal à contenir Aëgis T__T
Couchée ! Couchée ! Tss, c'est qu'elle vous mordrait, la sale bête, tellement elle a envie de se battre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://haltania.fairtopic.com
Katsuya
The Dyeu of Lunar's Ruddle
Katsuya


Masculin Nombre de messages : 1332
Age : 28
Clan : Safat et sedas
Race : Mutant par un démon
Classe : Prof! et Dernier de son clan
Date d'inscription : 19/08/2006

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:58

Heater! Si on part ce n'est pas a cause de toi et/ou de vous!

Pour ma part, Je part car je ne sais carrément plus faire de Rp... et puis la jeunesse (bon okay jme la ferme pour sa j'ai 12ans alors...)

Eraeg surement car le forum part en couille et qu'on s'emmerde.. Kyo pour accompagné hareng et glade pour kyo

magic pour toi : je dit sa pour rassurer les personne même si je crois pas que sa rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuutetsuki
Obscurité Canine
Kyuutetsuki


Masculin Nombre de messages : 156
Clan : Neutre
Race : Humain
Classe : Maître =O
Date d'inscription : 21/08/2005

Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:13

Ok je passerai le message à Rishu, vous pourrez vous entraîner en attendant non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!   Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important !!! Le tournoi !!! Ici ! Là, tout de suite !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le tournoi.
» Nouvelle Organisation du Tournoi
» Journal 4 (TRES IMPORTANT)
» Important: votre niveau minimum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MagicDarkLight :: Hors-RP :: Tout mais pas nawak-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser